Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diana Mod 15

Aller en bas 
+4
cro magnon 07
varadero91
lagad
Shark Sam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:13

Bonjour,
Je viens de remettre la main sur la première carabine à plombs que j'ai eu dans les mains lorsque j'étais môme !
Une Diana modèle 15...
Je ne suis pas du tout expert mais apparemment la fabrication de ce modèle daterait des années 1930... Je pense qu'elle appartenait à mon grand père.

Elle fonctionne encore, bien que la compression ne soit pas très importante, les plombs ne partent pas toujours du premier coup😅

Par contre elle n'est pas en bon état elle a été repeinte et elle a rouillé en extérieur, je n'y connais rien mais le joint entre le cannon et la partie ressort semble en très mauvais état... J'ai dû brosser à la Dremel le dessus du canon pour découvrir la marque et le modèle.

J'aimerais pouvoir la restaurer, je ne sais pas si c'est possible et s'il y a des choses à faire et surtout des choses à ne pas faire😂diana - Diana Mod 15 Img_2010
diana - Diana Mod 15 Img_2011
diana - Diana Mod 15 Img_2012

Est ce que l'on peut en ore trouver des pièces de rechanges pour ces virus modèles?

Merci a ceux qui pourront m'apporter leur aide ou leur expertise 👍

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:09

Regardes chez chambers gunspares
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyVen 10 Mar 2023 - 22:17

Merci,
Il y a quelques pièces mais pas celles qui auraient besoin d'être changées...
Punaise je découvre pleins de choses c'est sympa merci!
J'ai déjà récupéré le schéma éclaté de la carabine, c'est déjà ça! si il faut que je démonte.... je n'ai jamais fait ça je ne sais pas si je vais me lancer là dedans! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptySam 11 Mar 2023 - 8:43

Redonner vie à une cara d'enfance est très gratifiant ("satisfaisant" pour les jeunes ...).
Ça demande pas mal de recherche, d'essais, d'huile de coude, patience mais quand
la cara revis alors là c'est le pied.

Lors de remise en état de mon Eureka, c'est la finition des parties métalliques qui me pose le
plus de souci. Après multiples essais de peinture sans succès, je vais devoir me tourner vers
le bronzage à froid.

Bon courage.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptySam 11 Mar 2023 - 9:21

J'ai regardé un peu et en effet je pense qu'après avoir bien nettoyé, dérouillé, dégraissé, les parties métalliques la meilleure solution semble le bronzage a froid... Ballistol?
Je vais commencer à poncer toutes les parties métalliques, j'aimerais ne pas tout démonter mais, j'imagine que ce serait mieux pour avoir un résultat impeccable.
N'ayant jamais fait ce genre de manip et les pièces semblant difficiles à trouver, je suis dans la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptySam 11 Mar 2023 - 12:20

hello
si tu prétends vouloir la restaurer il faut prendre ton courage a deux mains et tout démonter
rassures toi y'a pas de soucis particulier tant que tu reste soigneux et méthodique dans ton travail
en premier il faut le bon outillage pour démonter et en deux il ne faut pas hésiter a faire des photos et constituer un dossier surtout parce qu'il ne faut pas avoir envie de terminer avant de commencer
c'est une histoire de patience et elle le vaut
en dernier je te dirais de ne pas hesiter a faire vivre ton post comme ça tu pourras bénéficier de conseils pour t'aider
bon courage diana - Diana Mod 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptySam 11 Mar 2023 - 12:46

Merci!
Oui je pense que tu as entièrement raison, j'ai commencé à enlever la mauvaise peinture qui la recouvrait et je me rends compte que je vais être obligé de passer par le démontage si je veux faire quelque chose de correct...mais il faut déjà que je libére les différents écrous et boulons de cette couche de peinture épaisse...
Tu as raison aussi je vais essayer de faire des photos au fur et à mesure pour les poster ici 😉
Au boulot 😅 ( et y en a pour le coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptySam 11 Mar 2023 - 15:34

Alors... J'ai bien décapé les vis et je m'apprête à démonter, au moins ce que je saurai remonter, et ça commence mal j'ai des vis que je n'arrive pas à desserrer.
Il y a une tête de vis plate d'un côté et de l'autre un genre d'écrou fendu mais rond... Ça ressemble à ça:diana - Diana Mod 15 Img_2013
Quelqu'un aurait une idée ? Je peux bloquer l'écrou fendu avec une pince étau et dévisser mais est ce que ça se bloquera de nouveau au remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptySam 11 Mar 2023 - 17:15

Shark Sam a écrit:
...diana - Diana Mod 15 Img_2013[/url]
Quelqu'un aurait une idée ? Je peux bloquer l'écrou fendu avec une pince étau et dévisser mais est ce que ça se bloquera de nouveau au remontage ?

Pour bloquer l'écrou fendu, tu sacrifies un tournevis plat (un pas cher) dans lequel tu fais une encoche
à la lime. Evite les pinces qui feront plus de mal que de bien.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptySam 11 Mar 2023 - 18:53

Bonsoir.
Sympa ta carabine; parlons sérieux: si tu peux te procurer un chalumeau du type "bruleur de cuisine" par exemple, il te suffit de chauffer l'écrou et de le laisser refroidir; le phénomène dilatation retrait va te permettre de démonter beaucoup plus facilement. Tu ne peux pas imaginer le nombre de vis et d'écrous merdiques que j'ai démonté avec cette méthode.
Moi pour faire ça, j'ai un oxyacétylénique mais le principe reste le même.  
Bon courage dans ta restauration.
diana - Diana Mod 15 Beerchug

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptySam 11 Mar 2023 - 19:20

Ah... Cool je vais essayer ça, parce que là je n'arrive pas desserrer quoi que ce soit, j'ai essayé avec une pince a cerclips mais ça ne marche pas...
J'ai un chalumeau a gaz type camping gaz je vais tester
Merci pour le tuyau 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyLun 13 Mar 2023 - 9:41

hips a écrit:
Bonsoir.
Sympa ta carabine; parlons sérieux: si tu peux te procurer un chalumeau du type "bruleur de cuisine" par exemple, il te suffit de chauffer l'écrou et de le laisser refroidir; le phénomène dilatation retrait va te permettre de démonter beaucoup plus facilement. Tu ne peux pas imaginer le nombre de vis et d'écrous merdiques que j'ai démonté avec cette méthode.
Moi pour faire ça, j'ai un oxyacétylénique mais le principe reste le même.  
Bon courage dans ta restauration.
diana - Diana Mod 15 Beerchug

J'ai essayé ta technique de chauffe Hips, ça à fonctionné sur deux des quatre vis/ boulons que j'ai à défaire, mais pas sur ceux avec l'espèces d'encoche comme sur les photos que j'ai posté.

Du coup je suis dans l'impasse, le démontage ne semble possible que partiellement, je vais encore essayer de mettre une bonne dose de dégrippant et de laisser agir, mais je n'y crois pas trop, j'ai l'impression qu'il y a comme une sertissage au bout de la vis, on dirait que le bout de la vis a été martelé ou poinçonné c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyLun 13 Mar 2023 - 9:56

Shark Sam a écrit:
...
J'ai essayé ta technique de chauffe Hips, ça à fonctionné sur deux des quatre vis/ boulons que j'ai à défaire, mais pas sur ceux avec l'espèces d'encoche comme sur les photos que j'ai posté.

Du coup je suis dans l'impasse, le démontage ne semble possible que partiellement, je vais encore essayer de mettre une bonne dose de dégrippant et de laisser agir, mais je n'y crois pas trop, j'ai l'impression qu'il y a comme une sertissage au bout de la vis, on dirait que le bout de la vis a été martelé ou poinçonné c'est bizarre.


Un coup de lime (dremel, ...) assez fin dans l'encoche et la vis pour enlever le "matage" ensuite un coup de chalumeau et/ou de tournevis
devrait pouvoir en venir à bout 🤞

Sinon il reste la méthode brutale qui consiste à couper l'écrou et la vis. Ça nécessitera de changer la vie et refaire en écrou à encoche
pour respecter le design original. Pas compliqué mais long....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyLun 13 Mar 2023 - 10:31

Hum... J'aimerai éviter la méthode brutale😂 en plus ça a l'air d'être des vis particulières filetées juste au bout pour permettre la rotation justement...
J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui montre la carabine démontée mais les écrous en question sont en bien meilleure état que les miens🤔😩 je vais prendre mon temps pour essayer de limiter la cassé... Sinon c'est sur que ça peut se refaire mais bon a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyLun 13 Mar 2023 - 13:19

Est ce quelqu'un saurait me conseiller un produit pour le bronzage ou brunissage des pièces métalliques une fois que j'aurais réussi à démonter et tout poncé?
Et que pensez vous du joint entre le piston et le canon? d'après vous c'est quelle matière? du cuir? je pourrais le remplacer par un autre "truc"? Je ne sais pas si je dois me lancer dans le démontage de cette partie?

merci encore pour tous vos conseils, j'espère que je vais réussir à faire quelque chose de pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyLun 13 Mar 2023 - 18:12

pour le bronzage tu trouveras reponses à toutes tes questions sur les forums de poudre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyLun 13 Mar 2023 - 18:48

J'ai vu quelques vidéos sur le bronzage a froid ça a l'air assez simple, il faut juste que je trouve le bon produit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyLun 13 Mar 2023 - 18:51

J'ai réussi à dévisser une des vis qui me posait difficulté, il ne m'en reste plus qu'une a avoir 😁 je la fait baigner dans le dégrippant...ça va céder 😂 j'espère pouvoir bientôt vous mettre des photos de la bête enfin démontée 😉
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyLun 13 Mar 2023 - 20:41

bonsoir.
Comme l'écrit varadero91, un coup de lime puis éventuellement une nouvelle chauffe pourrait solutionner ton problème.
beaucoup de vis sont freinées par un coup de pointeau ou matage au marteau.
Pour le bronzage j'utilise du "canon noir"; ça coute une blinde mais le résultat est là.
diana - Diana Mod 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:23

hips a écrit:
bonsoir.
Comme l'écrit varadero91, un coup de lime puis éventuellement une nouvelle chauffe pourrait solutionner ton problème.
beaucoup de vis sont freinées par un coup de pointeau ou matage au marteau.
Pour le bronzage j'utilise du "canon noir"; ça coute une blinde mais le résultat est là.
diana - Diana Mod 15 Beerchug

smil 85 Ha ouais ça coute une blinde en effet!! d'après vous combien il m'en faut pour ma Diana en volume j'veux dire? est ce qu'il faut plutôt genre 50ml ou 250ml? ou plus?
Je ne me rend pas bien compte, il me semble qu'il faut faire plusieurs couches si j'ai bien compris... J'en ai vu qui mettaient un vernis par dessus, j'suis pas sur que ce soit le but?
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyMar 14 Mar 2023 - 17:43

Ça y est avec un peu de patience et de persévérance le dernier boulon a lâché 😁
Est ce que je dois dégraisser toutes les pièces ? Et est que les pièces rouillées peuvent être mise dans du vinaigre blanc par exemple pour éliminer la rouille ou faut il mieux tout passer à la Dremel avec un petit feutre abrasif ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyMar 14 Mar 2023 - 17:44

diana - Diana Mod 15 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:34

bonsoir.
Perso quand je décape, c'est avec un touret à meuler muni d'une brosse métallique.
L'avantage c’est que ça permet de tout éliminer.
Le vinaigre blanc je connais,mais je ne l'ai jamais fait.
diana - Diana Mod 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyMer 15 Mar 2023 - 7:44

hello
c'est un canon lisse ou rayé ????
montre nous une vue de tes tetes de vis après démontage pour voir le massacre diana - Diana Mod 15 Jump_fir
pour le produit de bronzage un petit flacon sera suffisant
pour démonter la crosse il faudra percer car ce sont des rivets a mater ,si tu n'as pas le matériel adéquat mieux vaut éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 EmptyMer 15 Mar 2023 - 8:22

Hé oh, de quel massacre tu parles là 🤣
Pour le canon je n'ai même pas regardé mais je pense qu'il est lisse, concernant la crosse effectivement c'est riveté et je ne vais pas démonter, il y a un peu de jeu pourtant qui aurait mérité une réfection, mais je n'ai pas le matériel pour remonter ça après donc je laisserai en état.
Ok merci pour l'indication de quantité de bronzage, je vais commander ça.
Il y a pas mal de graisse un peu partout ressort, "fourreau" du ressort (je ne sais pas comment ça s'appelle)détente ect... Il faut que j'enlève tout? Et quelle graisse neuve remettre ?
Je vais essayer de faire de photos des têtes de vis, je trouve que ça aurait pu être pire, il faudra que je les " arrange" un poil, mais je pense que ça ira... Vous me direz...et il est interdit de rire😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Diana Mod 15 Empty
MessageSujet: Re: Diana Mod 15   diana - Diana Mod 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Mod 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: