Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soucis fuite snowpeak P35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 14:32

Bonjour a tous , je sollicite votre aide je dois avoir un petit soucis .
J'ai acheté un compresseur ta pas longtemps qui fonctionnait très bien je suis parti une semaine et la rien ne fonctionne. Mais quand je le bouche avec une visse je vois la pression qui monte.

Et lorsque je pompe manuellement ça fonctionne mais l'aiguille ne monte pas plus haut qu 1 bar.

Je ne vois pas de cela peux venir il n' y a eu aucune modification sur la carabine depuis que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 15:43

Le réservoir de la carabine est totalement vide ?
Si oui essaye de l'armer.
Avec l'Arrow (j'ai beaucoup démonté et donc ouvert le réservoir quand j'ai adapté le régulateur) il faut armer au premier gonflage sinon le marteau appuie sur l'aiguille et comme il n'y a pas de pression dans le réservoir pour la repousser (le ressort n'est pas assez costaud pour cela) la valve reste ouverte et l'air s'échappe au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 15:46

Bonjour Pascal Merci de ton retour , non elle n'est pas vide il reste 100ml bar
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 15:50

Alors si avec un bouchon la pression monte et pas en connectant la carabine il y a une fuite au raccord.
Mets de l'eau savonneuse pour voir, et vérifie ton raccord si il n'y aurait pas une saloperie de collée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 15:57

De l'eau savonneuse dans le tuyau tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 15:57

Je comprends pas ça marchait parfaitement il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:09

Je comprends pas ça marchait parfaitement il y a une semaine , ça peut pas être le filtre blanc dans le tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:44

C'est bon c'est réglé c'était bien le joint blanc en coton a changer sans le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:52

LeRoiDesDoudou a écrit:
De l'eau savonneuse dans le tuyau tu veux dire ?
Non : pulvérise de l'eau savonneuse sur les raccords pendant le gonflage. ça fera des bulles là où ça fuit.

Mais bon, tu as trouvé le problème tout seul semble t-il.
Ce que je ne comprends pas c'est comment un filtre bouché peut empêcher le mano de monter.... sauf si ce dernier est en aval du filtre mais ça me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:59

Pascal 03 a écrit:
LeRoiDesDoudou a écrit:
De l'eau savonneuse dans le tuyau tu veux dire ?
Non : pulvérise de l'eau savonneuse sur les raccords pendant le gonflage. ça fera des bulles là où ça fuit.

Mais bon, tu as trouvé le problème tout seul semble t-il.
Ce que je ne comprends pas c'est comment un filtre bouché peut empêcher le mano de monter.... sauf si ce dernier est en aval du filtre mais ça me parait bizarre.

Je comprends pas non parfois il suffit vraiment de pas grand chose , là apparemment c'était le filtre en coton blanc qui relis la tête du tuyau au bitonio qui se clipse dans la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis fuite snowpeak P35 Empty
MessageSujet: Re: Soucis fuite snowpeak P35   Soucis fuite snowpeak P35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis fuite snowpeak P35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS M16 4.5 mm(spa,snowpeak,diana outlaw) problème de fuite par le canon
» Snowpeak M60
» Snowpeak p35
» Snowpeak m25 cal 7.62
» Snowpeak T-Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: