Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:04

Deuxième séance de tirs avec la BSA Buccaneer depuis son achat, cette fois ci, les lunettes sont ajustées, JSB exact jumbo heavy .22 :

10 Tirs, 40 mètres, petit sac de sable comme appui devant, presque pas de vent, 3°c :

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Bucca_10

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Bucca_11

Un petit flyer quand même jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Emotico2

La première séance, à 15 mètres, beaucoup de vent, 9°c :

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Jsb_ex10


Dernière édition par Tusaisqui Wayne le Mer 15 Mar 2023 - 22:00, édité 1 fois

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:11

Salut Dami 👋

Elle es infernale cette arme et le tireur aussi , GG 👈👍😂.

Ne viens pas au concours ont te veut pas 😂👍 toi et ton arme vous êtes pas les bienvenues !!.

Sérieux c’est génial je suis sincèrement heureux pour toi et JALOUX 😂, je pense que tu devrais nettoyer a fond le canon ….😂😂

Allez bon tirs et amusements jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Beerchug

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:35

Alf11 a écrit:
Salut Dami 👋

Elle es infernale cette arme et le tireur aussi , GG 👈👍😂.

Ne viens pas au concours ont te veut pas 😂👍 toi et ton arme vous êtes pas les bienvenues !!.

Sérieux c’est génial je suis sincèrement heureux pour toi et JALOUX 😂, je pense que tu devrais nettoyer a fond le canon ….😂😂

Allez bon tirs et amusements jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Beerchug

smil 85 smil 85 smil 85  Merci Alain

Elle est pas mal du tout (un peu lourde à mon gout et puis le petit coup de piston sur l'épaule qui me manque jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Emotico2  mais à part ça que du bonheur thumleft )

Et franchement concernant les concours, c'est de la triche si tout le monde ne tire pas avec la même carabine  smil 85 ce que j'ai apprit avec cet achat est que souvent le portefeuille > talent au tir.... malheureusement.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:44

Tusaisqui Wayne a écrit:
Alf11 a écrit:
Salut Dami 👋

Elle es infernale cette arme et le tireur aussi , GG 👈👍😂.

Ne viens pas au concours ont te veut pas 😂👍 toi et ton arme vous êtes pas les bienvenues !!.

Sérieux c’est génial je suis sincèrement heureux pour toi et JALOUX 😂, je pense que tu devrais nettoyer a fond le canon ….😂😂

Allez bon tirs et amusements jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Beerchug

smil 85 smil 85 smil 85  Merci Alain

Elle est pas mal du tout (un peu lourde à mon gout et puis le petit coup de piston sur l'épaule qui me manque jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Emotico2  mais à part ça que du bonheur thumleft )

Et franchement concernant les concours, c'est de la triche si tout le monde ne tire pas avec la même carabine  smil 85 ce que j'ai apprit avec cet achat est que souvent le portefeuille > talent au tir.... malheureusement.

Ce que tu viens de dire au sujet de la même carabine, ben je m’étais faite la même remarque 😂👍 , mais la c’est un stand virtuel pour s’amuser entres potes h/f et c’est rigolos et prenants , enfin moi j’ai pris goût a faire des troues et postées mes Chefs D’Oeuvres 😂😂 .

Allez je déconnecte que mon épouse a besoin du phone et sa va couper après…

A bientôt jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Smiley_2 jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m 0trampol

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:56

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Thumbsup Buccaneer est capable faire la même chose à 70m, ou presque Rolling Eyes

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyMer 15 Mar 2023 - 21:13

Alf11 a écrit:


Ce que tu viens de dire au sujet de la même carabine, ben je m’étais faite la même remarque 😂👍 , mais la c’est un stand virtuel pour s’amuser entres potes h/f et c’est rigolos et prenants , enfin moi j’ai pris goût a faire des troues et postées mes Chefs D’Oeuvres 😂😂 .


Je parlais des "vrais" concours jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Emotico2  les notres sont.... les notres jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m 0trampol (en plus je viens de voir qu'il y'a des fautes sur la fiche Excel, je dis ça je dis rien heinh smil 85 )

Et tkt, moi aussi je porte haut et fort mes cartons passoires jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Emotico2  jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyMer 15 Mar 2023 - 21:15

Wojciech a écrit:
jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Thumbsup Buccaneer est capable faire la même chose à 70m, ou presque Rolling Eyes

Je ne sais pas Wojciech, elle est toujours en 24 joules....

Je vais bientôt recevoir mes ports de transfert que j'ai payé 20 eurs + 22 euros de douanes jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Wall
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:34

Et moi, le mien j'ai pris chez Mundilar => port de transfer
Mais on peut facilement percer et même en 4,5mm
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m EmptyJeu 16 Mar 2023 - 6:43

Wojciech a écrit:
Et moi, le mien j'ai pris chez Mundilar => port de transfer
Mais on peut facilement percer et même en 4,5mm

Les ports de transfert sont en rupture de stock même à l'usine (réponse de mundilar) c'est pour ça que j'ai trouvé un magasin qui les a en stock (et moins cher que mundilar) mais en Angleterre d'où les frais de douane qui dépasse les 100% (j'ai pris un 40j et un autre 16j)

J'ai payé la poste qui va faire le nécessaire pour les dédouaner les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty
MessageSujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m   jsb exact - La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quellle difference entre JSB Jumbo exact et JSB Jumbo Exact Heavy ?
» JSB exact jumbo heavy 5.5
» BSA r-10 Mk2 .22/5,5mm : AA Diabolo Field vs JSB Diabolo Exact Jumbo Heavy
» test cometa exact heavy et jsb exact heavy
» test plombs jsb exact, exact heavy,rws basic en photo dans un annuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: