Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Avis pack complet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Avis pack complet    Avis pack complet  EmptyVen 26 Mai 2023 - 9:28

Bonjour tout le monde ,

que pensez vous du pack suivant que me propose NB ? https://www.naturabuy.fr/PACK-SNOWPEAK-P35-PCP-Cal-5-5-mm-19-9-joul-Compresseur-Eolo-1000-lunette-4-16-40AO-item-10526951.html

je suis a deux doigt de passer la commande mais j'hésite encore sur quelques détails
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Re: Avis pack complet    Avis pack complet  EmptyVen 26 Mai 2023 - 9:36

Bon, je m'y colle :-)
Oublie ce pack. Prends la carabine par exemple chez Krale à 495€.
Viens me voir pour lui trouver une vraie lunette.
Et prends-toi le compresseur directement chez Tuxing. (Tu as déjà fait tes devoirs et vérifié si tu n'avais aucune possibilité de chargement de bouteille dans les environs? club plongée, magasin plongée, club de paintball, particulier équipé pour la plongée et qui recharge....)

Le total ne sera pas forcément plus cher et tu auras bien mieux.

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Re: Avis pack complet    Avis pack complet  EmptyVen 26 Mai 2023 - 9:42

Je t'ai lassé un MP. N'hésite pas à m'appeler si tu veux un coup de main pour y voir un peu plus clair... Ca aide et ça permet de faire ses choix plus sereinement. Je sais que c'est compliqué quand on débarque dans le pcp...
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Re: Avis pack complet    Avis pack complet  EmptyVen 26 Mai 2023 - 9:45

alors chez krale effectivement j'ai déja vu mais ya pas possibiliité de payement en 3 ou 4 fois il me semble
et comme je suis déja sur un projet gourmand financièrement ca m'aurait arrangé  Avis pack complet  1f605
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Re: Avis pack complet    Avis pack complet  EmptyVen 26 Mai 2023 - 9:52

Peu importe l'endroit, c'est juste que chez Krale, ils assurent en SAV aussi.

Pour la partie du financement, c'est toi qui doit voir: soit le paiement en x fois dans le shop, soit la bonne vielle patience pour économiser, soit le mini crédit pour financer l'achat en une fois...

Moi, je m'occupe moins de la banque que des bons choix à faire pour ne pas regretter ses achats. Acheter un pack tout fait avec un compresseur surpayé et une daube de lunette en croyant faire une affaire, je ne pense pas que ce soit la voie a suivre. Il y a de meilleures solutions... Pas une seule, on peut faire différents choix qui se défendent. Mais en tout cas, j'éviterais celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Re: Avis pack complet    Avis pack complet  EmptyVen 26 Mai 2023 - 10:23

Nathaniel je comprends tout a fait et je savais bien que la lunette était bien pété je comptais la supprimer et en ajouter une autre ,
et concernant vos expérience avec le site quelqu'un a pu régler en échelonné ou c'est pas dans leur politique d'entreprise ?
je trouve aucune info
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Re: Avis pack complet    Avis pack complet  EmptySam 27 Mai 2023 - 16:10

Ils répondent pas aux mails ces tchoins
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Re: Avis pack complet    Avis pack complet  EmptySam 27 Mai 2023 - 19:07

mundilar accepte les paiements en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pack complet  Empty
MessageSujet: Re: Avis pack complet    Avis pack complet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pack complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SK 19 EN CAL 25 TEST COMPLET RODAGE
» hs 50 pack
» Pack Alfa LTL 1.50 à 129,90€
» Arrivée du Pack !
» Pack Zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: