Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 European Field Target Championship 2023 Bulgaria

Aller en bas 
+8
Lescarroz
monstro90
beauquis
Roy
Poussin
NOUNOURS
youpimatin
Vince26
12 participants
AuteurMessage
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 15:02

Bonjour à tous, petit retour sur notre déplacement en Bulgarie pour participer au 8è Championnat d'Europe de Field Target!! Bonne lecture  popcorn

Varshets, ville thermale située à une heure et demie de Sofia au nord ouest,  était le décor de ce Championnat d’Europe 2023, et quel décor !!
L’équipe Bulgare a su exploiter toutes les ressources de ce magnifique emplacement, nous avons eu le droit à pas moins de « 5 thèmes » que je peux résumer comme suit :
Les lignes 1 à 10 = Tirs en dévers vers le haut (jusqu’à 50m avec 25° à 30° d’inclinaison).
Les lignes 11 à 20 = Tirs plutôt plat, mais soit des imposés et/ou des cibles en pénombre dans la forêt.
Les lignes 21 à 30 = Tirs en forêt avec un jeu de terrain, ravin, hauteur, changement de direction entre la cible impaire et la cible pair…
Les lignes 31 à 40 = Tirs en dévers vers le bas.
Les lignes 41 à 50 = Tirs au-dessus d’une rivière.
Ce qui donne un parcours long et physique mais aussi très varié et super intéressant. Pour proposer un parcours aussi ludique, l’équipe Bulgare n’a pas ménagé ses efforts un immense big up à eux !!  European Field Target Championship 2023 Bulgaria Jump_fir
Les 3 parcours sont identiques, à savoir, les lignes 1 du parcours Jaune, Blanc et bleu sont côte à côte, je trouve que ça donne une compétition « équitable », (le jour ou il y a du vent, il y a du vent pour tous et pas seulement pour ceux qui sont en plaine pendant que ceux qui sont dans le bois sont plus protégés).
La météo a été excellente, avec soleil et peu de vent pour la région.
Dans de tels conditions tous les tireurs présents (plus de 210 tireurs) avaient le sourire et ça contribue à une ambiance plus que convivial.
L’organisation de nos hôtes à été à la hauteur d’un tel événement et leur hospitalité a contribué à rendre ce championnat exceptionnel !!  

smil 81 Pour la partie sport des Français… beaucoup moins exceptionnel, Bernard sort une très belle 1ère journée en prenant la 2è place (en Piston/ressort), malheureusement qu’il n’a pas pu conserver. Pour J-Luc je crois, sans trahir de secret, que c’est une déception, il n’a pas réussi à maitriser la TX200 sur ce terrain et pour ma part je me satisfais de mon résultat, c’est peut-être la 1ère compétition ou je ne subis pas, j’ai fait du mieux que j’ai pu et suis même très content de certaines lignes (avec ma 1ere  ligne de 10 en compétition !!).  
Bref, j’ai « kiffé » ce championnat et ne regrette absolument pas notre déplacement !!

Un Grand Merci et un énorme respect à l’équipe Bulgare, qui a soigné la réception de ses invités, aussi bien lors du verre de bienvenu, jusqu’au diner de clôture avec chant et dance Bulgare. European Field Target Championship 2023 Bulgaria Love

Petit historique du Club de Sofia :
Création du club en 2019, aujourd’hui il compte une petite 50aine de membre avec une 30aine vraiment actif.
Ils organisent 1 concours par mois sur 6 terrains différents, qu’ils montent à chaque fois (pas de terrain permanant).
Les points des concours sont cumulés sur l’année pour définir le champion Bulgare en fin d’année.
Le 1er Open de Varshets a été organisé en 2019, ça fait 4 Open + 1 EFTC à leur actif !!
Un grand Bravo pour leur dynamisme et enthousiasme, on a pu les voir actif et proche lors de l’organisation de « l’Open Mamba » à Grupont (Belgique) cette année.

Prochainement, Je mettrais le lien du montage Photo/video… une fois terminé…

varadero91, pasdebol.fr, Agoger, Roy, jeanmichel, MAG138, Rogea et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 17:32

Merci pour ce debrief! Et bravo pour faire de la compet' !

Vince26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:22

Respect à notre Gatti national ! European Field Target Championship 2023 Bulgaria Love

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

European Field Target Championship 2023 Bulgaria 48ca_111 Guild's Warrior   European Field Target Championship 2023 Bulgaria 02410

Agoger et Vince26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 19:10

Bonsoir
D’autant plus que que Bernard est en piston ressort si je ne m’abuse

Vince26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 20:40

Whaou quelle expérience!!!
Le tout encadrer, officiel.
Je suis impatient de découvrir les pas lignes de tirs, configuration des inclinaisons positives négatives.
Cela existe t'il dans nos contrées.
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 225
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 21:49

L'équipe de France sur le podium:
European Field Target Championship 2023 Bulgaria 20230915


Dernière édition par beauquis le Jeu 5 Oct 2023 - 22:12, édité 1 fois

pasdebol.fr, NOUNOURS, Roy et Gianni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 225
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 22:10

Un de mes couloirs à genoux:European Field Target Championship 2023 Bulgaria 20230914

Bernard dans le pentu:European Field Target Championship 2023 Bulgaria 20230913

Très beau, mais très dur avec la première au bord de la rivière de 15mm à 20m et la seconde à 50m vers les arbres au fond...Beaucoup de souci pour la lecture du vent,peu d'indices et quand on pouvait tirer la ficelle,on ne voyait rien,pourtant la brise était bien présente!

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Img-2010

varadero91, Poussin et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyVen 6 Oct 2023 - 4:47


Wahou,
Merci pour ce retour.
Ça devait être super sympa à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyVen 6 Oct 2023 - 7:39

Pour les inclinaisons, un simple rappel des clics en moins pour lunettes à 1/8.

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Correc13

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyVen 6 Oct 2023 - 8:03

Ahhhh le Field Target.... on pourrait en faire un roman entre ses difficultés à percer en France, le manque de terrains dédiés, mais c'est une Ecole magnifique où l'on apprend beaucoup sur le tir avec ses positions particulières, sur son arme et la balistique car limité à 16 joules !

Bravo à vous pour votre engagement !! smil 81

C'est beau le Field Target European Field Target Championship 2023 Bulgaria Love

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyVen 6 Oct 2023 - 9:03

Merci Gianni.   European Field Target Championship 2023 Bulgaria Love  European Field Target Championship 2023 Bulgaria Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2024
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptySam 7 Oct 2023 - 5:23

c'est beau,tout comme le tir a l'arc campagne,MAIS personne en parle DOMMAGE
quand j'ai commencer le tir PCP ,c'est vous qui m"avez donner l'envie,apres les armes
a feu et le rechargement.
il faut faire des recherche ,Field Target
https://www.afft.fr/forum/
il y a d'autre forums ,DONC Cocorico,BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptySam 7 Oct 2023 - 5:25

Merci pour ce retour très intéressant. Si seulement il y avait une équipe et des infrastructures pour cette discipline dans mon secteur ....
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptySam 7 Oct 2023 - 6:09

Ce que j'ai vu avec FRPRA, c'est que si quelque chose n'existe pas, il ne faut pas attendre qu'il arrive tout cuit dans le bec, mais se bouger pour le faire vivre. C'est visiblement ce que fait AFFT mais il faut aussi que ça vienne des tireurs et au début ça demande de faire beaucoup de km et d'y passer du temps, pour que la sauce prenne vraiment et que la discipline devienne visible dans le radar de la FFTir.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptySam 7 Oct 2023 - 8:20

Il y a longtemps que j'ai contacté la FFTir, leur position était " pas d'argent pour installer des parcours" en gros "allez vous fa.. f......" ça nous intéresse pas.

Pauvre France, dans tous les Pays d'Europe le FT existe depuis plus de 40 ans.
On a fait quelques Opens Internationaux, en Savoie, énorme travail pou les préparer et le démonter.

Actuellement il ni a que un parcours en Ardèche et un en Bretagne, maintenues par des vrais motives.
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 225
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptySam 7 Oct 2023 - 10:20

J'ai dans l'idée de contacter la FFtir pour organiser un Open à Châteauroux,on aurait besoin que du terrain et les infrastructures.
Des amis du F.T. sont réticents car ils pensent que cela ne servira à rien...Personnellement,je veux bien encore faire l'effort pour que  le F.T. soit vu et reconnu par la fédération.
Je pense que cette démarche pourrait impulser le décollage du F.T. en France si il y a un maximum de publicité, buzz bien en amont de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptySam 7 Oct 2023 - 17:17

Bien Jean Luc, mais la FFTir elle c'est endormie sur ses lauriers, ça m'étonnerais qu'il veulent faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptySam 7 Oct 2023 - 20:46

beauquis a écrit:
J'ai dans l'idée de contacter la FFtir pour organiser un Open à Châteauroux,on aurait besoin que du terrain et les infrastructures.
Des amis du F.T. sont réticents car ils pensent que cela ne servira à rien...Personnellement,je veux bien encore faire l'effort pour que  le F.T. soit vu et reconnu par la fédération.
Je pense que cette démarche pourrait impulser le décollage du F.T. en France si il y a un maximum de publicité, buzz bien en amont de l'évènement.

FRPRA démontre que ça ne sert pas à rien, c'est plutôt tout l'inverse.

Lescarroz a écrit:
Il y a longtemps que j'ai contacté la FFTir, leur position était " pas d'argent pour installer des parcours" en gros "allez vous fa.. f......" ça nous intéresse pas

Pourquoi veux tu qu'ils installent des terrains ? Crois tu que les terrains sur lesquels tirent les membres de la FRPRA sont trouvés, fournis, installés et mis à disposition par la FFTir ?

Bien sur que non.

Quand on fait des matchs, FRPRA collecte les fonds des tireurs qui vont au match, pour, notamment, payer l'accès au terrain. Ensuite des volontaires très sympa vont sur place préparer le match, et faire valider les divers ateliers par l'encadrement de FRPRA pour qu'ensuite sorte le matchbook décrivant ce à quoi on va avoir droit (c'est une discipline ou "la couleur est annoncée", voir un post que j'avais fait sur le sujet avec des exemples sortis d'un matchbook).

Pour les championnats de France de PR 22LR au CNTS, la FFTir a mis à disposition deux de ses alvéoles, fournit une personne pour aider la mise en place et donné accès à ses espaces collectifs comme le restau, les toilettes, etc. Pour le reste, tout a été fait par FRPRA.

FFTir est une fédération d'association, le coeur de la logique est associatif et dans une association l'impulsion vient des membres. Ce n'est pas une boite privée qui cherche à faire du chiffre en trouvant de nouveaux produits à vendre.

Si l'AFFT a l'occasion de discuter avec la FFTir ça serait dommage de ne pas en profiter, je pense qu'il faut arriver avec un projet bien structuré, montrer qu'il y a pas mal de gens qui veulent s'y mettre, et, c'est encore mieux, pas mal de gens qui en font déjà.

Mais je ne pense pas que ce soit le job de la FFTir de mettre en avant une discipline qui n'a pas déjà montré qu'elle intéresse du monde, qu'il existe déjà un circuit national avec des matchs où les tireurs viennent pour de vrai. Sinon ce n'est qu'une énième discipline de tir de plus parmi tant d'autres, avec trois péquins qui en feront.

Parce qu'il y a toujours le décalage entre le discours et la réalité:

- wha le FT, ça a l'air génial! Je veux en faire!
- on fait ce we un match à 150 bornes de chez toi, veux tu venir ?
- bah non, c'est trop loin et en plus j'ai piscine.

Discipline suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: La Vidéo du 8è EFTC    European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyDim 8 Oct 2023 - 8:19

Enfin la vidéo... 1/2 journée de montage pour moins de 6'... bon visionnage popcorn
https://youtu.be/_OS8CDiIY-M

varadero91, Gianni, Emiliano et youpimatin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2024
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyDim 8 Oct 2023 - 12:14

bravo,la creme de la creme,peu d'elue.le field target. European Field Target Championship 2023 Bulgaria 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyDim 8 Oct 2023 - 13:13

beauquis a écrit:
J'ai dans l'idée de contacter la FFtir pour organiser un Open à Châteauroux,on aurait besoin que du terrain et les infrastructures.
Des amis du F.T. sont réticents car ils pensent que cela ne servira à rien...Personnellement,je veux bien encore faire l'effort pour que  le F.T. soit vu et reconnu par la fédération.
Je pense que cette démarche pourrait impulser le décollage du F.T. en France si il y a un maximum de publicité, buzz bien en amont de l'évènement.

Coucou Jean-Luc et tous,

Perso, je pense que nous aurions plus de chance du côté de la FFBT qui est plus proche de notre philosophie outdoor et 3D.. et qui possède le plus souvent des installations en extérieures qui se prêteraient bien mieux à l'installation de nos cibles basculantes.. c'est d'ailleurs un peu dans ce sens que l'Italie est aller si je me souviens bien (côté ball-trap)..

C'est bien dommage que je n'ai pas encore le temps libre nécessaire pour aller prendre des contacts..

Le FT est tout de même une des plus belles disciplines pour l'air comprimé (sinon la plus belle), c'est pas pour rien que chaque année de nombreux pays rejoignent la WFTF, mais en France il semblerait insurmontable de créer des terrains de jeu, même s'ils étaient très petits, ça pourrait être un bon tremplin..

European Field Target Championship 2023 Bulgaria 978733

Gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyDim 8 Oct 2023 - 15:50

Belle vidéo Vince 26 . Merci pour le partage

Vince26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:33

Merci pour cette vidéo.
Ça a du être super sympa à vivre.

Vince26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty
MessageSujet: Re: European Field Target Championship 2023 Bulgaria   European Field Target Championship 2023 Bulgaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Field Target Championship 2023 Bulgaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» OPEN International Mamba Target 2023
» Field Target en 5.5 ?
» field target 4.5 ou 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: