Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plombs pour pistolets , révolvers

Aller en bas 
+5
Emiliano
Benjee
jielka
cro magnon 07
JéromeMoselle
9 participants
AuteurMessage
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyVen 13 Oct 2023 - 12:04

Bonjour à tous .

Pratiquant l'Air Comprimé en dilettante , quelques soucis de santé et des blessures m'éloignent depuis quelques mois de l'utilisation régulière de mes motos et des terrains de sport( qui a dit "c'est l'age" ?!?  Non mais  smil 85  )
Du coup , je passe plus de temps avec mes petites carabines et pistolets-révolvers ...

J'ai parcouru moult ( adverbe donc invariable: clin d’œil à NOUNOURS qui apprécie également un français correct , dixit "par "respect" du lecteur" . Pensées amicales et motardes à toi) posts pour les plombs appropriés à chacun-chacune .
Mais ... Je n'ai pris aucune note ! Plombs pour pistolets , révolvers Wall
Rohhhh le bougre !
Ainsi , je souhaiterais me faire une FICHE pour chaque arme . Ceci afin de m'éviter ce long moment de solitude et de doutes devant l'arme et mes nombreuses boites de plombs ( 4,5mm , 5,5mm et 6,35mm) .
Oui , c'est subjectif mais des constantes ressortent . Un plomb X convient bien à une arme et à une utilisation donnée/recherchée , parfois indépendamment du prix d'ailleurs .
( Par ex, je trouve que les HN "École de tir" sont un compromis idéal quelque soit l'airgun , pour du tir loisir sous 25m).

Je commence par un post sur mes pistolets-révolvers . ( Peut-être un post carabine par la suite, je verrai)
( Ps: utilisation moyenne d'une fois toutes les 3 semaines par airgun , 10 à 45 plombs max par séance(s) .)

_ Utilisation 07m/10m/15m : soit dans mon garage ou grenier ( éclairage convenable) , soit en extérieur . _

Cibles et/ou un peu de plinking selon mon humeur , mais CIBLES (14x14cm) de préférence .
Donc qualité de finition/régularité , précision , vitesse éventuellement . (Ils conviendront pour les canettes , suis pas regardant sur ce point pour l’expansion et la capacité de dégommage)
Ainsi .
Si une bonne âme veut bien me citer une marque et référence, issus de sa propre expérience, pour chaque arme citée (j'élimine celles dont je me sers rarement) afin que je détermine 01 à 03 types de références idoines pour mon utilisation , ce serait sympathique  Plombs pour pistolets , révolvers 1f60a  .  Nb:(Pas de plombs pointus ni billes svp) .

LISTE :
1/ Artémis Cp1M , 4,5mm (Co2 , monocoup préféré mais barillet parfois)
2/ Crosman 1377 , 4,5 mm , 03 à 06 pompes max effectuées en général
3/ SW 629 Legend , Co2 , version douilles à diabolos , 6,5 pouces
4/ CZ P-09 , blowback , Co2 ,4,5mm ( 2x8coups) . Diabolos uniquement ( je n'aime pas les bb's , ricochets )
5/ HW 40 ( sous peu) , 4,5mm

Merci , merci .
Bien à tous , toutes ,
Jérôme


Dernière édition par JéromeMoselle le Ven 13 Oct 2023 - 21:25, édité 4 fois

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:20

hello
_l'ARTEMIS et le Crossman bouffent un peu n'importe quoi donc pas trop de soucis de ce coté
_les deux Co2 voir avec les utilisateurs car je ne les connais pas
_le HW 40 de mon coté c'est les RWS club qui lui conviennent le mieux mais c'est loin d'etre un foudre de guerre
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:37

Hello cro magnon 07

"le HW 40 de mon coté c'est les RWS club qui lui conviennent le mieux mais c'est loin d'etre un foudre de guerre "

Merci de ta réponse , j'ai jeté mon dévolu sur le HW40 car je souhaite progresser au pistolet ( suite à la lecture du "Concours permanent Comparatif lanceurs plombs/billes" publié sur le forum .Ce post m'a motivé et j'ai du temps libre en ce moment ).
La réputation du HW sur ce forum est bonne et surtout , ses organes en fibres optiques sont un plus pour ma vue qui baisse (  Plombs pour pistolets , révolvers 1f625 ).
En plus , je l'ai déniché en occas' , donc allons y .
Les RWS Club , je dis " Youpi -chouette" ,car j'en ai deux boites à la maison, achetées fut un temps pour des éventuels Co2 dans les 3 joules max ( poids contenu de 0,45g je crois).
Merci à toi Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyVen 13 Oct 2023 - 16:00

Les Gecos plat (0,475g. ) donnés pour 0.45g, vont très bien dans 60% de mes guns y compris le HW40.
Ne conviennent pas à mon colt 1911 ainsi qu' au Beretta qui préfèrent des plombs un peu plus lourds ( H&N club )
Quelques JSB exact RS pour tir au delà de 20m. ( Zoraki )

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:50

Salut

On retrouve souvent les mêmes modèles de plombs..
Mon Crosman 1377 apprécie bien les RWS Club , mais aussi les Geco
Idem avec mon CP1 (mes meilleurs groupement à 1 main, jusqu'ici avec les RWS Club)

Ayant un Decathlon à proximité en proposant, les Solognac 500 Club et 900 Match sont de bonnes alternatives, pour dépanner.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:12

Hola JéromeMoselle,

Je ne répondrais que pour le HW 40.
Il aime bien les H&N Final Match Heavy 0,53 g et, par équivalence, les Solognac 900 Match Heavy 0,53 g.
Les RWS R10 Match Light 0,45 g passent très bien aussi.

À bientôt

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:54

hello
les RWS club sont excellents et surtout beaucoup plus régulierement calibrés que le géco ou les RWS basic ,a mon avis ça fait la différence avec un pistolet peu puissant comme le HW 40 ,coté précision on aura a peu près les memes résultats au tir a l'étau mais on gagne un peu en vitesse avec les RWS club donc tir plus tendu
je ne pratique pas toutes les marques de plombs parce que j'en tire beaucoup et je suis obligé de regarder un peu le prix mais si tu ne tire pas beaucoup ça vaut peut etre le coup d'y investire un peu plus dans le prix des projectiles .quoi qu'il en soit ce sont surtout les tireurs de compétition qui regardent plus sur ce détail . un piètre tireur de mon niveau ne fera pas mieux avec des plombs au prix du kg de caviar .
un pistolet d'au moins 4 joules ou au moins 135 m/s s'acclimatera beaucoup plus facilement de plombs pas trops chers ce qui est loin d'etre le cas du HW 40
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:06

Bonsoir tout le monde ,
Merci pour vos réponses détaillées , j'apprécie  Plombs pour pistolets , révolvers 1f603

jielka : je connais les Geco , j'avais reçu une boite en "cadeau" pour l'achat d'une carabine il y a déjà quelques temps . J'avoue , vu la tête de la boite et le nom( inconnu pour moi) , que je pensais , à tort  , qu'ils s'agissaient de plombs entrée de gamme . ( On m' a aussi offert ou en pack , des Swiss arm,  Plombs pour pistolets , révolvers 1f61f ceux là , je les donne aux copains pour leurs gamins) .
Vu ta réponse pour les Geco , je comprend mieux . A chaque utilisation , je me disais toujours qu'ils étaient drôlement bien "ces plombs de merde" .  Plombs pour pistolets , révolvers 263a
Bonne idée les Jsb Rs ,je n'en ai pas et pourtant j'en entend beaucoup parlé ( ex les vidéos de chez AA).
Ah si .J'ai des Jumbo Rs en 5,5mm , super plombs , je ne pense jamais à les utiliser .

benjee : ah , Geco aussi . A retenir donc , je re tenterai une boite .
Tiens pour info , c'est en lisant , entres autres tes scores de compet' ( chapeau bas en passant)  , sur le fameux "Concours permanent Comparatif lanceurs plombs/billes"  que je me suis tourné vers l'achat d'un Hw40 . Ça m'a donné l'envie de progresser trankillou au pistolet ces lectures .( J'hésitais avec un Zoraki 01 mais ma vue baisse et les organes en fibre optique sont donc un plus) . Pas de Red Dot ou autres pour ma part , suis assez classique , visée ouverte .

Hola hombre Emiliano ( le post des magnifiques Baikal bois et de la version biathlon de ma Mp-61)
. Ps : si tu sais ou trouver la version bois , envoie moi un Mp por favor
Rws également , faut que je regarde , je dois avoir des Hyperdome , un nom comme ça ( 5,5 ou 4,5 mm , me souviens plus) et j'ai des Rws super Field ( acheté pour la réplique à douilles Winchester Umarex)

cro magnon 07: oui , je tire peu et j'accumule des plombs divers et variés ( que j'ai souvent commandé en sus pour avoir les frais de port ou juste comme un beubeu  Plombs pour pistolets , révolvers 1f633  ) . Pour les moyens financiers, je me débrouille . Comme dit dans mon post-sujet , le budget habituel : essence,entretien , ( achat d'une à deux motos par an en général) ou du matos sport "m'autorisent" des p'tits caprices ( le couillon de base quoi, même si je tire depuis 40 ans épisodiquement) dans les airguns .

Vu mon niveau (correct sans plus en carabine , très bof au pistolet) , je n'irai pas chercher le carton de concours olympique , mais j'apprécie d'avoir des plombs bien calibrés qui ne bloquent pas et que tu jettes ou guette sans cesse avec un doute . Ex , j'ai des Fx airgun pour une 5,5mm , suis satisfait de leur forme bien régulière .

Mais sur que pour des gros tireurs comme toi et d'autres sur le forum, avec aussi de belles armes ( Pcp ou/et marques prestigieuses) , ça doit vite chiffrer pour vous.
Bon ,tant mieux pour les p'tits gars comme moi de nous faire profiter de votre passion et expertises .

Bien à tous
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug

Benjee et jielka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptySam 14 Oct 2023 - 9:22

hello
le problème principal étant de trouver les plombs le plus régulièrements calibrés que le canon de ton pistolet apprécie le mieux

pour les GECO je confirme leur bon rapport qualité/prix au meme niveau que les RWS basic

en 0,48 gramme il y' a aussi les solognac club chez decathlon qui sont très biens ,c'est fabriqué chez HN

voila tu as déja de quoi faire
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptySam 14 Oct 2023 - 15:53

Hello
Yep , comme tu dis , déjà de quoi faire .
D'autant qu'avec mes 2 boites de Rws Club , mon Hw40 (que j'aurais sous quelques jours) à déjàtrouvé "chaussure à son pied " grâce aux réponses .
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptySam 14 Oct 2023 - 20:46

... ... Bonsoir à tous
Encore un grand merci pour vos conseils . Plombs pour pistolets , révolvers Banana_s

Fin d'apm , j'ai donc pris les 2 boites de RWS club (qui étaient stockées dans mon bureau ), histoire de tester en cible . D'ailleurs , marrant , les boites sont un peu différentes , ce sont pourtant les mêmes plombs en caractéristiques , achetés quasi à la même époque de mémoire . Bon ...
Ben , ma foi , supers résultats ( enfin pour mon modeste niveau) .
Tout en visée ouverte !

- Testés sur réplique CZ P09 (blowback 2x8 coups , Co2) . Bien mieux qu'avec d'autres plombs , même si les Rws Club ont tendance à tomber du système double barillet.
- Sur Crosman 1377 , très réguliers , un plaisiiiiiiir ...
- - Sur la Baikal Mp-61 ( ressort , levier latéral), bons résultats , (idem ils tombent un peu du barillet 5 coups ) .
-- Sur la Gamo Whisper ( 10 m , debout , visée ouverte), pas mieux que les HN École de tir me concernant .

Ps:( J'ai regardé le fameux concours de Benjee :  *j'entre 15ème à 7m (1er essai sur cible avec ce truc arrosoir) en cat. répliques avec le Cz P-09.  
Nb: bon jielka , tu es inatteignable pour moi , Benjee également .  Plombs pour pistolets , révolvers Bondage_
J'ai quand même publié 3 cartons sur le concours , histoire de ...( Ça me fera une trace de progression)
C'est pas une histoire de "faire pipi le plus loin" ,( c'est d'ailleurs un concours pour prendre du plaisir trankillou avant tout ), mais je me pensais totalement aux fraises au pistolet ( même si j'ai servi chez les Képis fut un temps lointain , avec le 9mm de dotation et les séances de tir "précision" ou "rapide" à l'époque)  .
Du coup , si tu repasses Benjee , un inscrit à la bonne franquette de plus .
Et là , ça me donne envie de progresser , et de recevoir le Hw40 , c'est plaisant .  Plombs pour pistolets , révolvers 1f609  Plombs pour pistolets , révolvers 263a

Bref , merci à vous tous , j'ai trouvé des plombs qui me conviennent ( je prendrai aussi des Geco plats pour le tir plinking-rigolade ou cible d'ailleurs )

Plombs pour pistolets , révolvers Gatherin
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyDim 15 Oct 2023 - 1:21

T' inquiète, tu peux me mettre une tôle dans pas longtemps !

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyDim 15 Oct 2023 - 1:30

D' ailleurs c' est déjà fait si tu postes ton carton avec le Crosman 1377 au concours
trimestriel.  thumright

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyDim 15 Oct 2023 - 9:31

Salut Jérôme,

Avec plaisir pour le concours, et comme tu le dis si bien, on est juste la pour se faire plaisir, et tous les cartons sont bons à comparer

Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:53

Emiliano a écrit:
Hola JéromeMoselle,

Je ne répondrais que pour le HW 40.
Il aime bien les H&N Final Match Heavy 0,53 g et, par équivalence, les Solognac 900 Match Heavy 0,53 g.
Les RWS R10 Match Light 0,45 g passent très bien aussi.

À bientôt

Hola Emiliano et tout le monde .

Reçu mon HW40 , acheté d'occasion à un membre du forum .
Il a mis une boite ( sympaaaaa) des RWS R10 Match avec.
Ah oui , supers plombs , bien au dessus de mon niveau .
Quant au HW40 , ben mazette , quel plaisir , quelle détente plaisante , un velours .
Suis conquis ! Plombs pour pistolets , révolvers 1f600 Plombs pour pistolets , révolvers 1f600

Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:33

Ca c'est cool, régale toi bien avec c'est une merveille  Plombs pour pistolets , révolvers 1f44d  Plombs pour pistolets , révolvers 1f44d

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyLun 4 Déc 2023 - 17:42

2 boites reçues avec un FEIN LP65 à retaper je ne les avais pas encore vues celles-là. Plombs pour pistolets , révolvers 20231210

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:07

Hello jipegal ,

Surprenant et amusant , la seconde ( tu vois , celle que l'on se tord la tête Plombs pour pistolets , révolvers 1f601 , pour lire ...  Plombs pour pistolets , révolvers 1f600 ) , c'est écrit :  "balles" ...
A conserver comme un trésor , un vestige ... 
( Peut-être des étrennes , bien anciennes , d'un type qui souhaitait que tu te débarrasses des chats du quartier , lors de tes tournées . 
Si éventuellement , tu retrouves des chocolats , du même habitant , mais de l'année suivante ...
Ne les mange pas stp  Plombs pour pistolets , révolvers 1f60a  Plombs pour pistolets , révolvers 1f600 )
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 565
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:30

Méfies toi avec les Club 10 : dynamite Nobel ! (c'est écrit sur la boite)

Avec mon Fein LP100, j'avais eu ceux-là :
Plombs pour pistolets , révolvers 5scggk

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:56

Pour ma part tout ce qui est airgun co2 j'y met des plombs 4.5 rws club en 0.45g... et ce depuis toujours Plombs pour pistolets , révolvers Love je trouve qu'ils ont une bonne qualité de fabrication et le poid adapté à la puissance du co2
Plombs pour pistolets , révolvers Screen12

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers EmptyLun 4 Déc 2023 - 23:05

Hello Yannick ,

Pareil que toi .  Plombs pour pistolets , révolvers 1f600  Plombs pour pistolets , révolvers 1f600
C'est d'ailleurs via ce post , les conseils ... Et comme j'avais deux boites qui prenaient la poussière ...
Depuis , mes chouchous !!!
 Tarif abordable vu leur prix/précision/régularité/qualité de fabrication .  Plombs pour pistolets , révolvers 1f600
 
Du RWS Club à tout va . Surtout chez moi , c'est l'hiver , donc 10m dans le garage .
Sauf le HW40 , RWS R10 .
Pour les plus de 10j , je passe en 0,53g ( HN Ecole de tir ou autre ou RWS Training)  cependant .
Pour mes 5,5mm , là , chaque arme a son plomb dédié .

Ps : sacré avatar di' don' , on ne risque pas de le manquer .
( On ne s'était pas encore croisé .. Hum hum , m'en souviendrais  Plombs pour pistolets , révolvers 1f60a 
 Si jamais , c'est toi , on fait de belles choses en chirurgie de nos jours . 
J'ai raté ma vocation ...
___ ____ ____

Hello Pascal ,
Entre jipegal qui nous explose à la dynamite ("Nobel") , et toi qui nous termines "à l'étranglement" si jamais l'on survit au premier ...
Pfff , les temps sont durs
 Impitoyable ce forum !!!
___ ___ ___
A bientôt
Plombs pour pistolets , révolvers Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs pour pistolets , révolvers Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour pistolets , révolvers   Plombs pour pistolets , révolvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs pour pistolets , révolvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite remise de 7 pour cent sur quelques pistolets - revolvers >5 Mars
» Du 21 au 28 Juin , remise jusqu’à - 15 pour cent , pistolets , revolvers , carabines univers CO2
» les pistolets et revolvers.22lr
» Pistolets/Revolvers et taille de mains
» Numéro de séries des pistolets et revolvers co² ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: