Bonjour,
Souhaitant tirer en détente dans mon jardin avec mon petit fils j'ai acheté une Weihrauch77 blackline 19 joules sur armurerie Lavaux. En effet en lisant vos différents sujet j'ai opté pour cette carabine très bien fini et précise.
Cependant en la recevant et dès la première utilisation, quelque chose me surprend énormément... en effet le "levier d'armement" une fois arrivé en fin de course pour charger l'arme et activer la sûreté est tout branlant. Est ce normal? C'est extrêmement étrange pour moi et surprenant, mais comme je ne sais pas si c'est normal je préfères m'en remettre à des habitués et ne pas simplement poser la question à Lavaux pour pourrais me dire n'importe quoi pour ne pas avoir de retour d'article.
Comme sur le manuel d'utilisation il est demandé de charger larme et de continuer à la tenir par le levier tout au long du processus. Le mécanisme me paraît pour le moin très peu rassurant en bougeant autant. J'aimerais donc avoir vos retours et savoir si vous aussi se levier à du "jeu" une fois armé.
D'autant que l'arme que j'ai reçu avait des traces de doigts, une rayure sur la cross synthétique et le bronzage légèrement marqué en arc de cercle de part et d'autre du canon, au dessus des 2 vis de fixation du canon, je me demande si l'arme est vraiment neuve... en tout cas elle est précise mais j'ai peur pour le levier d'armement.
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.