Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Gamo Compact - Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote   Gamo Compact - Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote EmptyDim 6 Aoû 2023 - 20:30

La suite de mes recherches et lectures et des échanges à avec les membres de ce forum.

A force d'échanger, je suis presque convaincu de prendre une pcp dans les prochains mois avec un régulateur budget 400€ même si les vidéos de pcp entrée de gamme avec valve de régulation donnent de bon résultats à 25m et le prix 200€ pour une arrow...

J'ai lu de vieux post de 2015 et je n'avais pas vu ce côté sympathique de moduler la régulation : descendre à 16 joules par exemple ce qui permet de tirer quelques plombs en plus si on fait du 20m par exemple.

Je voulais votre avis. J'ai vu les prix chez Mundilar, je voulais connaître pour le sav par exemple, et chez armeria merino.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Gamo Compact - Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote   Gamo Compact - Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote EmptyDim 6 Aoû 2023 - 20:39

Et la version avec silencieux qui d'après un commentaire à bien évolué :
CARABINE GAMO COYOTE BLACK WHISPER PCP
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

Gamo Compact - Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote   Gamo Compact - Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote EmptyDim 20 Aoû 2023 - 17:54

salut, pour une coyote ou une BSA, pas besoin de SAV c'est éprouvé depuis le temps.

le seul reproche c'est la bague qui tien le canon qui si elle est trop serré peut faire dévier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote Empty
MessageSujet: Re: Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote   Gamo Compact - Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» Gamo Coyote
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» gamo coyote
» Gamo Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: