Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 22 Mai 2023 - 9:49

Bonjour à tous,

A force de lire des pages et des pages, je me suis dit, allez il est temps de s'inscrire.
Petite histoire, j'ai pratiqué le tir (4.5/22,38 etc) il y a pas mal d'année.

Me voila en IDF et un grand besoin de décompresser et je me suis demandé ce que je faisais avant pour cela (le whisky c'est bien mais ça va un temps) et j'ai repensé au bon moment ou je tirais sur les canettes, cibles, boules de noël et j'en passe.

Je me suis donc commandé un petit jericho en BBS (il fallait bien savoir si ça me plaisait à nouveau) et je n'ai pas le budget pour le stand de tir.
En 15 jours presque un biberon de 1500 à 7m...Avec les ponts ça laisse du temps. J'aime beaucoup mais un peu déçu par la queue de détente qui racle par moment.

Reste le bruit pour les voisins, même si ça va encore le BBS. Donc je fouille toujours dans le calibre 4.5, j’hésite entre un CP88 en 6" pour le tir de loin (20/25m), et puis je me dis non, laisse tomber le tir de loin avec ça et je regarde les carabines, et je découvre le PCP mais ça reste un budget quand même. Et puis des modèles comme  Crosman Shockwave Nitro piston, puis la gamo whisper igt... (toujours dans l'idée du bruit) avec de la précision.

Donc voilà, pas beaucoup de temps pour tirer normalement, mais une bonne envie quand même de temps à autre et sans éclater le budget. Ma recherche se poursuit.

Je vous laisse les gars, j'ai de la lecture sur le forum ^^

varadero91, Skull Airguns et Pascal62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau petit nouveau
» petit nouveau!!!
» Petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: