Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !

Aller en bas 
+8
axbattler
maxime
pascal
Lauisa
Admin
Goofy
Winterdawn
Zapata
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:24

Salut à tous,
j'ai acheté une Air Arms TX200 à Le SAB (que je remercie au passage pour sa gentillesse), et je livre mes premières impressions...
C'est le top ! Nickel ! Chrome ! Magnifique !
Voilà...

Sérieusement, j'ai tiré quelques plombs cette aprem, c'est vraiment le grand luxe et la qualité est remarquable ! Finition, précision, équilibrage, détente, tout est là et c'est beau...
Après avoir essayer quelques carabines, je peux dire qu'elle est vraiment un niveau au dessus de toutes celles que je connais, y compris Diana, y a pas photo !
Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis très content, et que je ferai une belle petite review sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:50

Félicitations pour cette acquisition, Zapata, et... vivement ta Review, histoire qu'on bave un peu !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:54

Félicitations Zapata thumleft

Tu as de quoi te faire bien plaisir. Donnes-nous tes impressions après plus amples connaissances avec cette magnifique AC...

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:01

Tu as déjà mis le ressort livré avec la carabine de Le Sab ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:25

Non non ! Et je ne suis pas certain de le mettre un jour ! Je verrai, car pour le moment, 16 joules ( a la place de 21 avec l'autre ressort) me suffisent amplement, la carabine ne bouge pas lors du tir, donc... je n'y vois pas d'intérêt. Je crois simplement qui si j'ai envie de changer le ressort un jour ça sera un Vmach ou rien ! Mais j'y suis pas encore...
Par contre je me demande si je ne vais pas le vendre, il s'adapte sur toutes les BSA, toutes les Air Amrs et les Diana 34, et encore bien d'autres...
Enfin bon, pour le moment je ne vends rien du tout, je teste ! Et je suis bien content...!
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:56

Super choix !!

J'en rêve... au point que... enfin faut pas craquer Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Wall

Faut surtout pas que je vois les photos....


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!


Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:02

Heureusement pour moi que tu l'as achetée Zapata car c'est encore une carabine qui allait faire un trou dans mes finances si elle était restée en vente Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Woot_jum

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:03

Lauisa a écrit:
Super choix !!

J'en rêve... au point que... enfin faut pas craquer Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Wall

Faut surtout pas que je vois les photos....


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!


Ca fait du bien...

Elle était en vente sur le forum avec de superbes photos et tout! Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Yar

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:09

pascal a écrit:

Elle était en vente sur le forum avec de superbes photos et tout! Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Yar

Et oui... je sais... ça a d'ailleurs relancé mon intérêt pour cette marque que je n'ai jamais trouvé en France.

Si je craque, ça sera sur airgunbuyer.com.

Je vais leur envoyer un email, juste voir s'ils livrent la France, si il y a des conditions, et les frais de port.

D'ailleurs si quelqu'un a déjà commandé une arme sur ce site, toute info est bienvenue !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:29

Hihihi, je suis en train de vous concocter une belle review, pour demain si tout va bien... En attendant, vous pouvez toujours aller voir mes premiers cartons avec... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:08

Bon ben, la review attendra le mois de septembre... Je pars dans une heure bosser pour deux mois ou je n'ai pas internet...
A bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 7:16

Zapata a écrit:
Bon ben, la review attendra le mois de septembre... Je pars dans une heure bosser pour deux mois ou je n'ai pas internet...
A bientôt tous !

Put... ! La tuille... pour nous !!

Ca fait deux jours que je fonce direct sur le Forum pour voir ta review !

Tant pis, même si une ou deux photos rapidos.... Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:35

Ce n'est pas cool pour nous, nous voilà privés (momentanément) d'une review fort attendue...

Bah, on attendra un peu... Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Punk

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptySam 14 Juil 2007 - 15:10

Zapata a écrit:
Salut à tous,
j'ai acheté une Air Arms TX200 à Le SAB (que je remercie au passage pour sa gentillesse), et je livre mes premières impressions...

Bonjour,

Il me semble que Le SAB avait acheté cette arme sur un site anglais...

Je lui ai envoyé un MP pour savoir, mais au cas où celui-ci serait en vacances, quelqu'un se rappelle-t-il sur lequel ?

Je ne trouve pas de sujet le concernant qui en parle.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptySam 14 Juil 2007 - 15:14

salut lauisa des air arms sont en vente chez l'armurerie girod va jeté un oeil... Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptySam 14 Juil 2007 - 15:22

maxime a écrit:
salut lauisa des air arms sont en vente chez l'armurerie girod va jeté un oeil... Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Beerchug

Ca c'est du rapide !

Merci !

Par contre, je ne vois que des Air Arms PCP, pas de TX200...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptySam 14 Juil 2007 - 18:50

Lauisa a écrit:
Zapata a écrit:
Salut à tous,
j'ai acheté une Air Arms TX200 à Le SAB (que je remercie au passage pour sa gentillesse), et je livre mes premières impressions...

Bonjour,

Il me semble que Le SAB avait acheté cette arme sur un site anglais...

Je lui ai envoyé un MP pour savoir, mais au cas où celui-ci serait en vacances, quelqu'un se rappelle-t-il sur lequel ?

Je ne trouve pas de sujet le concernant qui en parle.

Merci d'avance !

Je pense que c'est là:
http://www.shootingshack.com/index.asp?function=DISPLAYPRODUCT&productid=45


Mais il y en a aussi ici:
http://www.airgunbuyer.com/subcat.asp?cat=Air%20Rifles

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptySam 14 Juil 2007 - 19:42

Détente a écrit:

Je pense que c'est là:
http://www.shootingshack.com/index.asp?function=DISPLAYPRODUCT&productid=45


Mais il y en a aussi ici:
http://www.airgunbuyer.com/subcat.asp?cat=Air%20Rifles

Si ça peut t'aider...


Sympa merci !

Je connaissais Airgunbuyer (j'ai déjà commandé des plombs), mais pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:21

C'est étonnant la côte qu'ils donnent à la MKIII, sur le premier site, 5/10!
Dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:00

Désolé les gars... je comprends votre déception, mais je suis une vraie brelle dans la manipulation de programmes pour faire un tel travail, je pensais que ça irait plus vite. C'est vrai que je pourrai vous en faire une toute pourrie mais ça serait dommage... Je préfère attendre et en faire une belle !
Voilà, la je suis à nouveau là pour deux petits jours, puis je repars travailler, donc n'espérez pas l'avoir (la voir ?) maintenant...
Mais je suis certain que vous êtes compréhensifs et d'accord avec moi... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:36

Zapata a écrit:
Désolé les gars... je comprends votre déception, mais je suis une vraie brelle dans la manipulation de programmes pour faire un tel travail, je pensais que ça irait plus vite. C'est vrai que je pourrai vous en faire une toute pourrie mais ça serait dommage... Je préfère attendre et en faire une belle !
Voilà, la je suis à nouveau là pour deux petits jours, puis je repars travailler, donc n'espérez pas l'avoir (la voir ?) maintenant...
Mais je suis certain que vous êtes compréhensifs et d'accord avec moi... ;-)

tu as quel modele de lunette sur la tx?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:14

moi aussi dans mon jardin superbe carabine ...Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Tir_0018
tir ultra précis , silencieux...pas de vibrations et finition exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:18

achetee chez Bar?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:38

oui , elle vient de BAR. Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Love Belle carabine , mais je ne sais pas si je vais la garder , j'ai une Steyr , qui m'attend ....sinon sur cette TX tout est beau, le canon , la crosse, une réussite totale.Un "Top" modèle Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! 0trampol Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Tir_0019
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:09

Peut on la trouver en France cette belle AA TX200?

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !   Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Air Arms TX200 est arrivée dans mon jardin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estimation Air Arms TX200 HC 4.5
» Air Arms TX200 SR...
» Air Arms TX200 MK III...
» AIR ARMS TX200
» Petite revue de la Air Arms TX200 MK3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: