Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soucis avec ma lunette

Aller en bas 
+9
MAG138
ZEFIRE
Korze
cro magnon 07
Quies74
NOUNOURS
jipegal
varadero91
Mich
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mich


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Tournai " Belgique "
Date d'inscription : 22/08/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:00

Bonjour à tous , je vient d'achetez ma carabine Pendleton avec lunette de visé , mais je rencontre un problème , pour ce qui est réglage horizontale pas de soucis , mais pour la hauteur là sa tir trop haut , molette à fond pour baissé , rien ni change .
J'ai mis une épaisseur pour remonter croyant que sa corrigerais , mais toujours trop haut , sur ma rémington aucun soucis , j'aurais bien mis pour essayé sur la Pendleton attache et lunette , mais sa ne corresponds pas ?
Pourriez vous m'aider , d'avance un grand merci .
Soucis avec ma lunette  20230810

Soucis avec ma lunette  20230811

Soucis avec ma lunette  20230812

Soucis avec ma lunette  20230813
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:28

Ça peut venir d'un défaut d'alignement du canon avec la culasse en plastique.

La solution serait de mettre un ou plusieurs épaisseurs de scotch sous la lunette sur
le montage avant. En remontant l'avant (objectif) de la lunette, ça baissera le pt
d'impact.

Avant de faire ça, vérifie que la culasse est bien à sa place dans le châssis plastique.

Les puristes te conseilleront des colliers réglables mais pour une carabine de cette gamme
ce n'est pas vraiment justifiable bien que techniquement nickel.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Mich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mich


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Tournai " Belgique "
Date d'inscription : 22/08/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:49

Si je met une épaisseurs sur l'avant de ma lunette , je vais encore tiré plus haut ?
Désoler de mon ignorance sur ce domaine , mais je vais déjà essayé avec l'épaisseur , mais comment voir si la culasse est bien en place .
D'avance merci de ton aide Soucis avec ma lunette  1f609 Soucis avec ma lunette  1f44d
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:50

je ne sais pas si c'est un défaut d'optique, mais on dirait que ton collier arrière est plus haut que le collier avant...(il n'y a pas de raisons, mais. essaie de les inverser)
je crois que VARA a raison, si tu soulèves l'avant de ta lunette tu fais descendre l'avant du canon de ta cara
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:54

Mich a écrit:
Si je met une épaisseurs sur l'avant de ma lunette , je vais encore tiré plus haut ?  

Ça peut paraître paradoxal de prime abord mais c’est bien ce qu’il faut faire Soucis avec ma lunette  Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Soucis avec ma lunette  48ca_111 Guild's Warrior   Soucis avec ma lunette  02410
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mich


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Tournai " Belgique "
Date d'inscription : 22/08/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 17:00

Bonjour jipegal .
Je vient de mesurer , ils sont identiques , mais je vais quand même essayé , merciSoucis avec ma lunette  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mich


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Tournai " Belgique "
Date d'inscription : 22/08/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 17:12

Merci nounours , sur le coup c'est sur sa me semblé l'inverse , je vais d'abords essayé de remonter l'avant .
Merci à tous , je vous tient au courant , pour aujourd'hui déjà la préparer , pour tiré là c'est un peu tard pour les voisins , car sa fait du bruit malgré que c'est à air comprimé , malgré mon terrain de 1ha , bref Soucis avec ma lunette  1f604
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 6:14

Comme toujours, les répliques... ne sont que des répliques.

C'est fait pour la vitrine, pas pour le tir...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 6:38

N’allons pas jusque là mais il est vrai que c’est une arme faite pour s’amuser sur des canettes et pas pour faire du 10 à 50 mètres smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Soucis avec ma lunette  48ca_111 Guild's Warrior   Soucis avec ma lunette  02410
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 7:25

hello
petite anecdote: dans les années 80 il n'existait pas tout ces modèles modernes et pourtant l'envie d'avoir une carabine a air comprimé de tireur d'élite m'avait poussé a bricoler un bipied et monter une lunette Tasco sur une petite carabine allemande dont je ne me souviens plus la marque ,je sais qu'elle n'était pas très puissante mais j'arrivais a toucher une monnaie de 20 centimes a 15 m ,ce qui était déja un exploit avec cet engin
je pense que Mich est dans cet esprit
Soucis avec ma lunette  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 7:26

Il ne faut rien espérer d'une carcasse en plastique au niveau precision.

Les répliques sont du fun, rien de plus...  Soucis avec ma lunette  1f605

Il y a fort a parier que ta vieille carabine était bien plus précise qu'une réplique moderne.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 8:12

Mich a écrit:
Si je met une épaisseurs sur l'avant de ma lunette , je vais encore tiré plus haut ?
...

Non !

Pour comprendre le principe, imagine que la carabine est fixe (posée) et le réticule centré sur la cible.
Si tu soulèves l'avant de la lunette (sans bouger la carabine),le réticule (croix) va monter.
Donc si tu veux toucher le centre de la cible, tu devras incliner la carabine vers le bas.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 8:20

Mich a écrit:
... car sa fait du bruit malgré que c'est à air comprimé  , malgré mon terrain de 1ha , bref ...

Le bruit d'une AC peut surprendre le néophyte .
Les pistons/ressort en plus du bruit d'éjection de l'air comprimé est accompagné du bruit mécanique (piston en mouvement).
C'est un argument essentiel à prendre en compte lors de l'achat.

Le bruit peut aussi venir, dans le cas d'une carabine neuve, d'un excès de graisse dans le cylindre, qui aura tendance à s'enflammer
et créer une détonation, souvent accompagnée d'une légère fumée et une odeur de bruler. C'est les fameux "dieselling".
C'est peut-être ça qui fait du bruit sur ta cara ? Il peut falloir une centaine de tirs pour l'éliminer.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 9:21

Quies74 a écrit:
Il ne faut rien espérer d'une carcasse en plastique au niveau precision.

Les répliques sont du fun, rien de plus...  Soucis avec ma lunette  1f605

Il y a fort a parier que ta vieille carabine était bien plus précise qu'une réplique moderne.

hello
ma vieille carabine Haenel était a canon pliant donc la précision ne devait pas etre meilleure qu'une carabine moderne avec carcasse plastic .c'est surtout la stabilité apportée par le bipieds et le réglage de la lunette qui aidaient a toucher ces monnaies ,c'était mes débuts Soucis avec ma lunette  Jump_fir
bon perso je n'aime pas le plastoc sur les armes mais ça se fait de plus en plus meme en 22lr et aussi sur les armes de match ,c'est bien qu'il y' a de la demande et que si ça n'avait pas de précision ça se saurait
Soucis avec ma lunette  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 9:34

N'importe quel moulage n'aura jamais la précision d'un usinage.
On peut par contre le reprendre en usinage pour les parties demandant de la précision.

Après bien sur, un bon moulage peut être assez précis pour rester dans la plage de réglage de la lunette. Mais sur une réplique ce n'est donc pas un moulage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 9:41

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mich


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Tournai " Belgique "
Date d'inscription : 22/08/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:16

Bonjour , problème résolut , merci à varadero , j'ai placé 2 épaisseurs de fin plastique comme une épaisseurs d'un jeux de cartes , j'ai fais un test à 10 m , 20m et 50 m ( je peux allez plus loin ) , en trois - quatre réglages en plein dans le mil .
Malgré son apparence en plastique , une très bonne prise en mains , puissante , faible recule en comparaison de la remigton , une merveille , je l'ai pas achetez uniquement pour l'esthétique , j'ai été très bien conseillé .
Les plombs font 10 g , il en faut de la puissance mais aucun soucis .
Voilà , encore merci de votre aide , j'aurais encore des questions sa c'est sur Soucis avec ma lunette  1f609 Soucis avec ma lunette  1f44c Soucis avec ma lunette  1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 20:29

Mich a écrit:
Les plombs font 10 g , il en faut de la puissance mais aucun soucis 
Les plombs font 10 g tu veut dire 10 grains donc 10gr   smil 83
Revenir en haut Aller en bas
ZEFIRE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZEFIRE


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : ST QUAY PORTRIEUX
Date d'inscription : 24/07/2023

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 20:36

Bonjour, je m'excuse par avance, je prend le dernier sujet pour lancer un SOS vers un responsable du site. Je m'explique, avec ma connexion je ne peux que être spectateur. Pas de possibilité de poster un sujet. Encore pardon de cette intrusion mais je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Zeff
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:48

Salut ZEFIRE ;
Aucun rapport entre ta vitesse de connexion et ne pas pouvoir poster : la lecture étant bien plus gourmande en bande-passante que l'écriture disons.
Vérifie en haut de page si tu es connecté ou pas, au pire déconnecte-toi puis reconnecte-toi.
Si tu es connecté (et tu dois l'être puisque tu as pu poster une réponse) c'est que tu dois faire une boulette quelque part...
- vas sur l'accueil https://www.forum-airguns.com/forum
- choisis dans quelle rubrique tu veux ouvrir un sujet
- genre https://www.forum-airguns.com/f1-les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort
- en haut à-gauche, sous le logo du fofo, tu as un bouton "Nouveau" (sujet)
A toi de faire.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyVen 25 Aoû 2023 - 7:06

slt monte ta lunette sur le même rail l'arrière comme cela sul le même plan ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyVen 25 Aoû 2023 - 9:27

Hello,

Et bien voilà un soucis de réglé! Plus qu'à s'amuser :-)
Pour la précision et les remarques ci-dessus, ce n'est pas une critique. Il existe juste des "joujous" pour différentes utilisations et différents plaisirs... Et la Pendleton n'est pas réputée pour la précision.

Donc, quand tu dis "en 3-4 réglages, en plein dans le mil"; il faut voir de quel "mille" on parle...
Les cibles 50m hunter font 48mm. Le "10" de la cible fait 6mm et la mouche fait 1mm. Du coup, à voir si c'est de cela qu'on parle ou de la canette :-)
C'est juste une question de perspective et de référence.
Après, on s'amuse dans tous les cas et c'est bien cela l'essentiel :-)

varadero91, jipegal, NOUNOURS et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:45

jagi318di a écrit:
slt monte ta lunette sur le même rail l'arrière comme cela sul le même plan ;=)

C'était aussi une possibilité mais il aurait dû probablement reculer la lunette mais surtout rapprocher les deux colliers.
Ce genre de carabine a déjà une fâcheuse tendance à malmener les lunettes si en plus les colliers sont resserrés
et pris sur un polymère, je ne sais pas trop ce que ça peut donner dans la durée 🤔

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

jagi318di aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:53

Salut mich, et bienvenue parmi nous, je vois que tu es voisin, j'ai eu le même problème avec ma diana 54 airking et la lunette que je lui avait mis.
j'ai réglé ce problème très facilement avec une cale en caoutchouc plat de 1mm à l'arrière car elle tirait trop bas par rapport au point visé, donc l'inverse de toi.
J'ai encore beaucoup de ce materiau, si tu le souhaite, je peux t'en rapporter et t'indiquer comment le mettre. je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  EmptySam 26 Aoû 2023 - 6:33

@ NOUNOURS Heuuuuu !!! les canettes tu les bois avant ? Soucis avec ma lunette  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec ma lunette  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    Soucis avec ma lunette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec ma lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis avec CZ slavia 630
» Help!!! soucis avec mes airforce!!!!
» soucis avec un pistolet
» Soucis avec une Umarex 850 Airmagnum
» Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: