Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rechargement Bobcat MKII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:34



Alors franchement, pour le coup, je ne connais absolument RIEN en mécanique, donc si ça casse, retour au complet à l'envoyeur & le vendeur se débrouille. J'irai sûrement pas mettre les mains dedans. De toute façon, j'ai choisi ce modèle parce que, comme beaucoup de monde j'imagine, je n'ai pas du tout les moyens d'acheter un super truc de la mort qui tue pour la plongée & qui coûte 3 000 €. Déjà que j'ai cassé la tirelire pour la Bobcat & les accessoires, alors là c'est à peine s'il me reste de quoi acheter les pâtes que je mange  Rechargement Bobcat MKII - Page 2 1f633
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Rechargement Bobcat MKII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:44

Comme toi j'ai cru que ce petit compresseur conviendrait à ma petite conso.
Tout collait ... sur le papier ... malheureusement non ...

Bon après faut pas généraliser, tu auras peut-être la main plus heureuse 🤞

Pour ton info, je suis passé sur un compresseur Eau/AIr, certes plus contraignant, mais
plus costaud semble-t'il et pour à peine plus cher (242€ livré) et bien connu ici.
Il doit arriver d'ici vendredi.
Wait&See.

Tu as acheté quel modèle et à qui ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:19



J'ai pris le Tuxing TXET061, sur la boutique officielle Tuxing d'AliExpress.

J'espère avoir la main plus heureuse du coup... :( Et j'espère que ton nouveau bébé te conviendra & tiendra dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Rechargement Bobcat MKII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 10:49

Premier remplissage effectué à l'instant. Rien à signaler, tout s'est bien passé. En revanche, je confirme que le mano du cylindre est complètement à la ramasse. Lors de mes précédents remplissages à la pompe, celle-ci m'indiquait 250 bars lorsque le mano du cylindre était autour de 230.

Eh bien même chose avec le compresseur. Son mano m'indiquait 3 700 PSI, soit un peu plus de 250 bars. Toujours 230 sur le mano de l'arme. 20 bars de différence du coup :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechargement Bobcat MKII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement Bobcat MKII   Rechargement Bobcat MKII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement Bobcat MKII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fx Airguns Bobcat MKII 5.5mm
» Mesures FPS Bobcat MKII
» Premiers tirs Bobcat MKII
» FX bobcat .22
» FX Bobcat 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: