Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche PCP besoin de conseils

Aller en bas 
+3
Quies74
varadero91
LeRoiDesDoudou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 12:44

Bonjour a tous ,
je suis nouveau sur le forum et je souhaite retrouver une pratique de tir loisir en me dirigeant vers les pcp

après plusieurs recherche je pensais me diriger vers une des trois ref ci dessous

La Aselkon Mx10

Artemis ou snowpeak P35

et enfin la Crossman Armada

J'ai voulu vous mettre des liens mais apparemment nous ne sommes pas autorisé a le faire pendant 7 jours pour les nouveaux

Voila avec votre expérience si vous avez d'autre suggestion évidemment je suis preneur je ne suis pas bloqué sur mes choix

Merci la team
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:15

Recherche PCP besoin de conseils  77500

Avant de pouvoir se prononcer sur ce qui a déjà attiré ton attention et éventuellement
te conseiller au mieux, il serait préférable que tu nous fasses un cahier des charges comme :
- distance de tir
- précision et quelle précision, plinking, les deux, ...
- fréquence de tir (quotidien, hebdo, ...)
- environnement de tir (urbain, dégagé, ...) en référence au bruit
- moyen de rechargement envisagé
- Budget maxi (arme, rechargement, lunette)
- ...


Par curiosité, pourquoi ces trois carabines ont attiré ton attention ?


PS : au moins tu as évité la première erreur, acheter avant de poser des questions ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:30

Pour des engins aussi complexes mieux vaut taper dans le bon matos.

Les chinoiseries sont bien quand il s'agit de pistolets ou de carabines très simples, mais dès que ça devient plus complexe, la qualité de fabrication n'est plus vraiment a la hauteur et on voit passer pas mal de (mauvaises) surprises.

Ce sont en majorité des pièces moulées qui ont de faibles qualités mécaniques.

Enfin l'étanchéité est une culture d'entreprise. J'ai pas mal travaillé la dedans, pression, ultravide... je ne compte pas le nombre de fois ou on a du retoucher les surfaces d'étanchéité. Même chez de bons sous traitants.

Hors donc je taperais dans de la marque connue pour sa solidité, sa qualité de construction, et sa fiabilité.

Comme dit plus haut, précise un peu ce que tu veux faire avec.


Pour du tir en dilettante jusqu'à 50m un snowpeak CP2, dont la réputation n'est plus a faire, est suffisant.
Simple et relativement efficace avec ces 10joules.

Si tu veux faire de la précision a 200m on ne parle plus du tout de la même chose.

As tu une licence ou un permis de chasse?
Si non, tu es limité a 20joules déjà, qu'il vaut mieux prendre en calibre 4.5mm dans ce cas...


Dernière édition par Quies74 le Mer 10 Mai 2023 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:36

Merci de vos retour
Alors principalement nuisibles et loisir
Je vis en ce moment en Guyane et les rats et les grages me font chier
Distance de tir je dirais 50 m a usage quotidien
Terrain dégagé pas de problème de bruit et j'ai pas vraiment de limite de budget
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:40

Pour répondre également ce qui m'a attiré sur les 3 modèles pour la aselkon je la trouvais bien looké après j'ai vu les mauvais retour sur le forum
Pour la crossman ça a l'air d'être le best même si je suis pas trop fan du type canon ar15
Et je pensais me diriger vers la snowpeak P35 après tous les bon avis que j'ai vu et la vidéo d'un portugais qui est précis jusqu'à 60-80m
Je pensais également prendre le ressort full pour lupgrade
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:43

J'ai pas de licence non mais j'y pensais
Et même si c'est différent ici me sortez pas le calibre 12 svp 😂
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:44

On ne parle pas trop de tir de nuisibles ici (forum de tir de loisir uniquement...) mais tu as bien fait de préciser.

20joules est un minimum pour ce faire, pour un tir radical et sans bavures.

Si en plus tu peux te faire plaisir, fonces! On saura te conseiller ici du bon matos!

La Guyane c'est humide, la encore mieux vaut du bon matos que de la mauvaise ferraille qui va rouiller a vu d'oeil.

Autre chose, le PCP c'est pas simple. Il faut une pompe a main et de l'endurance, ou un compresseur (cher bruyant, mise en oeuvre...).
Dans les 20joules mieux vaut peut être regarder du côté des canons basculants a piston.
C'est tout pareil question tir, mais moins cher, et bien plus simple.

Tu comprimes avec le canon, tu mets ton plombs, tu tires...
Il y a même de version avec chargeur ou tu n'as qu'a comprimer entre deux tirs.

De toute façon la plupart des carabines PCP ne sont pas semi automatique. Il faut donc a minima actionner un levier pour comprimer le ressort du marteau et faire tourner le barillet.


Dernière édition par Quies74 le Mer 10 Mai 2023 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:46

Quies74 a écrit:
On ne parle pas trop de tir de nuisibles ici (forum de tir de loisir uniquement...) mais tu as bien fait de préciser.

20joules est un minimum pour ce faire, pour un tir radical et sans bavures.

Si en plus tu peux te faire plaisir, fonces! On saura te conseiller ici du bon matos!

La Guyane c'est humide, la encore mieux vaut du bon matos que de la ferraille qui va rouiller a vu d'oeil.

Ah excusez-moi. Mais les gens sont cinglé ici ils les tire a 3g de rhum au calibre 12 c'est un bordel bref je veux pas faire comme eux.
Justement je souhaiterais vos avis sur du bon matos ! Minimum 20 joules PCP oui , et possibilité dupgrade aussi
Tu en pense quoi de lartemis p35 ?
Désolé je peux pas mettre de liens apparemment faut attendre 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:56

Moi je suis plutôt pistolet, donc je vais rester dans les grandes lignes sur le sujet, mais d'autres ici sauront te conseiller le bon matériel...  Recherche PCP besoin de conseils  1f609

Pour ma part, je prendrais une carabine 20j a canon basculant a piston (pas a ressort qui vibre et fait un bruit d'enfer), avec chargeur, et éventuellement un silencieux pour le voisinage.

Bon, si ils tirent au 12, le bruit ne devrait pas trop déranger...  Recherche PCP besoin de conseils  1f605

Avantage par rapport au PCP, c'est immédiatement opérationnel. Pas besoin de brancher le compresseur et attendre que ça charge.
Pour du tir de bestioles cela peut avoir son importance. Avec un chargeur préparer a l'avance, tu es de suite opérationnel.
Le PCP, le bruit du compresseur aura fait fuir toute la faune environnante avant que tu aies tirer le moindre plomb. Recherche PCP besoin de conseils  1f602


Dernière édition par Quies74 le Mer 10 Mai 2023 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:58

Avec break barell ?ça m'emmerde blada quand j'en ai 20 ou 30 j'ai pas envie de recharger a chaque fois 😅
Je voulais vraiment partir sur une pcp avec 10 coups quoi et je peux rajouter un silencieux même si la snowpeak est déjà bien silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:02

En fait je souhaitais savoir ce que vous conseillez en carabine PCP upgradable a max 1000€ avec lunette quoi
Laselkon je pense l'éliminer direct et j'hésite entre les deux autres mais je souhaite lavis de connaisseurs même si vous avez d'autre ref et d'autre marque je suis évidemment preneur
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:03

En fait je souhaitais savoir ce que vous conseillez en carabine PCP upgradable a max 1000€ avec lunette quoi
Laselkon je pense l'éliminer direct et j'hésite entre les deux autres mais je souhaite lavis de connaisseurs même si vous avez d'autre ref et d'autre marque je suis évidemment preneur
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:03

A moins de prendre un semi automatique, tu auras de toute façon une opération a faire entre chaque tir.

Mais c'est vrai qu'un semi auto serait pas mal, en comprimant la cartouche d'air a l'avance et les chargeurs déjà remplis.

Tu aurais le temps de cartonner avant qu'ils se barrent.

Je verrais bien un combo semi auto ou a rechargement (de bonne qualité, il y en a qui coincent), avec bipied et lunette.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:08

Quies74 a écrit:
A moins de prendre un semi automatique, tu auras de toute façon une opération a faire entre chaque tir.

Mais c'est vrai qu'un semi auto serait pas mal, en comprimant la cartouche d'air a l'avance et les chargeurs déjà remplis.

Tu aurais le temps de cartonner avant qu'ils se barrent.

Juste avec le petit levier de rechargement sur le côté droit il est apparemment très souple comme un fusil a verrou si tu veux
Et je comptais de toute façon prendre un compresseur oui pas a la pompe 😅
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:10

T'en pense quoi de la crossman benjamin armada ?
Elle a l'air ultra violente avec bipied
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:41

Il y a un règlement qu'il est demandé de lire, c'est écrit en gros en rouge en tête du forum.

Chercher une carabine en expliquant que le critère essentiel c'est la vitesse de réarmement afin de pouvoir tirer des cibles qui ont la fâcheuse habitude de se déplacer de manière autonome, devrait normalement entrainer la fin de ce topic dans des délais assez rapides.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:45

On va dire que tu fais du "tir de loisir" dehors en bougeant beaucoup d'emplacement.
Je serais toi je modifierais tes messages.
Moi je verrais plutôt un bullpup qui sera moins encombrant genre la Aselkon Mx10 ou la P 35.
Maintenant il te faut quelque chose de qualité ou il ne faut pas intervenir tous les jours dessus, donc je partirais sur une marque reconnue comme FX...

Pour le semi auto tu seras limité en puissance pour ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:53

youpimatin a écrit:
Il y a un règlement qu'il est demandé de lire, c'est écrit en gros en rouge en tête du forum.

Chercher une carabine en expliquant que le critère essentiel c'est la vitesse de réarmement afin de pouvoir tirer des cibles qui ont la fâcheuse habitude de se déplacer de manière autonome, devrait normalement entrainer la fin de ce topic dans des délais assez rapides.

Je pense qu'il a bien fait de préciser. Ce sera un élément a prendre en compte dans les conseils.
Cet engin devant avoir un double emplois. (même si il est vrai que maintenant que le sujet est posé autant ne plus en parler...)

J'aime autant ça que de dissimuler la chose et partir sur un truc qui n'est pas adapté et fera de la boucherie... Recherche PCP besoin de conseils  1f605

En tir de loisir tu ne penses pas dépasser les 50M?
Tu vas vraisemblablement tomber sur du matos qui peut tirer tir a 100m voir plus... autant en profiter!
Mais il faut le terrain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:02

Quies74 a écrit:
youpimatin a écrit:
Il y a un règlement qu'il est demandé de lire, c'est écrit en gros en rouge en tête du forum.

Chercher une carabine en expliquant que le critère essentiel c'est la vitesse de réarmement afin de pouvoir tirer des cibles qui ont la fâcheuse habitude de se déplacer de manière autonome, devrait normalement entrainer la fin de ce topic dans des délais assez rapides.

Je pense qu'il a bien fait de préciser. Ce sera un élément a prendre en compte dans les conseils.
Cet engin devant avoir un double emplois. (même si il est vrai que maintenant que le sujet est posé autant ne plus en parler...)

J'aime autant ça que de dissimuler la chose et partir sur un truc qui n'est pas adapté et fera de la boucherie...  Recherche PCP besoin de conseils  1f605

En tir de loisir tu ne penses pas dépasser les 50M?
Tu vas vraisemblablement tomber sur du matos qui peut tirer tir a 100m voir plus... autant en profiter!
Mais il faut le terrain de jeu...


si je peux bien sur que si j'aimerais atteindre les 100 m !
j'avais une question le site naturabuy c'est comme le bon coin en fait ? ce sont de modèles qui viennent de particuliers à la revente ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:03

totolesniper a écrit:
On va dire que tu fais du "tir de loisir" dehors en bougeant beaucoup d'emplacement.
Je serais toi je modifierais tes messages.
Moi je verrais plutôt un bullpup qui sera moins encombrant genre la Aselkon Mx10 ou la P 35.
Maintenant il te faut quelque chose de qualité ou il ne faut pas intervenir tous les jours dessus, donc je partirais sur une marque reconnue comme FX...

Pour le semi auto tu seras limité en puissance pour ton budget.

je pensais justement me diriger vers la P35 qui après avoir vu pas mal de review et de test a l'air vraiment correcte
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:04

regarde tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:06

T'es-tu renseigné sur les possibilités de te faire livrer une arme ? En métropole, pas de souci mais en Guyane ?

Naturabuy est un site de vente d'armes neuves et d'occasion qu'elles soient d'un pro ou un particulier.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:11

totolesniper a écrit:
regarde tes MP.

j'ai vu toto ca peut être pas mal mais c'est pas donné pour de la seconde main
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:13

varadero91 a écrit:
T'es-tu renseigné sur les possibilités de te faire livrer une arme ? En métropole, pas de souci mais en Guyane ?

Naturabuy est un site de vente d'armes neuves et d'occasion qu'elles soient d'un pro ou un particulier.

c'est pas un problème je suis actuellement a Singapour je repasse en metropole de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:41

Je viens de check aussi la CARABINE PCP FX WILDCAT
Elle ressemble énormément à la snowpeak P35 , c'est quoi ce qui change pour le prix , la qualité des matériaux et l'interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche PCP besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche PCP besoin de conseils    Recherche PCP besoin de conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PCP besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils.
» besoin de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: