Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 22LR BSA option geriatrie....

Aller en bas 
+3
romeo33
Wojciech
Igeul
7 participants
AuteurMessage
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyJeu 23 Mar 2023, 22:29

J'aime bien les petites anglaises !
J'en ai deja 3 au garage....

Et voila, que cela recommence... deja la marque... BSA !

Voici Theresa !  Une BSA MARTINI mk3.
C'est une fausse maigre.... 5kg400 la memere !


munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Theres12
munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Theres11

Bon pour la qualite des photos... on le voit bien.... ce n'est pas mon fort ! Bref, elle est terriblement sexy ( en tout cas a mes yeux ), mais les 2 bois ne sont pas identiques....mais cela se voit peu...
Sauf sur la 2eme photo... va comprendre Charles !

J'ai mal a mon dioptre !

Bon, notre histoire d'amour commence mal ! Regardez le dioptre ! Oui il est tordu... et pas qu'un peu.
Je dois renvoyer le dioptre a l'armurier qui va le reparer si c'est possible.
Mais bon quand je vois la gueule de le vis du haut....
munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Dioptr10

Le gars en charge d'emballer cette expedition doit etre manutentionnaire a l'aeroport de Paris !

Le reste de l'arme ca va. Le carton etait parfait et bien emballe... donc ne cherchez pas le boucher etait chez l'armurier...
Alors comment peut on envoyer une carabine ainsi et se dire... ca va passer ....
Soit le gars est inconscient, soit il etait roti... soit... je ne sais pas... mais bon le RSA c'est bien... mieux ne vaut pas bosser des fois !

Bon, je rappel que j'avais recu une hw97K avec le canon tordu....
Je vais arreter les achats internet pour les armes...  surtout que jamais 2 sans 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyJeu 23 Mar 2023, 23:11

Très originale ta Theresa, elle est belle dans sa laideur munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Thumbsup

Pour des problèmes - je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite le bon déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyJeu 23 Mar 2023, 23:20

A oui effectivement ca sent bien la chute munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Eek2
Espérons qu'il vont te réparer cela mais il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyVen 24 Mar 2023, 07:54

Il est vachement bizarre le silencieux... munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... 1f604
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1175
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyVen 24 Mar 2023, 11:59

Très belle arme. Perso, j'ai une MK2 de 1960, le modèle d'avant mais les différences sont minimes. Carabine lourde, certes car prévue pour le tir couché, mais très précise avec un excellent système de culasse à bloc tombant.
Pour les "joies" du transport, ça m'est arrivé une fois avec ma 1ère Anschütz 54, reçue crosse cassée au niveau de la  poignée (grip) car elle avait été déjà réparée par l'ancien propriétaire. Du coup, étant un peu bricoleur, j'avais fait une belle réparation solide et soignée rendant la fracture invisible, heureusement.
Depuis, je n'ai jamais eu de problème (je touche du bois), ni en réception, ni en  envoi. Quand j'expédie, je démonte tout au max: organes de visée, crosse et canon pour limiter les conséquences d'un choc sur les pièces fragiles comme ton dioptre. En cas de souci, on peut trouver des Parker Hale d'occasion pour ces armes mais il est vrai qu'ils sont plutôt très chers...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyVen 24 Mar 2023, 12:50

Theresa (May), Liz (Truss) et Margaret (Thatcher), tes belles Anglaises ? smil 85

Très belle, cette BSA, mais tu devrais exiger de l'armurier qu'il remplace cet eye-piece ; avec un bricolage hasardeux, tu n'auras plus un ensemble irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptySam 25 Mar 2023, 00:50

Tu es pas très loin pour les anglaises….
Margaret, elisabeth, Camilla pour les Triumph…
Et voici donc theresa…. Et il y a déjà possiblement une autre anglaise en approche😀
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1175
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptySam 25 Mar 2023, 12:57

Moi, quand on parle belles Anglaises, je pense plus à Naomi Watts, Kate Winslet, Elizabeth Hurley, Audrey Hepburn, Naomi Campbell ou Catherine Zeta-Jones...
Mais bon, après chacun ses fantasmes, je respecte totalement les votres! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptySam 25 Mar 2023, 19:59

Moi, la mienne, je l'appelle "ma Bertha", en hommage à la grosse munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Laugh4_s

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Img20391
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptySam 25 Mar 2023, 20:59

fébus a écrit:
Moi, quand on parle belles Anglaises, je pense plus à Naomi Watts, Kate Winslet, Elizabeth Hurley, Audrey Hepburn, Naomi Campbell ou Catherine Zeta-Jones...
Mais bon, après chacun ses fantasmes, je respecte totalement les votres! smil 85

Theresa a plus de 60ans.... et tout est encore dure.... elle tire droit comme au Ier jour.... Elle a pas pris 1gr....
Elle a toujours ses galbes....

Je suis pas sure que tes anglaises soient dans le meme etat ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptySam 25 Mar 2023, 21:00

Lothringer a écrit:
Moi, la mienne, je l'appelle "ma Bertha", en hommage à la grosse  munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Laugh4_s

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Img20391

Le probleme de Bertha, c'est qu'elle a pas fonctionnee longtemps, et avec un succes assez minime.... je ne sais pas si c'est une bonne idee pour un surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyDim 26 Mar 2023, 08:28

Rassurer moi les gars, vous parlez bien de vos carabines la !!!!!!!!! munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... 0trampol munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyDim 26 Mar 2023, 08:32

Surtout de leurs amours
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyDim 26 Mar 2023, 19:06

Igeul a écrit:
fébus a écrit:
Moi, quand on parle belles Anglaises, je pense plus à Naomi Watts, Kate Winslet, Elizabeth Hurley, Audrey Hepburn, Naomi Campbell ou Catherine Zeta-Jones...
Mais bon, après chacun ses fantasmes, je respecte totalement les votres! smil 85

Theresa a plus de 60ans.... et tout est encore dure.... elle tire droit comme au Ier jour.... Elle a pas pris 1gr....
Elle a toujours ses galbes....

Je suis pas sure que tes anglaises soient dans le meme etat ! smil 85

Mes petites Anglaises se portent très bien  munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... 0trampol  :

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... DZ9aYIZ

Un SMLE Mk III* de 1917 reconverti en carabine .22 LR monocoup (No. 2 Mk IV*).

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... O230BFb

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... DIbK8nS

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Tnbr3yf

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... QdqSfgO

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Img_2159

Un No. 8 Mk 1 de 1951 passé par un factory thorough repair à Enfield en 1966.

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Img20392

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Img_2160

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Img_2161

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyDim 26 Mar 2023, 19:55

J'en bave et sérieusement en +.
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyDim 26 Mar 2023, 19:59

Elles sont superbes ! Et elles ont un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyDim 26 Mar 2023, 20:05

Superbe pour des anglaises , sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... EmptyDim 26 Mar 2023, 20:33

Non, aucun prénom : ce ne sont que des armes à feu, après tout smil 85

J'avoue que je les adore, ces Lee-Enfield : tous deux directement issus d'armes de guerre (authentique boîtier de Lee-Enfield No. 4 Mk 1, pour le No. 8), mais en .22 LR monocoup, donc uniquement axés sur une pratique autrement plus pacifique du tir.

Le SMLE, vétéran de la Première Guerre mondiale, a passé le cap des cent ans... et il est toujours en vie ! munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty
MessageSujet: Re: 22LR BSA option geriatrie....   munitions 22LR - 22LR BSA option geriatrie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22LR BSA option geriatrie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur
» G33/42 22lr?
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: