Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations

Aller en bas 
+4
Jc.
Quies74
jb971
Alf11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2023, 10:02

Le BR ?
Je crois qu'il ne dépasse pas les 50 m, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2023, 20:32

À priori il existe un règlement officiel Renzo , je ne l’es pas cherché donc je n’en c’est pas plus .

Moi ce qui m’intéresse c’est de chopper le centre du blason a chaque coup ,  ce que aucune de mes armes n’est capables de faire correctement.

celui qui pense que c’est le tireur , aucun problème je reçois avec plaisir , mes armes seront à son service , à bientôt j’espère et venez nombreux 👈👍 .

Bref , le br tu le pratique avec une arme a billes , ou en calibre 44 etc , a n’importe quelle distance si tu en a envie en privé bien entendu rien d’officieux et donc sans aucune règle faite , ou ici avec trois distance possible .

mais c’est vraiment un exercice très ludique , j’aime bien faire des groupements aussi , mais le br c’est devenu une addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2023, 21:09

Je pense que le BR à air comprimée s'arrête à 50 m. plus loin il doit être réservé aux armes à feux.  smil 84 smil 84 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2023, 21:39

Je t’ai trouvé cela sur la toile si cela peut t’aidé Renzo :
Bench Rest

Vous utiliserez des armes d’épaule équipées de lunettes télescopiques à fort grossissement sur des cibles situées à 100 ou 200 m. Ce tir de précision se pratique également à 50 m avec des carabines à lunette de calibre 22 LR dans une épreuve accessible nommée « 22 Hunter ».
Assis derrière une table de tir, votre arme reposera, pour une plus grande précision, sur des supports adaptés et réglables. Le but consiste à obtenir le plus petit groupement de cinq coups pour le Bench Rest (quelques mm) ou le meilleur score possible pour le Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2023, 21:16


Essais de mini slugs en 4.51mm , distance de dix mètres en sous sol , trop de vent dehors.

ils sont agréables à chambrer , ils tiennes bien en places et il n’y a pas de déchets ils sont bien rigides.

J’ai pu mettre un échantillon d’autres plombs pour voir leurs possibilités, les h&n f.f.t c’est une erreur le manchon de la carabine c’est dévissé, par contre le ux ben y a du déchet et cela vole de travers si ont ne tries pas avant la séance, ce que je ne fais jamais malheureusement.

Re réglages optique .

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Ae97f710
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 4cfbaa10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 EmptySam 08 Juil 2023, 19:19

Salut Alain.
Tu utilise pas des Air Arms FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 EmptySam 08 Juil 2023, 22:01

Bonsoir Renzo 😘 ,

Ben j’ai pas eu l’occasion d’en acheter pour l’instant, mais c’est certain que dé que l’occasion se présente je groupe une commande.

chez balistas il y en avais pas lorsque j’ai passé une commande, et je suis dans l’attente de leur réponse, j’ai acquis une arme et tout es parfaitement bien emballé et reçu plombs .

sauf que l’arme indiqué en description sur la fiche produit 16 joules , à réception elle n’en fait que 7.5 joules … et je la destinée uniquement au br25 et éventuellement au br50….

Je ne c’est pas quoi faire là renvoyer, la gardé , c’est vraiment encore pas de chance , j’aime pas jouer à je renvoi etc mais la cela correspond pas a ce que je voulais acheté.

J’ai vu chez sportwaffen, il l’ont reçu aussi y a deux jours et eux sur la fiche c’est clairement indiqué <7.5J.

Au pire selon leurs réponses, je la garde et achète le ressort export chez l’Allemand et je prend aussi une 50s pour le BR10 👍 chez eux et ils n’ont pas les plombs A.A ni les plombs Cometa

Me reste mr Rogerio 👍 il sont en soldes en ce moment les plombs cometa , la ils sont encore en vacances 👈🤣.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 EmptySam 08 Juil 2023, 22:17

Lescarroz a écrit:
Je pense que le BR à air comprimée s'arrête à 50 m. plus loin il doit être réservé aux armes à feux.  smil 84 smil 84  smil 84

Chez EBR ou RMAC, ça tire jusqu'à 100 yards (91 mètres). Idem en 2019 pour la coupe du monde en Afrique du Sud façon WRABF:


Et vous oubliez les projectiles fondus dans le four de mémé ou les slugs: il faut tirer avec des diabolos produits industriellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LAKEFIELD MARK II ( carabine 22 long rifle )
» restaurer le canon de carabine 22 long rifle
» Tests plombs avec carabine Gamo Replay
» Tests plombs avec carabine Weihrauch HW50S
» Tests plombs avec carabine Weihrauch HW97 BL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: