Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!

Aller en bas 
+2
shiva75 m
Quies74
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:28

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Img_2152

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605

Bon, on reste sur une base de 450... Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f625

J'ai essayé un carton a 20m pour voir.
Vache! C'est loin! ...faut que je change de cible.  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Img_2153


Bon, au moins c'est tous dans le carton...
Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f607

L'avantage de tirer comme un pied gauche amputé, c'est qu'on a pas besoin de changer le carton... Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f602
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:57

Jolie passoire 😂
Ton 1er tu es à combien ?
C'est visé ouverte ? Allez du détails monsieur dam'
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:39

Les deux avec le TAU Siluet en bras franc. Le premier a 10m.
5.5mm, 9 joules.

J'ai tout changé sur le pistolet, poids de détente, réglage de la poignée, recentrage du guidon que j'avais décalé. Mais je commence à m'y faire.
La détente est au top! Très légère et précise.

J'adore ce truc!

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Img_2154

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMar 27 Juin 2023 - 8:08

hello
il existe des cibles mieux adaptées pour cette distance de tir
ton groupement est très bon sur le premier carton si tu as tiré a 20 m en académique
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMar 27 Juin 2023 - 8:27

Non, le premier c'est a 10m. Le deuxième a 20m.

Ah c'est clair que si je pouvais "grouper" comme ça a 20m je ferais des concours!  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605

Au 10m je peux faire 480 voir peut être un jour 500 mais je doute de pouvoir aller au delà.
L'âge, la vue, toussaaaaa...  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f607

J'oscille plutôt entre 440 et 480 les jours de formes.

Mais je pense pouvoir progresser encore un peu. Le Siluet est parfait désormais, fini les réglages, je vais donc pouvoir travailler sereinement.
Il est capable de faire tellement mieux... mais je ne le rattraperais jamais.  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605

Oui, je vais passer a des cibles pour le 25-50m. J'en ai besoin pour m'essayer au TLD aussi... 'pas encore eu le temps.

Chapelet de 13 plombs et 27 points en dessinant Titeuf, qui dit mieux?  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f602

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMar 27 Juin 2023 - 10:35

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMar 27 Juin 2023 - 16:04

...avec le Langley c'est pas plutôt Hulk? Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMar 27 Juin 2023 - 17:55

hello
j'ai l'impression que tu te perds un peu la , 440 avec un 4,5 j'aimerais bien les faire mais avec un 5,5 c'est jouable le calibre étant plus large
bon on ne peut que progresser dans la vie tant qu'on est pas en catégorie sénile 3 Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMar 27 Juin 2023 - 18:23

Salut Cro, tu pense qu'il soit plus facile avec une 5.5 que une 4.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:18

Dans la mesure où c'est le centre du trou qui compte, le calibre ne fait aucune différence... Par contre pour chapelliser!  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Img_2155

...toujours Titeuf, mais chauve.  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f602

Et toujours des... satellites!  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f62c

Base 460, pas loins de mes maigres records...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:43

c'est fort bien
on ne regarde pas les centres, mais les points d'impact le plus près du centre. C'est plus tôt 500 mais le score sur 20 plombs ne s'interpole pas en 60, c'est pas le même effort, pas la même concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 9:24

cro magnon 07 a écrit:
hello
j'ai l'impression que tu te perds un peu la , 440 avec un 4,5 j'aimerais bien les faire mais avec un 5,5 c'est jouable le calibre étant plus large
bon on ne peut que progresser dans la vie tant qu'on est pas en catégorie sénile 3 Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 0trampol

Ah bon mince, tu as raison. Je pensais que c'est le centre qui compte mais c'est le fait de couper une ligne.
Ainsi un plomb presque entièrement dans le 9 compte comme un 10.
Du coup le calibre a effectivement son importance, autant pour moi.

Je trouve cela un peu farfelu mais c'est aussi plus précis que l'évaluation du centre, et sans doute a l'origine de ce type de compte, sur le carton a l'époque.

Avec un détecteur électronique, on pourrait compter les centres, mais a l'entrainement il faudrait donc être équipé.

Bon bin je me coucherais un peu moins débile ce soir...

Cela dit je continuerais a compter les centres. Ca me semble plus logique.
J'aurais du mal a considérer faire un 10 si le trou est en majorité dans le 9.

Mais effectivement, impossible de faire un décompte type concours avec un 5.5 si celui ci se fait en 4.5.

Sur le dernier carton je devrais compter quatre 10 alors que pour moi il n'y en a clairement qu'un.
Sinon effectivement, on est plutôt a 500 au lieu de 460. Mais j'ai bien du mal a voir ici un carton de base 500...  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605

Après je suis d'accord que tout une série c'est pas pareil.
Je m'y suis frotté l'autre jour, 6 cartons de 10 plombs, on aurait dis qu'ils ont tous été fait par des tireurs différents...  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f602

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:30

Dans la dizaine on peut avoir deux tireurs différents smil 85
regarde un peu:
Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Photo_48
Je suis dans mon meilleur element, premiers 7 coups sont dans le périmètre de 9, même sans baver sur 8. Encore 3 plombs et un mono-trou tellement rêvé. Puis claquement de la porte retenti - la femme est de retour à la maison - paf - le 8 à gauche
On respire, on se concentre, c'est pas une catastrophe.
-Cheri!!! Je suis rentrée - paf - le 8 à droit
On se reprend, les exercices de respiration, rappelle des fondamentaux, pranayama et retour aux 45 battements à la minute
-Cheri!!! Ça y était ta journée au travail? - paf- le 7
Encore une fois c'est pas ma journée de chance. Mais comme même, elle cuisine pas mal de tout smil 85

shad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:37

J'aurais bien une solution ludique pour résoudre le problème Madame, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord... Ca s'appelle la méthode Tell.

Silence garanti... Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f602
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:49

sur ton carton il y a effectivement quatre "10"...

mais à 10m c'est obligatoirement du 4,5mm.

ton 5,5 est idéal pour le 25m.

comme tu possedes les deux , cela te permet de te faire plaisir à 10m et 25m..
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:49

Quies74 a écrit:
Silence garanti...
Avec une femme? Moi aussi je veux des si beaux rêves >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 11:15

jb971 a écrit:
sur ton carton il y a effectivement quatre "10"...

mais à 10m c'est obligatoirement du 4,5mm.

ton 5,5 est idéal pour le 25m.

comme tu possedes les deux , cela te permet de te faire plaisir à 10m et 25m..

Je dirais plutôt le Compact 4.5 a 7.5m dans mon grenier l'hiver, et le Siluet 5.5 a 10m.

20m a mon niveau ça rime a rien.

Le score je ne m'en sers que pour voir si je m'améliore donc peut importe qu'il soit académique ou non. Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 11:52

Quies74 a écrit:
jb971 a écrit:
sur ton carton il y a effectivement quatre "10"...

mais à 10m c'est obligatoirement du 4,5mm.

ton 5,5 est idéal pour le 25m.

comme tu possedes les deux , cela te permet de te faire plaisir à 10m et 25m..

Je dirais plutôt le Compact 4.5 a 7.5m dans mon grenier l'hiver, et le Siluet 5.5 a 10m.

20m a mon niveau ça rime a rien.

Le score je ne m'en sers que pour voir si je m'améliore donc peut importe qu'il soit académique ou non.  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605


je ne suis pas d'accord avec toi...

je comprends tes contraintes techniques de distance...

Mais dire : tirer à 20m ne sert à rien à mon niveau, je ne suis pas d'accord.

cela te permet d'apprehender un autre tir. plus loin donc plus difficile , et cela te sera profitable pour le 10m.

il te faut simplement des cibles adaptées. au 25m on tire sur des cibles C50.... si tu n'as que 20m tu peux aussi te fournir en cible
C50" reduite"... ce sont des cibles utilisées au TAR.

et il ne faut pas se priver d'une discipline parcequ'on "estime" ne pas avoir le niveau...sinon on ne progresse jamais....

regarde moi : je fais du tir 10m depuis 20ans et je suis toujours aussi mauvais....mais je ne desespere pas, un jour peut etre..... Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 0trampol Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 13:44

hello
j'adore tirer a 25 m a l'air comprimé ou au Co2 ,c'est un excellent entrainement/echauffement avant de griller de la poudre noire et des amorces
ma première expérience a cette distance c'était dans le club de notre ami Dédé 59 que je salue au passage ,c'était avec mon ARTEMIS CP2 en calibre 4,5 et l'ami Dédé me commentait les résultats en regardant par la lunette de sa carabine
depuis j'ai adapté spécialement un ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 pour cette distance et je m'éclate bien avec cet excellent pistolet a cent balles
Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyMer 28 Juin 2023 - 21:34

Un "Titeuf" comme ça - ça te va? @Quies74 Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Emotico2
Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Photo_49

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyJeu 29 Juin 2023 - 9:14

jb971 a écrit:


je ne suis pas d'accord avec toi...

je comprends tes contraintes techniques de distance...

Mais dire : tirer à 20m ne sert à rien à mon niveau, je ne suis pas d'accord.

cela te permet d'apprehender un autre tir. plus loin donc plus difficile , et cela te sera profitable pour le 10m.

il te faut simplement des cibles adaptées. au 25m on tire sur des cibles C50.... si tu n'as que 20m tu peux aussi te fournir en cible
C50" reduite"... ce sont des cibles utilisées au TAR.

et il ne faut pas se priver d'une discipline parcequ'on "estime" ne pas avoir le niveau...sinon on ne progresse jamais....

regarde moi : je fais du tir 10m depuis 20ans et je suis toujours aussi mauvais....mais je ne desespere pas, un jour peut etre..... Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 0trampol Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 0trampol

Oui, j'entends bien, et je vais m'y remettre, mais je dois d'abord améliorer mon stand et je me suis apercu hier encore que je tenais ma poignée match comme un manche!

J'ai encore quelques trucs a régler avant quoi...

Mais je vais commander des cibles C50 effectivement. J'en ai aussi besoin pour la carabine.

Wojciech a écrit:
Un "Titeuf" comme ça - ça te va? @Quies74 Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Emotico2
Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Photo_49

Non, ça c'est Sid!

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Downlo10

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyJeu 29 Juin 2023 - 9:43

Wojciech a écrit:
c'est fort bien
on ne regarde pas les centres, mais les points d'impact le plus près du centre. C'est plus tôt 500 mais le score sur 20 plombs ne s'interpole pas en 60, c'est pas le même effort, pas la même concentration.

Carton d'hier... c'est vrai que le compte académique a du bon en fait en 5.5!  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f605

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Img_2157

En fait je peux extrapoler au 4.5, ici il faudrait retirer deux points de trous en limite qui ne couperaient donc pas la ligne en 4.5.

Je crois que je vais adopter ce compte finalement. C'est plus précis et finalement pas si avantageux en 5.5.

12 plombs dans le 8! Ca manque de 10 bien sûr, mais j'ai grandement amélioré ma prise en main hier et donc ma stabilité.

Ca se voit de suite sur le cartons, bien plus régulier, sans flyer (a mon niveau...).

Content Rosco, et j'aime d'autant plus le Siluet qui décidément m'apprend a tirer!  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyJeu 29 Juin 2023 - 9:59

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Thumbsup

Si on fait encore 4 comme ça - on arrive alors à 530 - un score décevant pour les certains mais ô combien irréalisable pour beaucoup. Mais il faut commencer à faire de 60 et tenir concentration sur 75 minutes. T'en es capable, il en reste de le prouver - au boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:25

Je m'y suis déjà essayé mais en tenant le pistolet a l'envers, sur un pied, avec la stabilité d'une boule de flipper, c'etait pas très révélateurs...  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f602

Je vais désormais pouvoir pratiquer plus sereinement, fort de tout ce que ce Siluet m'a déjà apprit.

Bien sûr le score entre un carton et 6 va baisser mais je pense que 500 est atteignable.
J'en serais déjà content. Plus? Du bonus...  Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:40

Un tir n'est pas un autre, un carton n'est pas un autre et on a 75 minutes pour tirer 60 coups. Crois moi STP, y est possible même améliorer. Je ne suis pas un spécialiste, mais j'ai déjà pas mal vu et AMHA 500 c'est ton minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty
MessageSujet: Re: Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!   Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je groupe pô moi MôÔôsieur... Je chapelettise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: