Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.

Aller en bas 
+12
Poussin
fred4.5
JLS34
dam69
Lescarroz
Phatra Prateung
Jc.
casecaillou
jeanmichel
varadero91
Alf11
Quies74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 13:45

Weihrauch! Weihrauch! Weihrauch! piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Phatra Prateung
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phatra Prateung


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 37
Age : 102
Localisation : Si Saket 33000 / Morsang 91390
Date d'inscription : 20/03/2021

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 13:49

Je ne dis pas le contraire.......c'est une question de "culture", en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 13:57

Oui et non. Ce type de carabines ne sont pas légions a pouvoir vraiment grouper de ce que j'ai vu.

Et Weihrauch est systématiquement cité comme la référence.
C'est un peu le choix de la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Phatra Prateung
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phatra Prateung


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 37
Age : 102
Localisation : Si Saket 33000 / Morsang 91390
Date d'inscription : 20/03/2021

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:06

Quies74 a écrit:
...C'est un peu le choix de la facilité...
Oui.
Quand on part de très haut, c'est un crime de faire autre chose que du Dix. C'est trop facile. En général on peut aller au stand et faire du carton les deux yeux fermés....pas besoin de lunettes 60 x 8 !....c'est un exemple foireux mais le ton est donné.

C'est une autre performance que de placer ses plombs dans le rouge avec un tromblon...mais curieusement cette seconde solution n'est jamais glorifiée, alors qu'il y a bien plus d'efforts et de techniques mises en œuvre pour y arriver....car là, c'est le possesseur d'la "tige" qui fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:26

Sisi, je t'assure qu'on peut glorifier, même mythifier une bouse à la gueule bien sympathique et ludique : cherche le sujet fleuve sur la QB57 piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:56

Phatra Prateung a écrit:
Quies74 a écrit:
...C'est un peu le choix de la facilité...
Oui.
Quand on part de très haut, c'est un crime de faire autre chose que du Dix. C'est trop facile. En général on peut aller au stand et faire du carton les deux yeux fermés....pas besoin de lunettes 60 x 8 !....c'est un exemple foireux mais le ton est donné.

C'est une autre performance que de placer ses plombs dans le rouge avec un tromblon...mais curieusement cette seconde solution n'est jamais glorifiée, alors qu'il y a bien plus d'efforts et de techniques mises en œuvre pour y arriver....car là, c'est le possesseur d'la "tige" qui fait le boulot.

Ah mais tout a fait! J'adore mon CP2 et il sera parfait a 20m a la maison.
Mais pour faire de la distance 10joules ça devient limite pour le carton.
Mais j'ai adoré réussir à tenir le noir du carton a 50m!
La galère aussi pour régler la lunette...

l'immense majorité de ce que j'ai vu peine a grouper au delà de 20 ou 30m.
Pourtant les mecs s'arrachent pour venter le truc...

La au moins, avec la Bushnell, je saurais que c'est moi qui tire comme un pied.  piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f605

Et puis ça reste que 20j. Chalenge le TLD! piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 6:40

Salut, la HW97 est un bon choix.  piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 0trampol

Mais en rapport à ce que tu a actuellement tu la trouvera un peu brutale, c'est du piston/ressort à 20 J.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 7:07

Bah ça mettra un peu de piment. J'ai tiré quelques plombs avec la 20j d'un ami.
C'est vrai que ça claque fort, mais c'est surtout la gâchette, dure, qui m'ennnuyait.

Pis bon, je fais 100kg, tout est relatif... piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Phatra Prateung
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phatra Prateung


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 37
Age : 102
Localisation : Si Saket 33000 / Morsang 91390
Date d'inscription : 20/03/2021

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 8:20

Quies74 a écrit:
...l'immense majorité de ce que j'ai vu peine a grouper au delà de 20 ou 30m.
Pourtant les mecs s'arrachent pour venter le truc...La au moins, avec la Bushnell, je saurais que c'est moi qui tire comme un pied....Et puis ça reste que 20j. Chalenge le TLD!...

Les lunettes....c'est pour les taupes !  Je ne fais que dans la visée ouverte...le fondamental des "armes longues", la base, quoi ! smil 85 smil 85

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Img_2243

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phatra Prateung
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phatra Prateung


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 37
Age : 102
Localisation : Si Saket 33000 / Morsang 91390
Date d'inscription : 20/03/2021

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 8:31

Lescarroz a écrit:
....la HW97 est un bon choix.......Mais.... tu la trouveras un peu brutale..

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Bigcry

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 9:41

Phatra Prateung a écrit:

Les lunettes....c'est pour les taupes !  Je ne fais que dans la visée ouverte...le fondamental des "armes longues", la base, quoi ! smil 85 smil 85


Je vais justement me mettre a la carabine debout avec le CP2 dans le jardin.

Phatra Prateung a écrit:
Lescarroz a écrit:
....la HW97 est un bon choix.......Mais.... tu la trouveras un peu brutale..

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Bigcry


piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f602  piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f602  piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f602  Culte!

Mais les Weihrauch ne sont pas réputées être des plus brutales pour des ressorts.
Elles ne sont pas légères faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 10:05

Phatra Prateung a écrit:
Quies74 a écrit:
...l'immense majorité de ce que j'ai vu peine a grouper au delà de 20 ou 30m.
Pourtant les mecs s'arrachent pour venter le truc...La au moins, avec la Bushnell, je saurais que c'est moi qui tire comme un pied....Et puis ça reste que 20j. Chalenge le TLD!...

Les lunettes....c'est pour les taupes !  Je ne fais que dans la visée ouverte...le fondamental des "armes longues", la base, quoi ! smil 85 smil 85

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Img_2243

et une crosman 362 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phatra Prateung
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phatra Prateung


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 37
Age : 102
Localisation : Si Saket 33000 / Morsang 91390
Date d'inscription : 20/03/2021

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 10:25

La 362. Je ne connais pas, du moins pas en mains. Donc, je ne veux pas dire de conneries.  smil 86

Ca n'a pas déchainé les foules, du moins ici.....  -->  https://www.forum-airguns.com/t88846-nouveau-crosman-362-1377-version-carabine?highlight=crosman+362


Une revue sur GTA (gatewaytoairguns) .......  --> https://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=194581.0
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 10:29

le principe a l'air tellement bien pourtant, comme les crosman en pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 20:53

Weihrauch HW97K, une arme exceptionnelle de précision en 16 ou 19j. Par contre pas de bipied sur une AC piston/ressort, la précision en pâtira
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 13:42

On peut fixer un bipied sur une piston ressort mais pas fixé au canon.
Et je suppose que l'idéal est de bien trouver l'endroit, car suivant les modèles on ne pose pas sa main ou le support avant au meme endroit sous la cara.

Perso je préfère mon bricolage de table de tir : table de jardin + appui avant polo roulé sur une pierre plate histoire d'etre à la bonne hauteur + appui arrière ma housse de cara pliée et ma main plus ou moins fermée pour peaufiner. Et ça ne m'a rien couté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 16:37

On ne place pas le bipied sous le canon déjà, quel que soit le calibre.
Ensuite lorsqu'on tire assis en appui on ne mets pas la main faible sous le fût/devant.
La position qui donne le plus de précision consiste à plaquer la main faible ouverte sur le torse et l'épaule, au niveau de l'aisselle, et de poser le talon de la crosse dans le creux entre le pouce et l'index.
Cette position est la mieux à même de nous laisser maitriser hauteur, dérive, souffle et lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2023 - 6:24

Je pense me mettre un peu au tir de chasse dans mon champ. Assis sur un caillou, en appuis sur les genoux.
Du moins si le développement de ma ceinture abdominale le permet...  piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f605

Position que l'on peut facilement reproduire n'importe ou et, semble t il, très efficace.

J'aime bien le bipied et je verrais si je peux en adapter un, mais ce n'est pas une nécessité non plus.
Un sac de sable est tout aussi stable.
Il y a plusieurs manières de stabiliser une carabine.

Je devrais la recevoir sous peu. J'ai hâte de tater cette gâchette que l'on dit exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2023 - 18:09

Des idées pour les positions :
https://www.youtube.com/watch?v=XUL_SFPf9d4
et
https://www.youtube.com/watch?v=6BKVHD8nw4A
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 1:43

Le hic avec la belle benjamin 392, c'est qu'avec ses 24 ou 25 joules elle est en cat C...
moi j'ai une licence, mais notre ami Quies74,qui veut une vingt joules 'silencieuse", n'est peut-être pas dans ce cas.

Rouget le braconnier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 5:24

Quies74 a écrit:
Weihrauch! Weihrauch! Weihrauch!  piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f607

Je voulais te faire passer le temps jusqu’à ce que tu la reçoive, ta belle qui ne devrais plus tardé piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Love .

Un superbe reportage , je ne connais pas le fofo , et je suis fidèle à ma première inscription 🤣

Donc je suis tombé en prospectant sur la fein 300 puisque , ont ma souvent proposé cette solution … et ben il s’avère quelle se frotte à ta future compagne 👍.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiq_6GH5p7_AhXWUqQEHbUNB8gQFnoECA0QAQ&url=https%3A%2F%2Fgun-air-ac.frenchboard.com%2Ft3413-hw97k-vs-fein-300s-essais-comparatif-entre-deux-des-meilleures-carabines-piston-ressort-du-moment&usg=AOvVaw0XwFhB6gZm19HUQMYyQsPG

Je suis née en 1972 , date ou elle a était créé ptdr es ce un signe 👈 , bon elle a quand même comme moi un aspect vieillot 👍 et c’est ce qui me freine …pour tiré la beauté compte quand même un peu 🤣 par contre le ressenti la au plaisir du tir …je n’aurai certainement aucun manque , le dicton bien connu c’est dans les vieilles marmites que…👍.

Prend le temps de lire le post , c’est du très instructif , regarde cette hw97 modifiée, un résultat et tuning vraiment stupéfiant .
https://www.youtube.com/watch?v=yZ4lrd3Gi9Q

Tu peut faire aussi quelque chose , si l’envi t’en prenais , vu la réalisation de ton pistolet 👍
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 6:51

casecaillou a écrit:
Des idées pour les positions :
https://www.youtube.com/watch?v=XUL_SFPf9d4
et
https://www.youtube.com/watch?v=6BKVHD8nw4A

Merci.

Je ne compte pas me mettre au "Kamasutrarme" mais c'est toujours bon a connaitre...

fred4.5 a écrit:
Le hic avec la belle benjamin 392, c'est qu'avec ses 24 ou 25 joules elle est en cat C...
moi j'ai une licence, mais notre ami Quies74,qui veut une vingt joules 'silencieuse", n'est peut-être pas dans ce cas.

Je n'ai pas de licence effectivement.

Alf11 a écrit:

Tu peut faire aussi quelque chose , si l’envi t’en prenais , vu la réalisation de ton pistolet 👍

Je pense que j'ai bien fait de prendre une 20j. Ca devrait encore pouvoir faire du carton a 100m.

Non, je vais la laisser d'origine. De toute façon il n'y a plus grand chose a faire sur la HW97 sortie d'usine.
Elle est déjà très performante tel que, et confortable parait il.

Plus je me renseigne plus j'ai le sentiment d'avoir fait le bon choix.
La HW97 ou la HW98 sont presque systématiquement citées comme les références du ressort.
En 20 joules difficile de trouver mieux.

J'éspère la recevoir aujourd'hui.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 8:42

Alf11 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=yZ4lrd3Gi9Q
En Italie il y a Franco Zeta qui modifie les HW97 pour pas avoir du recul en mettant sa crosse également.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 12:02

Hop! Hop! Hop! Le HW97 m'attends chez moi... piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 1f60e

Premiers essais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 13:36

Ce soir, je ne crois pas, il pleut.   smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.   piston - Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bonne carabine brake barel/levier 20j a piston avec silencieux... Weihrauch HW97.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Weihrauch HW97
» Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?
» cherche bonne carabine
» Joint piston hw97...et autres
» Cherche Carabine 6.35 pas cher & de bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: