Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .

Aller en bas 
+30
Emiliano
quinoche
jipegal
Pascal 03
Lemarcus
LeRoiDesDoudou
panpan
Lescarroz
Sanjuro
Jc.
Rogea
horologi
cro magnon 07
Korze
Black Dwarf
lagad
youpimatin
jhdscript
Windbuchse
Wojciech
Viper 55
hips
Harithou
Benjee
jielka
Joshua
monstro90
Quies74
varadero91
Alf11
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 20:08

Voila le couloir de tir es sécurisé 👌

4 mètres longueur et 2.20m hauteur à la planche la moins haute .
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 1f8e5710
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 F28d9010
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 075da710
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 6032ea10
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 8c9abb10

sauvjon et Tusaisqui Wayne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 1:29

De quoi tirer les yeux fermés ! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 0trampol

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 8:19

jielka a écrit:
De quoi tirer les yeux fermés ! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 0trampol

Ba de toutes façons c est ce qu il fait Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 0trampol

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 8:37

Il est confiant dans ses savoirs.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1042
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 12:27

Mon quinze mètres.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Img_2026

varadero91, Alf11 et Clic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 15:30

J adore ton stabd

Alf11 et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 15:39

le doigt à glissé ! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Emotico2

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:17

Il a pas durée deux jours mon mur de planche ….👍 .

Faut que je recommence et cette fois , renfort avant également et si il retombe, j’arrête le tir chez ma Maman !.

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 56cfd910

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 92c96d10

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 7f5c6510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:23

Y a un proverbe qui dit: Faire et défaire c'est toujours du plaisir, non? Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Emotico2
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:34

Je suis passé par là il y a un an: j'ai monté des palissades pour me faire un poste de tir. Et puis une grosse tempête de vent est arrivée et tout s'est cassé la figure. J'avais des piliers en bois enfichés avec support en acier, mais ils n'étaient pas du type "rafale"...

Le prochain essai je prendrai des trucs comme ça: https://www.forest-style.com/support-a-planter-ou-a-sceller-rafale-7-x-7-x-76-cm-resistant-aux-vents-violents.html

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:02

Alain, tu remonte tes planches, un liteau en haut, un liteau dans le milieu et un en bas

Celui du haut tu met à 1700 mm environ, fixation par vissé 2 par planches

Tu calculs la longueur jusqu'au sol à 45 degrés, tu perce l endroit ou il ce raccordé au liteau haut à diamètre 10 mm

Tu fixe dans le liteau avec vissé de 80 après avoir mis une rondelle entre les deux et côtés extérieur, une fois serrer tu dessert d un tour (donc tu a une articulations à cette endroit)

En bas de chaque côté du bracons tu enfonce deux liteaux de 50 à 70 cm suivant ton sol (1 à gauche du bracon à environ 30 degrés et un autres de l autre côté du même bracon à environ 30 degrés aussi, tu dois inversé le sens de plantage. Tu perce au raccord des trois de façon à y mettre une tige filetée

Quand tu veux démonter, tu retire les tiges du bas et vue l articulations en haut tu couche l ensemble, et inverse pour remettre en place quand ta maman est répartie

Et la ça résistera à un ouragan Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 978733 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 978733

Si t as pas tous compris je te fais un dessin demain

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:41

Moi je veux bien le dessin ! smil 84

Trollus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:55

jielka a écrit:
Moi je veux bien le dessin ! smil 84

Je fais demain matin et le poste Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 978733
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:05

Viper 55 a écrit:
jielka a écrit:
Moi je veux bien le dessin ! smil 84

Je fais  demain matin  et le poste : :bourre:  :

Meuuuuu nonnnn , il plaisanté jielka ,ont a tous très bien analysés et compris , Richard !

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Eek2  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Gatherin

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 82799610

Ensuite il faut imaginer que cela serra inversées prise au sol et recto verso , et ma Maman va me trucider Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Smiley_2

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 D2a33d10
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:21

Oui t as compris le principe Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Thumbsup Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:29

Viper 55 a écrit:
Oui t as compris le principe  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Thumbsup Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Thumbsup

Tu as raison Richard , la je c’est que cela serait fiable , mais je peux pas laisser en fixe mon bazar dans son jardin , quand elle es présente dans sa maison , j’ai déjà pas mal mise de choses que je ne pouvais plus entasser chez nous…. Et si je commence devant ses lauriers roses une palissade. La c’est pas bien du tout de ma part , je pensais que sa tiendrais mais vu le vent qui souffle en occitanie, il faut que je mette jambage devant et que cela soit facilement démontable max 1 heure et que je range posé sur chevrons et bâche par dessus et encrée au sol 👍🤣 et tous cela seul ..

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 01fc9310
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 0:14

Un bon gros trou, du béton (avec de la caillaisse pour coller moins de béton) et une bouteille en plastique dans le béton pour garder un beau trou pour y mètre un poteau....

9a 2 ou 3 fois bien aligné, et hop.....

On remet un peut de terre dessus, ni vu ni connu, tout propre et pas trop cher....


Ou alors, encore mieux, 4 ou 5 potes, une musique bien rythmée, et hop....
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:16

C est trop compliqué tu truc Alain, tu peut vachement simplifier le truc

Déjà coupé tes planches à 2 m de hauteur. Moi de prise au vent et largement suffisant en hauteur, si tu tire au dessus c est que tu vise un satellite russe Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 0trampol

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:18

Joshua a écrit:
Un bon gros trou, du béton (avec de la caillaisse pour coller moins de béton) et une bouteille en plastique dans le béton pour garder un beau trou pour y mètre un poteau....

9a 2 ou 3 fois bien aligné, et hop.....

On remet un peut de terre dessus, ni vu ni connu, tout propre et pas trop cher....


Ou alors, encore mieux, 4 ou 5 potes, une musique bien rythmée, et hop....

👋 👋 Joshua ,

Je vais mesurer chez nous la distance exactement que je peut utiliser , si j’obtiens 25 mètres je pourrais sécurisé en fixe , pas pour la pr900 ou la vulcan 3 qui font pratiquement le même bruit et donc incompatible avec une vie en communautés dans notre lotissement.

Mais le vent es aussi encore plus présent et plus tourbillonnant que chez ma maman le terrain es en hauteur et cette région pour le vent c’est une chose infernale et pratiquement toute l’année.

Tu a tout reçu pour ta belle arme ? .

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:25

Viper 55 a écrit:
C est trop  compliqué  tu truc  Alain, tu peut  vachement  simplifier  le truc

Déjà  coupé tes planches à 2 m de hauteur. Moi de prise au vent  et largement  suffisant  en hauteur, si tu tire  au dessus  c est que tu vise un satellite  russe Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 0trampol


👋 👋 Richard

Oui j’ai comme a mon habitude voulu aller plus vite que la musique et faire vite !.

Je savais bien que sa allé tomber en plus …. Je me suis même dit que j’allais me faire très mal si jamais sa tombe lorsque je change de carton…

Donc je vais faire une découpe a deux mètres comme tu me dit , j’aimais le côté naturel et pas symétrique parfait de la vue de mon mur de planches, l’idéal serais un énorme talus de terre .

Je vais mesuré chez moi pour voir si je peux trouver 25 mètres 🤫🤣.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:29

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 20230315


Super simple, tu enlève les deux tiges du bas et avec l articulations tu couches au sol qut as pas besoin. Montage et demontage 5 mn

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:35

J’ai trouvé 23 mètres dans un sens …. Dos a mes cipres leylands et derrière voisins et couloir de tir face à la colline .

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Beecbd10

Ou j’ai 32 mètres dos contre eleagnus et derrière voisins et couloir de tir face à notre mur de clôture et colline , position de tir basse et élévation naturelle jusqu’à la cible future.

faut quand même que je trouve une place pour enlever un char a banc en plein milieu et que je laisse le petit portillon ouvert pour mes futures séances de br25 👍🤣 .

Et sa me fait un peut flippé quand même, bon mon épouse et notre dernière ne sont pas bêtes et ne vons pas sortir si je préviens que je tire , mais l’angle du mur me cache toute vue dégagée plutôt la maison me cache toute vue ! et j’aime pas tiré sans avoir une parfaite vue dégagée tout autour …
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 7335cb10

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 5cf7c610
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:05

Alf11 a écrit:

Tu a tout reçu pour ta belle arme ?

Non, me manque un bout pour pouvoir glisser la main entre la bouteille et le grip, ainsi qu'un système de visée un peut plus efficient qu'un point rouge de plinking....

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 11:26

je n'ai pas de stand de tir à proprement parlé.
mais deux porte-cibles que je dispose à la distance voulue.
ils sont bourrés de chiffons pour retenir les plombs.
les dimensions: 45x30x30 pour la grande. 25x25x20 pour la petite
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 P1050512

Alf11 et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 16:22

C' est un bon début ! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour membres d'airguns
» Bonjour à tous les membres de Airguns
» Bonjour a tous les membres de airguns
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» mon petit stands de tir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: