Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alpha proj

Aller en bas 
+2
jb971
Catarabine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Alpha proj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha proj    Alpha proj  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 6:12

Alfa les gars, Alfa... Alpha proj  - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

Alpha proj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha proj    Alpha proj  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 10:48

Pour a part ce sont bien souvent les deux ou trois premières série de dix plombs qui sont les meilleures ,après je me déconcentre et rien ne vas plus , il faut que j'arrive aussi à diminuer la cadence de tir entre chaque plomb qui parfois s'apparente à une cadence de Gatling .
Dernièrement j'ai ressorti mon Gamo compact j'ai complètement perdu la main avec lui depuis que je l'ai délaissé au profit du Fein pourtant j'arrivai à faire des cartons acceptable (après avoir changé le ressort de la détente )
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha proj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: