Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Merciiiiiiii KORZE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Merciiiiiiii KORZE!!! Empty
MessageSujet: Merciiiiiiii KORZE!!!   Merciiiiiiii KORZE!!! EmptySam 1 Avr 2023 - 15:58

Un ENORME merci à Korze qui m'a envoyé un joli colis avec plein de cadeaux dedans!!!

Reçu ce matin après avoir traversé toute la France et que de surprises... En plus du crâne qu'il m'a si généreusement donné, j'ai trouvé à l'intérieur des tonnes de petits articles.

Une fois de plus, je te remercie du fond du coeur de cette attention envers quelqu'un que tu ne connais pas, tu es un gars en OR  Merciiiiiiii KORZE!!! Love  Merciiiiiiii KORZE!!! Beerchug

Merciiiiiiii KORZE!!! Img_1810

Benjee, Alf11, Tusaisqui Wayne et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Merciiiiiiii KORZE!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiii KORZE!!!   Merciiiiiiii KORZE!!! EmptySam 1 Avr 2023 - 17:11

De rien Skull, je trouve que le crane va bien aller chez toi, content que le colis à vite été livré et que cela te fait plaisir à bientôt mon pote  Merciiiiiiii KORZE!!! Beerchug Merciiiiiiii KORZE!!! Beerchug Merciiiiiiii KORZE!!! Beerchug

Benjee, Skull Airguns, Alf11 et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Merciiiiiiii KORZE!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiii KORZE!!!   Merciiiiiiii KORZE!!! EmptyDim 2 Avr 2023 - 7:40

Merciiiiiiii KORZE!!! Beerchug Merciiiiiiii KORZE!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merciiiiiiii KORZE!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiii KORZE!!!   Merciiiiiiii KORZE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merciiiiiiii KORZE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, présentation de Korze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: