Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Empty
MessageSujet: nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint   nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:30

Bjr, j'ai acquis un hw40 il y a moins d'un mois, je démonte le piston par curiosité et je m'apercois que le joint n'est pas un joint torique mais un joint à double lèvres, quelqu'un aurait il la référence de ce nouveau type de joint, chez sws, en achetant le hw40 j'avait commandé le joint de piston et de canon, et le joint de piston qu'ils m'ont fourni est le 2460 ent o-ring, si qq à des infos merci et bon we

nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint 20230410


après des essai et reception du joint d'origine, la taille exacte du quad ring est de 20.29x2.62, le 18.72x2.62 ne donnait pas entière satisfaction, plus de compression avec le joint d'origine 20.29x2.62  disponible aussi chez 123roulement aussi, mesure universelle




Dernière édition par jagi318di le Lun 7 Aoû 2023 - 10:25, édité 3 fois

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint   nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint EmptySam 3 Juin 2023 - 9:17

après des essai et reception du joint d'origine, la taille exacte du quad ring est de 20.29x2.62, le 18.72x2.62 ne donnait pas entière satisfaction, plus de compression avec le joint d'origine 20.29x2.62  disponible aussi chez 123roulement aussi, mesure universelle








https://www.123roulement.com/joint-etancheite/joint/x-ring/

QUAD-RING® 1. JOINTS X-RING ET QUAD-RING®/ APPLICATIONS / TEMPÉRATURES D’UTILISATION Le principe d’étanchéité des joints X-RING et Quadring®présente de fortes similitudes avec celui de l’étanchéité par joint torique. Les joints X-RING et Quad-ring®sont des éléments double effet à autoétanchéité. L’étanchéité initiale s’effectue par une compression diamétrale dans une rainure rectangulaire.La pression régnant dans le système assure une étanchéité positive fiable.

après un test de 500 plombs compression constante, montage à la graisse de silicone gorge joint et piston, (légèrement)

je n'ai pas encore eu la réponse de Weihrauch et de Schneider, dès que je l'ai je complète le post

bon we à tous et bon tir


Dernière édition par jagi318di le Lun 7 Aoû 2023 - 10:23, édité 4 fois

Roy et jielka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint   nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint EmptySam 3 Juin 2023 - 15:06

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint   nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:32

Re mise à jour

voici la réponse de SWS

Bonjour,

nous avons maintenant reçu des informations de Weihrauch selon lesquelles ce X-ring a été installé à partir du numéro de série 622736. Nous avons commandé ces joints. Vous trouverez ce joint dans notre boutique en ligne dans les prochains jours sous le numéro d'article ET-HW40-XRING.

Cordialement

pasdebol.fr et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint   nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:19

Hola,

D'après la documentation Weihrauch, la modification est effective depuis le numéro de série 622 231.

nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Joints10


À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint   nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint EmptySam 26 Aoû 2023 - 13:40



voila comme cela toutes les infos sont ici ;=)

après des essai et reception du joint d'origine, la taille exacte du quad ring est de 20.29x2.62, le 18.72x2.62 ne donnait pas entière satisfaction, plus de compression avec le joint d'origine 20.29x2.62  disponible aussi chez 123roulement aussi, mesure universelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint   nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton du jour ( mise à jour )
» Essai N°2 TIR HW40 20 mètres RWS R10 MATCH diam.4.5 0,45g
» mes 4,5 (mise à jour)
» Mise à jour HW100KT 4.5mm
» PCP, AC, CO2 collection mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: