Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RTI P-3 Performance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:07

Bonsoir par ici,

J'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient équipés de Prophet I ou II. La P-3 Performance devrait arriver chez moi avant la fin de la semaine prochaine...

A dans quelques jours pour de nouvelles aventures.  

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:13

Pour suivre car très attiré par la v2 performance

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyVen 16 Juin 2023 - 4:25

a suivre,mais toujours le canon de 600 ????
pour faire un pas contre FX ,un 700 serait bien .
perso ma V2 a sortie des slugs a 170 metres .

titeuf007 et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyVen 16 Juin 2023 - 17:50

Dans l'attente de te lire 👍

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyVen 16 Juin 2023 - 17:59

J'ai eu un mail de La Poste qui m'a dit qu'elle arrivait finalement demain matin. RTI P-3 Performance 0trampol

De Balistas en Tchéquie jusqu'à chez moi, ça n'aura pris que 5 jours entre le mail de confirmation de commande & la réception. Bien fait de ne pas payer plus cher pour UPS finalement, Colissimo gratuit c'est très bien RTI P-3 Performance Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:22

Oui Balistas son sérieux et rapide en général 👍🤟

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:55

Bonjour bonjour !

La belle est finalement arrivée ce matin, malgré le mail de La Poste qui m'informait de sa livraison samedi. M'enfin  RTI P-3 Performance 1f634

La voici donc équipée de la lunette Hawke SIDEWINDER 30 FFP 6-24X56 et du silencieux Long Black de 0db. Pour rappel, il s'agit de la version .25. J'ajoute qu'après avoir tiré 150 plombs environ avec, pour régler, etc, elle est d'un silence absolu.

RTI P-3 Performance Img20299

---

Données constructeur

Marque : RTIArms
Modèle : P-3 Performance
Tarif : 1 799 € (trouvable un peu moins cher, chez Balistas notamment).

Canon : 600 mm, propriétaire, fabriqué par Walther, avec un twist de 1/20. 1/2 UNF ready.
Puissance : 100 Joules
Vélocité : 350 m/s
Longueur totale : 790 mm
Capacité : 10 coups

---

Concernant les performances, je reviendrai plus tard à ce sujet puisque j'ai eu la super (mauvaise) idée de tout bidouiller dès la sortie de boîte. Résultat, je n'ai pas tiré un seul plomb avec les réglages d'usine, donc... Impossible de donner un quelconque chiffre en sortie de boîte.

Je vais donc m'atteler à vous présenter rapidement la bestiole.

RTI P-3 Performance Img20101

La demoiselle est équipée de 2 manomètres. Celui de droite pour la pression restante dans le cylindre, et celui de gauche, pour celle du régulateur. Concernant le cylindre, il est en carbone et possède une capacité de 500 cc. Sa pression de service est de 300 bars.

RTI P-3 Performance Img20102

Avec cette P-3 version Performance, RTI a souhaité rendre les réglages les plus simples possibles. Le régulateur peut donc être réglé grâce à une simple clé Allen. La vis qui permet le réglage est située à gauche de l'embout Quick Connect destiné au remplissage du cylindre.

RTI P-3 Performance Img20103

Le réglage de pression du marteau est également accessible depuis l'extérieur. Celui-ci prend la forme d'une molette située sur la crosse, qu'il suffit de tourner. De l'autre côté, des marquages indiquent le sens pour serrer ou desserrer, mais comme je suis un abruti, j'ai pris la photo du mauvais côté.  RTI P-3 Performance 1f604  

RTI P-3 Performance Img20104

Enfin, le réglage de la détente se fait également de l'extérieur grâce à deux vis, elles aussi situées sur la crosse, sous le chargeur. La première, à gauche, permet de régler la phase 1, tandis que la seconde permet de régler la phase 2.

RTI P-3 Performance Img20112

Le chargeur est quant à lui assez classique, bien que très agréable à utiliser. Il fonctionne avec un système de ressort qui m'a l'air assez semblable à celui de chez FX puisqu'il me rappelle celui de la Bobcat MKII. On tourne à fond pour insérer le premier plomb qui bloque le mécanisme, puis on insère les suivants. Insérer et retirer le chargeur se fait simplement en armant pour déloger le pousse plomb, et en tirant dessus. La procédure est des plus simples.

RTI P-3 Performance Img20108
RTI P-3 Performance Img20107

La P-3 est également équipée de deux rails Picatinny. Un petit situé dessous, pour y monter un bipied par exemple, et un plus grand sur le dessus, naturellement destiné à l'installation d'une optique. Le gros avantage de ce rail est qu'il est réglable en élévation sur une plage de 20 à 150 MOA. Pour ce faire, il suffit de dévisser légèrement la vis située sur son flanc, il coulisse alors librement jusqu'à l'inclinaison souhaitée.

RTI P-3 Performance Img20105

Une autre vis, plus petite et située sur le rail, sous la lunette sur la photo précédente, permet un réglage plus fin.

Le levier d'armement a été revue par rapport à la version 2 puisque celui-ci sort maintenant beaucoup plus du bloc, ce qui permet de l'utiliser sans toucher le bloc, et donc sans le rayer.

RTI P-3 Performance Img20106

Pour en revenir un peu à la crosse, un appui joue réglable en hauteur est présent. Deux vis la maintiennent et permettent d'en régler l'élévation.

RTI P-3 Performance Img20113

Le buttpad est également réglable en hauteur grâce à 4 vis cachées par la plaque en caoutchouc présente pour bien accrocher l'épaule. Son retrait se fait sans outil.

RTI P-3 Performance Img20110

Voilà voilà :)

RTI P-3 Performance Img20111

RTI P-3 Performance Img20114

Roy et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:53

top, partage des cartons :) je n ai pas compris pourquoi ils ont mis un réglage du ressort de marteau alors que c est une valve équilibré dessus. Régler le marteau influencera pas la puissance

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:16

tny a écrit:
top, partage des cartons :) je n ai pas compris pourquoi ils ont mis un réglage du ressort de marteau alors que c est une valve équilibré dessus. Régler le marteau influencera pas la puissance

Régler le marteau influence bel & bien la puissance. J'ai tiré un peu plus de 300 plombs aujourd'hui, pour tenter de trouver des réglages (je me rapproche mais pas encore top), et j'ai bien joué avec la molette. Celle-ci influence bien la puissance. RTI P-3 Performance 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:31

bizarre, sur l Uragan 2, qui a le même fonctionnement de valve équilibré ça n influence pas la puissance.


Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:52

Comme sur la p2 il faut effectivement plus de précontrainte au marteau à mesure que tu augmente la pression du régulateur sinon le marteau n'ouvre plus la valve ou très peu... Mais ca demande un reglage plus fin du rapport marteau/pression régulateur un peu comme chez fx mais plus encore... Comme le marteau est léger tu à une petite plage de reglage, en gros tir très lent tu vis un peu plus d'un coup tu passe par exemple de 180m/s à 270 puis ensuite si tu vis + beh ca ne change presque plus rien c'est surtout la pression régulé qui fais varié la puissance contrairement à la P1 ou beaucoup d'autre ou avec un régulateur à 120bar par exemple tu pourrais varier de 250 à 280m/s en vissant peu à peu le ressort du marteau. Seule avantage c'est que ma p2 est très régulière mais perturbante à règlé

MAG138 et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:53

Et pour Ddancer félicitations 🥳 et pense à nettoyer le canon

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMar 20 Juin 2023 - 4:55

Anthonyd19 a écrit:
Et pour Ddancer félicitations 🥳 et pense à nettoyer le canon

Merci monsieur !  RTI P-3 Performance 1f604

Je ne suis malheureusement pas équipé pour nettoyer le canon, je n'ai pas de pellets en coton ni de tige particulière. Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre  RTI P-3 Performance 1f625

Concernant les réglages, j'ai bien pataugé hier, notamment parce que j'ai souhaité aller chercher de grandes vitesses. J'ai atteint sans souci les 295 m/s, sauf qu'à cette vitesse, les JSB King Heavy volent n'importe comment puisque c'est trop élevé pour eux. Et n'ayant pas acheté de Slugs, j'ai dû me contraindre à redescendre. Lorsque la nuit tombait hier, j'étais aux alentours de 265 m/s.

Il ne me reste maintenant plus qu'à monter un peu autour de 280, trouver le plateau, puis redescendre un peu pour revenir à 260/265. Ca sera fait dans la matinée. On verra ce que ça donne à ce moment-là. :-)
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMar 20 Juin 2023 - 5:02

bravo,un de + au clubs fermée des rti .
enfin une vrai arme simple .
j'apprend encore a la connaitre .
reglage simple,regulateur pression ,contrainte vis,chrono,environ 285/ms (22)

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMar 20 Juin 2023 - 5:46

Tu peux trouver un kit de nettoyage classique avec les tiges à vissé entre elles à Decathlon + du nettoyant en bombe. En revanche je n'utilise que l'embout tissu pour ne pas abîmer le canon, autres avantages des rti le joint est sur le pousse plombs pas dans le canon donc plus simple à nettoyer. Sinon fil de pêche ou débroussailleuse fin et un petit bout de tissu peu dépanner mais souvent le canon est huilé d'origine. Je n'ai pas le rpb 6.35 mais oui je dirais cherche entre 265/285 m/s ca devrais ce stabiliser et attention de ne pas taper trop fort le marteau. Bon réglage

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMar 20 Juin 2023 - 5:47

c est un bon canon à slug sur la prophet d origine ou c est plus pour les plombs à jupe?
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMer 21 Juin 2023 - 4:27

Suite de l'aventure P-3.

Eh bien figurez-vous qu'un enlèvement Chronopost est prévu ce matin pour qu'elle reparte en Tchéquie ! Je m'explique.

Il pleuvait chez moi hier, j'ai donc eu tout le loisir de pouvoir inspecter la demoiselle sous tous les angles. Et je lui ai malheureusement trouvé plusieurs petits défauts esthétiques et/ou de fabrication.

D'abord, l'appuie joue a été trop serré en usine, ou par l'ancien propriétaire s'il s'agissait d'un retour. Résultat, il est endommagé.

RTI P-3 Performance Img20118

Ensuite, l'un des manomètres a quelques traces d'utilisation et surtout, une petite trace de rouille.

RTI P-3 Performance Img20119

Enfin, les vis de réglage de la détente me semblent dans un bon état tout relatif. Mais concernant ce dernier point, aucune assurance de ce que j'avance puisqu'on les voit très mal.

RTI P-3 Performance Img20120

Comme expliqué dans le mail à Balistas, dont le service client a d'ailleurs été très aimable et s'est confondu en excuses, si j'achète une arme neuve, je m'attends à ce qu'elle soit... neuve. Ils m'ont donc demandé de la renvoyer.

Je compte simplement leur en demander une nouvelle. Je ne vais pas tenir rigueur de ces quelques petits défauts, ni à RTI, ni à Balistas. Disons que ce sont des choses qui arrivent.

Je vous tiens au courant.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMer 21 Juin 2023 - 5:50

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMer 21 Juin 2023 - 6:04

FL13004 a écrit:
Bravo, la démarche est bonne et je pense que c'est ce que tout le monde devrait faire à partir du moment ou le fournisseur assume.
(Sauf moi, j'ai malheureusement la rancune très tenace, privilège des vieux.)

Pour le coup, je suis très rancunier également, et généralement, lorsque j'ai le MOINDRE problème avec une marque, je la boycott jusqu'à la fin de mon existence. Et j'en ai déjà une sacrée liste à mon actif...

Mais j'ai pu avoir le modèle entre les mains 24h quand même, il me plaît bien. Et j'ai songé à le remplacer par quelque chose d'autre, mais rien ne m'attire dans cette gamme de prix et disponible chez Balistas. Donc je vais tenter une seconde fois & nous verrons bien.

J'ai quand même précisé dans le mail au service client de bien essayer & inspecter la prochaine lol... Si on pouvait éviter que ça se produise une seconde fois... RTI P-3 Performance 1f604

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyJeu 22 Juin 2023 - 5:19

beaucoup de retour d'armes actuellement !!!!
au vue du prix ,cela n'est pas normal .
une gamo a 250€ ou une Fx,RTI a 2000€
j'ai reçue une arme d'occasse ,avec 3 mano ,propre ,sans un seul accro.
bien entendue elle fonctionne a merveille ,(prophet),rien toucher dessus.
P.S: les customs sont a faire par des personnes pro ,est encore ,
generalement ont perd du fric et cela ne fonctionne pas mieux .
j'espere que tu aurra le bon numero en retour ....

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyJeu 22 Juin 2023 - 6:31

piframbo a écrit:
beaucoup de retour d'armes actuellement !!!!
au vue du prix ,cela n'est pas normal .
une gamo a 250€ ou une Fx,RTI a 2000€
j'ai reçue une arme d'occasse ,avec 3 mano ,propre ,sans un seul accro.
bien entendue elle fonctionne a merveille ,(prophet),rien toucher dessus.
P.S: les customs sont a faire par des personnes pro ,est encore ,
generalement ont perd du fric et cela ne fonctionne pas mieux .
j'espere que tu aurra le bon numero en retour ....

Un produit neuf avec des défauts n'est jamais quelque chose de normal, c'est sûr. Mais bon, ça peut arriver. Disons que je tente le choix d'un second exemplaire, et donc d'une seconde chance.

Par contre, si la seconde a également des soucis, je partirai sur une autre marque... Une fois mais pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMer 28 Juin 2023 - 13:11

Le retour de la P-3 a été reçu par Balistas hier matin. Pas de nouvelles pour l'instant.

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMer 28 Juin 2023 - 14:09

Bon eh bien j'ai des nouvelles.

Pour le type de chez Balistas, il n'y a aucun problème, la carabine est "brand new". Ca fait 5 mails que j'me bats avec lui pour lui dire que bah non, c'est pas "brand new" du tout. Mais il ne veut rien comprendre.

Résultat : le service client Balistas = à chier
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMer 28 Juin 2023 - 14:38

QDancer a écrit:
Bon eh bien j'ai des nouvelles.

Pour le type de chez Balistas, il n'y a aucun problème, la carabine est "brand new". Ca fait 5 mails que j'me bats avec lui pour lui dire que bah non, c'est pas "brand new" du tout. Mais il ne veut rien comprendre.

Résultat : le service client Balistas = à chier

Ne cherche plus à comprendre et fais toi rembourser.À ce prix là, aucune négociation possible surtout face a la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance EmptyMer 28 Juin 2023 - 14:39

Harithou a écrit:
QDancer a écrit:
Bon eh bien j'ai des nouvelles.

Pour le type de chez Balistas, il n'y a aucun problème, la carabine est "brand new". Ca fait 5 mails que j'me bats avec lui pour lui dire que bah non, c'est pas "brand new" du tout. Mais il ne veut rien comprendre.

Résultat : le service client Balistas = à chier

Ne cherche plus à comprendre et fais toi rembourser.À ce prix là, aucune négociation possible surtout face a la mauvaise foi.

C'est ce que je vais faire. Ca fait deux fois coup sur coup que j'lui dis "si t'es pas d'accord avec moi, rembourse & j'vais la prendre ailleurs".

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTI P-3 Performance Empty
MessageSujet: Re: RTI P-3 Performance   RTI P-3 Performance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI P-3 Performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: