Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . Empty
MessageSujet: Vintage collector Gamo expomatic pour amateur .   Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . EmptyDim 13 Aoû 2023 - 19:14

Bonjour .
Je pense me séparer de ma Gamo Expomatic des années 70 .
Crosse bois la particularité de ce modèle il possède un chargeur longitudinale de 25 plombs: à chaque brisure de canon un nouveau plomb est insérer de façon automatique .
Elle est en bon état de fonctionnement et de conservation.
voir cette vidéo c'est la même ..................
...............https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=7vlA0bqyhXs&ab_channel=AirgunGearShow

Qui peut me donner une idée de sa valeur ?

Si un membre du forum est intéressé qu'il me contact en MP .
Je privilégie sa vente ici car je sais qu'il y a des amateurs de ce modèle.
Merci .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . Empty
MessageSujet: Re: Vintage collector Gamo expomatic pour amateur .   Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . EmptyLun 14 Aoû 2023 - 8:22

Au-delà de l’estimation de prix, je pense qu’il serait préférable de mettre des photos personnelles.
Et une fois le tarif établi, poster une annonce traditionnelle Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . 48ca_111 Guild's Warrior   Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . 02410
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . Empty
MessageSujet: Re: Vintage collector Gamo expomatic pour amateur .   Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:20

Oui je vais la mettre en vente ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . Empty
MessageSujet: Re: Vintage collector Gamo expomatic pour amateur .   Gamo Compact -  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintage collector Gamo expomatic pour amateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe
» Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux.....
» recherche gamo expomatic
» gamo expomatic 2100
» Gamo expomatic valeur actuelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: