Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 découverte et projet de ma FX DREAMLINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharps45/70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sharps45/70


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : creuse
Date d'inscription : 13/03/2023

découverte et projet de ma FX DREAMLINE Empty
MessageSujet: découverte et projet de ma FX DREAMLINE   découverte et projet de ma FX DREAMLINE EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:59

Bonjour à tous je suis pour la première fois possesseur de la marque FX .

J'ai donc une DREAMLINE classic laminate en calibre 6.35 mm avec un gros projet de modification et personnalisation dans un seul but faire du tir sur cible à 100 et pourquoi pas 200m et le top du gong à 250 voir 300m

Les grandes lignes dans mon esprit de smil 86  :

1 Changement de calibre de 6.35 vers 5.5 mm avec un canon de 700mm qui une fois relier au cylindre d'air plus long que la dreamline en 5.5 sera mieux tenue via la bride et évitera de piquer du nez par le poids d'un silencieux ou autres .

2 Installation du kit tactical pour avoir un rail picatiny et ne plus être dépendant du chargeur pour choisir mes colliers ; avoir une meilleure prise en mains via la poignée ; avoir la molette de réglage ( corrigez moi si besoin ) du marteau je crois .

3 Mise en place d'une crosse type ar15 (qui à mes yeux ne sont vraiment pas qualitatives ) un type avec un réglage bien sur de la longueur comme toutes mais aussi réglage longueur plaque de couche , inclinaison de celle-ci , réglage hauteur appuis joue et possibilité de placer un monopode .

4 Installation d'une lunette que j'aime beaucoup pour le prix , une ARKEN 5-25 x 56 en premier plan focal et graduée en milliradian avec un tube de 34mm, le tout posé sur des colliers pentés 40 MOA ou un montage monobloc (je ne sais pas encore ) et si besoin je peut ajouter des calles pentées dans mes colliers se qui sans compter l'élévation de la tourelle de lunette je devrais avoir 65 MOA de pentage .

Je part déjà sur une très bonne base ,le reste viendra mais ca restera de l'optimisation .

Maintenant j'ai quelques questions :

Il reste de la pression dans mon réservoir cylindrique comment l'enlever ?

Comment purgée le cylindre ?

J'ai une vis en laiton par le dessous du cylindre et une vis acier sur le coté elles servent à ?

Il y a des frais de douanes si je passe commande sur mundilar ? huma air ? europairgun ?

J'ai lue sur un post que certains placer deux power plenum l'un derrière l'autre. intérêt ?

Merci à ceux qui aurons eu le courage de tout lire et répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

découverte et projet de ma FX DREAMLINE Empty
MessageSujet: Re: découverte et projet de ma FX DREAMLINE   découverte et projet de ma FX DREAMLINE EmptyVen 17 Mar 2023 - 21:06

sharps45/70 a écrit:

Il y a des frais de douanes si je passe commande sur mundilar ? huma air ? europairgun ?

Je ne peux pas répondre pour le reste mais pour cette question : mundilar (portugal), Huma (pays bas), europairgun (espagne) = Union européenne = pas de frais de douanes.

Juste reste loin de Uk, USA et ca devra le faire pour la douane découverte et projet de ma FX DREAMLINE Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

découverte et projet de ma FX DREAMLINE Empty
MessageSujet: Re: découverte et projet de ma FX DREAMLINE   découverte et projet de ma FX DREAMLINE EmptySam 18 Mar 2023 - 11:25

sharps45/70 a écrit:
Bonjour à tous je suis pour la première fois possesseur de la marque FX .

J'ai donc une DREAMLINE classic laminate en calibre 6.35 mm avec un gros projet de modification et personnalisation dans un seul but faire du tir 

Merci à ceux qui aurons eu le courage de tout lire et répondre .

salut je t'ai envoyé un mp  découverte et projet de ma FX DREAMLINE 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte et projet de ma FX DREAMLINE Empty
MessageSujet: Re: découverte et projet de ma FX DREAMLINE   découverte et projet de ma FX DREAMLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte et projet de ma FX DREAMLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet FX Dreamline "10m Dioptre"
» [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
» FX dreamline
» FX dreamline
» FX dreamline !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: