Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 SITE www.pistoletcarabine.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mchla971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mchla971


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Sainte rose
Date d'inscription : 18/03/2023

SITE www.pistoletcarabine.fr Empty
MessageSujet: SITE www.pistoletcarabine.fr   SITE www.pistoletcarabine.fr EmptyMer 12 Avr 2023 - 16:29

Bonjour.
Ce site est-il fiable?
Avez vous déjà commandé chez eux?www.pistoletcarabine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

SITE www.pistoletcarabine.fr Empty
MessageSujet: Re: SITE www.pistoletcarabine.fr   SITE www.pistoletcarabine.fr EmptyMer 12 Avr 2023 - 16:34

Mchla971 a écrit:
Bonjour.
Ce site est-il fiable?
Avez vous déjà commandé chez eux?www.pistoletcarabine.fr

sans problème j'ai déjà passé 4 commandes chez eux RAS site de confiance

Mchla971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

SITE www.pistoletcarabine.fr Empty
MessageSujet: Re: SITE www.pistoletcarabine.fr   SITE www.pistoletcarabine.fr EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:56

Mchla971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

SITE www.pistoletcarabine.fr Empty
MessageSujet: Re: SITE www.pistoletcarabine.fr   SITE www.pistoletcarabine.fr EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:26

Nobody is perfect, aucun magasin ou site n'est parfait, il y a des bugs, des erreurs humaine, des problèmes de transport des erreurs de stock des ruptures fournisseurs, des oublis aussi, je suis responsable commercial et je fais ce fais ce boulot depuis 39 ans maintenant et cela arrive malgré nous, on fais tout pour éviter les problèmes, les mécontentements clients, car un client déçus et un client perdu
Perso j'ai rien à dire de pistoletcarabine car j'ai passé 4 commandes chez eux, j'ai eu un problème avec une arme et ils ont assuré, deux enlèvement du colis suite problème de qualité ne venant pas d'eux mais de FX et du sav de europeairguns, et peut être qu'en ce moment ils ont des problèmes interne ou de personnel ou autre, voila mon avis et mon expérience chez eux  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

SITE www.pistoletcarabine.fr Empty
MessageSujet: Re: SITE www.pistoletcarabine.fr   SITE www.pistoletcarabine.fr EmptyJeu 13 Avr 2023 - 7:37

il est certain que la perfection n'existe pas, mais hier soir il était assez amusant de voir dans les sujets du moment, l'un qui demandait des infos sur ce site, et un autre qui s'en plaignait.

Pour ma part j'apprécie qu'à moitié qu'un site se fasse passer pour un site francophone/français alors qu'il est basé ailleurs. Ce n'est pas par chauvinisme, nationalisme ou autre, mais uniquement parce que j'aime savoir à qui j'ai à faire, j'ai horreur des "faux nez".

monstro90, Mchla971, QDancer et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE www.pistoletcarabine.fr Empty
MessageSujet: Re: SITE www.pistoletcarabine.fr   SITE www.pistoletcarabine.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE www.pistoletcarabine.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Definition de la puissance des ressorts sur certains site.
» site
» un site sur bbs
» ppk full auto ?
» Premier test kit maccari sur Diana 52 (25 et 50 m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: