Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commande Luft Vapen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Luft Vapen Empty
MessageSujet: Commande Luft Vapen   Commande Luft Vapen EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:26

Bonjour bonjour,

Je reviens dans le coin pour vous faire part du déroulement de ma commande chez Luftvapen.

Pour ceux qui avaient suivi l'histoire de ma Bobcat maudite, dont la vis de marteau avait été foirée par mes soins, il me fallait donc la remplacer. Après avoir fouillé un peu, je suis tombé sur ce site.

Il s'agit d'un site dont les gérants sont situés en Suède. J'ai passé commande chez eux le 28 avril. Réception des produits commandés ce jour, le 11 mai, donc 13 jours plus tard. Comme pour ma précédente commande chez ZAN, voici quelques photos du paquet pour ceux qui s'intéressent à l'emballage. On appréciera le petit papier bulle pour être sûr que tout arrive en bon état, même si pour les produits de cette commande, il y avait peu de chance que quoi que ce soit s'abime puisque ce sont des joints & une vis en métal. Mais le papier bulle était quand même là, ce qui démontre selon moi un certain soin apporté au traitement des expéditions.

Commande Luft Vapen Img20265
Commande Luft Vapen Img20267
Commande Luft Vapen Img20264


La commande était composée d'une unité d'absolument tous les joints qu'il y a sur la Bobcat MKII, et de la vis de marteau. Tout est arrivé en parfait état & rien ne manque (en vérité je n'ai pas vérifié parce que giga flemme, mais je pense que tout est là).

Au niveau des conditions de commande, quelques points à noter :

  • Le site n'a qu'une version suédoise, donc il faut le traduire à la main ou automatiquement via le navigateur si le vôtre le propose.
  • Les prix sont en couronnes suédoises (KR/SEK), donc ne pas oublier de vérifier le montant en euros à côté. 10 KR/SEK = 0,89 €
  • Il y a un minimum de commande à atteindre qui est de 200 SEK, soit 17,80 €.
  • Pour ma commande de 70 grammes, les frais de port se sont élevés à 194 SEK, soit 17,27 €.
  • Le paiement se fait uniquement par virement bancaire. La procédure est un peu particulière. En gros, vous passez votre commande sans rien payer, ils vérifient s'ils ont tout en stock, et si oui, ils vous envoient un e-mail en vous donnant les coordonnées bancaires de l'entreprise. Vous faites alors votre virement, et dès qu'il est reçu, ils préparent la commande & font partir le paquet. A noter qu'ils n'ont pas l'air spécialement pressés au niveau de la préparation puisque ma commande a été expédiée le 5 mai, soit une semaine après l'avoir passée. Mais bon, le temps de la préparer, que le virement arrive sur leur compte, etc...


Voilà voilà, la Bobcat est (semble-t-il) revenue à la vie. En tout cas, les 5 plombs tirés sont bien partis. Je regarderai de plus près quand j'aurai la motivation, un jour...

Commande Luft Vapen Img20266


En conclusion, il y a probablement des sites plus simples à utiliser que celui-ci, mais du fait de leur pays d'origine (la Suède), ils ont l'air d'avoir absolument toutes les pièces possibles & imaginables pour FX (qui est une marque suédoise). En tout cas, tout ce que je souhaitais, ils l'avaient en stock.

Voilà pour le retour, à pluch' !

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Commande Luft Vapen Empty
MessageSujet: Re: Commande Luft Vapen   Commande Luft Vapen EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:32

je me trompe ou non, il y avait la vis collé que tu avait enlevé, on ne la voit pas sur les photos du colis cette vis du marteau, donc tout est monté et ça fonctionne maintenant avec réglage de la puissance marteau aussi, mauvais début mais bonne fin

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Luft Vapen Empty
MessageSujet: Re: Commande Luft Vapen   Commande Luft Vapen EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:33

Korze a écrit:
je me trompe ou non, il y avait la vis collé que tu avait enlevé, on ne la voit pas sur les photos du colis cette vis du marteau, donc tout est monté et ça fonctionne maintenant avec réglage de la puissance marteau aussi, mauvais début mais bonne fin

La vis en question est au milieu des joints en haut à droite, en plein centre. Le genre réglisse là, ben y'a la vis :P
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Commande Luft Vapen Empty
MessageSujet: Re: Commande Luft Vapen   Commande Luft Vapen EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:43

LOL merci, même avec ton info j'ai du mal a la distinguer, oui un réglisse on dirait
tu la garde ou tu vas la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Luft Vapen Empty
MessageSujet: Re: Commande Luft Vapen   Commande Luft Vapen EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:45

Korze a écrit:
LOL merci, même avec ton info j'ai du mal a la distinguer, oui un réglisse on dirait
tu la garde ou tu vas la vendre ?

La vendre si possible. L'achat de la Cricket n'était pas du tout prévu dans le budget, donc je dois vraiment renflouer là, ça devient critique D:

Bon après, l'acheteur aura un truc qui n'est pas neuf esthétiquement, surtout après mes histoires, mais la mécanique est neuve elle  Commande Luft Vapen 1f602 Le mano est neuf, la vis de marteau également. Il y a une unité de tous les joints présents sur l'arme de rechange, tous neufs également. Le silencieux a tiré 20 plombs donc neuf aussi... La lunette a due tirer 150 plombs donc également neuve... Le trépied est neuf aussi. Bref, c'est NEUF  Commande Luft Vapen 1f602 Y'a même 6 ou 7 boîtes de plombs même pas ouvertes Commande Luft Vapen 1f605

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Commande Luft Vapen Empty
MessageSujet: Re: Commande Luft Vapen   Commande Luft Vapen EmptyVen 19 Mai 2023 - 20:55

J'avais commandé chez Luftvapen.se il y a 2-3 ans. Je ne me rappelle plus quoi d'ailleurs, mais j'ai gardé mes identifiants. Oui, c'est un site sérieux et sans souci.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Luft Vapen Empty
MessageSujet: Re: Commande Luft Vapen   Commande Luft Vapen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Luft Vapen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIANA-LUFT-GEWEHR
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Commande sur carabinasypistolas.com
» RSV en commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: