Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Ressort vers IGT sur Gamo CFX

Aller en bas 
+3
Korze
varadero91
LATASTE André
7 participants
AuteurMessage
LATASTE André
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LATASTE André


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : Attigny
Date d'inscription : 06/04/2023

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:22

Passer du ressort à l'IGT sur Gamo CFX
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:37

LATASTE André a écrit:
Passer du ressort à l'IGT sur Gamo CFX

J'ai beau soumettre ce texte à ChatGPT, rien à faire, rien de cohérent ne ressort.
Tout au plus, commencez votre texte par "Bonjour" suivi de"est-il possible de ..." et d'une
formule dont j'ignore encore le sens et l'utilité : "svp, merci d'avance."

Le plus mytérieux était encore le PS : faire une présentation dans la rubrique "kivabien"...

En bref, la technologie c'est pas pour moi manifestement ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

monstro90 et RubiX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:37

LATASTE André a écrit:
Passer du ressort à l'IGT sur Gamo CFX
 Vérin IGT à gaz trop puissant et clac trop fort j'en ai une puissante mais pas précise, il vaut mieux rester avec le ressort d'origine ou changer le ressort par un neuf et rester sur une puissance d'origine, car si pas prévu attention aux dégâts aussi après un certain temps, c'est mon avis  Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Deal


Dernière édition par Korze le Jeu 6 Avr 2023 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LATASTE André
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LATASTE André


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : Attigny
Date d'inscription : 06/04/2023

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:56

Merci pour ta réponse. Peut-être vaut-il mieux rester sur mon 10 joules. Je voulais augmenter la puissance et aller vers les 20 joules. Si je mets un ressort 20 joules Peut-être aurai-je aussi des soucis. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:56

tu peux toujours mettre un ressort un peu plus puissant, mais il faut savoir pourquoi faire, augmenter la distance mais pour aller jusque ou de 10 à 20, 50 mètres ?, il faut trouver les bons diabolos qui vont avec aussi
une Gamo de 10 joules à été étudié pour cette puissance, la pousser au double rien avec un ressort plus puissant  Rolling Eyes, il faut voir la précision après, et la dégradation dans le temps, le ressort c'est pas cher il faut trouver le bon, le vérin IGT je déconseille perso, elle n'est pas faite pour ça
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:29

Lataste andré, La moindre chose serait de passer par la case présentation, juste histoire de respecter le règlement de ce forum.
Ensuite que veut dire ta phrase?
Affirmation de ce qu'on doit faire, question concernant ce que tu aimerais faire?
Soit plus clair que diable.
Revenir en haut Aller en bas
LATASTE André
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LATASTE André


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : Attigny
Date d'inscription : 06/04/2023

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyVen 7 Avr 2023 - 6:42

Je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire réprimander. A 80 ans, j'ai passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyVen 7 Avr 2023 - 6:48

STP. Communique normalement alors. En 80 ans t'avais le temps pour apprendre à le faire. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyVen 7 Avr 2023 - 8:57

LATASTE André a écrit:
Je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire réprimander.  A 80 ans, j'ai passé l'âge.

Dixit le mec qui ne dit même pas bonjour smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyVen 7 Avr 2023 - 9:14

Vous êtes dur avec les jeunes et les petits nouveaux, un peu de savoir vivre dans ce monde chahuté
de l'amour de l'amour Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Love Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Love Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Love Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Love Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Love Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Love

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyVen 7 Avr 2023 - 12:55

LATASTE André a écrit:
Je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire réprimander.  A 80 ans, j'ai passé l'âge.

Et que pense tu de l'âge des admins, du temps qu'ils ont passés à fournir un espace ou les rois du monde se permettent de venir à table les mains sales et les bottes crottées en imaginant que tout leur est dû sans faire payer de droit d'entrée??
Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX 77500

Mais avant que tu ne rétorque, je vais dire que je suis bien d'accord avec toi puisque je sens venir la réponse.
Il n'y a pas grand chose d'engageant dans ce restaurant, le pain est dur, le beure est rance, et la bière trop chaude. A ta place je serai vite parti me restaurer ailleurs. Comme dans les "courte paille" et autres, tu sera facilement rassasié chez "les armuriers".
Effaré du constat de sans gène de la société actuelle. Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Pollux73
Intermédiaire
Intermédiaire
Pollux73


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Yenne
Date d'inscription : 04/11/2020

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyVen 7 Avr 2023 - 15:02

LATASTE André a écrit:
Je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire réprimander.  A 80 ans, j'ai passé l'âge.
Ce n est pas une histoire de réprimande c est une histoire de respect
Il y a une charte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
shad
Régulier
Régulier
shad


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:06

Vous êtes dur, il était enseignant au collège, les réprimandes il aimait bien les faire mais pas les subir ^^ (humour humour hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty
MessageSujet: Re: Ressort vers IGT sur Gamo CFX   Gamo Compact - Ressort vers IGT sur Gamo CFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort vers IGT sur Gamo CFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre 14 j ou changer ressort 14j vers 7,5j
» ressort, legislation ,lunette , gamo..
» Compatibilité ressort gamo
» Ressort gamo viper max
» gamo shadow 640 ressort de 1000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: