Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 11/09/2023
Sujet: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Lun 18 Sep 2023 - 17:13
Hello !
Voici ma ptite Rossi Gallery pompe en 22Lr !
Au programme quelques améliorations pour faire genre ^^
- Pose d'un silencieux Still super excentré - Camo sur crosse + silencieux grâce à de la bande auto adhésive qui va bien - Pose d'un busc de crosse tenu par ladite bande de camo au dessus - Pose d'un point rouge - Pose d'une cartouchière sur la crosse - Pose d'une poignée sur la longuesse pour réarmement plus rapide et moins casse poignée (je commence à être vieux lol)
Et voilou le résultat !
Emiliano aime ce message
S_rider Régulier
Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Rieumes Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Lun 18 Sep 2023 - 17:49
J'ai aussi une Rossi GALLERY mais les modèles des années 70 , une belle réplique de la Winchester 62a. Récupérer en mauvais état je me suis aussi amusé à la customiser, par contre avec mon silencieux pourtant bien plus petit (UNIQUE) je dois le retirer à chaque rechargement du magasin tubulaires, ça doit être de même pour le tien?
Sassanou63 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 11/09/2023
Sujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Lun 18 Sep 2023 - 18:29
Tu n'as pas conservé de photos de la tienne ? :)
Pour le silencieux, nan, j'ai justement pris le Still excentré pour ça !
Je n'ai qu'un demi tour à faire en dévissant et la tige du magasin peut sortir sans toucher !!
S_rider Régulier
Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Rieumes Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Lun 18 Sep 2023 - 19:06
bruno/63 aime ce message
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Mar 19 Sep 2023 - 5:47
S_rider a écrit:
J'ai aussi une Rossi GALLERY mais les modèles des années 70 , une belle réplique de la Winchester 62a. Récupérer en mauvais état je me suis aussi amusé à la customiser, par contre avec mon silencieux pourtant bien plus petit (UNIQUE) je dois le retirer à chaque rechargement du magasin tubulaires, ça doit être de même pour le tien?
Ces nouveaux modèles (pompe ou lsg) tout plastique sont un peut trop modernes pour moi et je leur préfère largement des modèles plus anciens comme par exemple ma petite Browning Trombone dont j'ai d'ailleurs viré le rail et la lunette pour revenir aux origines
Elle est pas toute jeune (1943 ou 44 de mémoire) mais c'est que du plaisir de l'utiliser
bruno/63 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 67 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Mar 19 Sep 2023 - 6:11
Très belle arme fiston !!! surtout avec le silencieux excentré
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2037 Age : 63 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
Sujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc) Mar 19 Sep 2023 - 6:49
cela fait tres "chasse"....
elle donne quoi en cible ta petite rossi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)
Présentation de ma Rossi Gallery Tacticoolol (silencieux, camo, point rouge etc)