Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Une petit présentation pour bien démarrer.

Aller en bas 
AuteurMessage
PascalD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PascalD


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Eure
Date d'inscription : 19/05/2023

Une petit présentation pour bien démarrer. Empty
MessageSujet: Une petit présentation pour bien démarrer.   Une petit présentation pour bien démarrer. EmptyVen 19 Mai 2023 - 18:25

Bonjour à tout le monde, je vous rejoins sur les conseils d’un ami qui est inscrit chez vous (philippe h ragot).

Je suis ici pour apprendre et trouver des conseils sur le tir au avec des armes PCP.

Je suis tireur sportif depuis pas mal d’années.

J’ai commencé par le tir 10m carabine (air comprimé par levier) il y a déjà 40 ans… Puis plus tard le tir pistolet 10m avec des armes CO2, ensuite le tir carabine et arme de poing avec des armes à feu.

Donc j’ai des connaissances sur le plomb et aussi le 22Lr que je pratique en arme de poing et carabine, mais je suis débutant pour le PCP, je n’y connais rien, je découvre.

J’espère partager avec vous et trouver des conseils sur un forum de passionnés.

Au plaisir de vous lire.

Amicalement.

varadero91, Skull Airguns, gandalf82 et Pascal62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit présentation pour bien démarrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bien démarrer..
» presentation un petit bleu
» Et op, un petit nouveau de plus... Présentation :
» Présentation petit nouveau
» presentation d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: