Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelques questions pour un futur achat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:27

J'aimerai acheter une CFX royal. Le problème c'est que j'ai peur que sur ce site : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_171_273_732 , il la vende en version 10j. C'est pourquoi j'aimerai savoir si c'est sa?
Ensuite le deuxiéme problème qui se pose a moi (il sera peut etre mal placé mais c'est plus pratique de les regroupés) c'est le bloc de montage.
En effet je n'aime pas celui qu'ils proposes et je voudrais prendre un monobloc. Seulement je voulais savoir si un bloc gamo aller bien avec une lunette Walther ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:36

Décidement, je ne comprends pas ...
Mais que diable, pour du Gamo le site qui vaut vraiment le coup c'est Sermasports ... pourquoi vouloir acheter de l'Espagnol en Allemagne ? Et vice versa d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:46

Quelques questions pour un futur achat. Bondage_ Quelques questions pour un futur achat. Bondage_

D'ailleur chez sermasport les prix sont très très attractif, david je pense que beaucoup de gens ne connaisse pas forcément sermasport et ne prenne pas le temps de se renseigner sur les différent site ou magasin, moi aussi tout seul j'aurais jamais trouvé quoique si peut etre avec le temps mais avec le bouche à oreille ca va tellement plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:48

Beuh attends hé, sur le forum on ne parle que de Serma et Broma.
Celui qui ne connait pas nos partenaires c'est forcément qu'il n'a pas lu une ligne du forum !
De plus il y a les liens en haut, Serma, Broma, Loisirs Optique, ARprotech !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:04

Je sait très bien que chez serma il fonts de super prix mais ce qui m'interesse sur ce site c'est les kit qu'ils proposent. C pour sa que si ils la vendent en version 10j je l'acheterais chez serma avec des plombs (il sont balaise sur les prix) et je prendrai la lunette avec le bloc chez les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:06

Arnaud_94 a écrit:
Je sait très bien que chez serma il fonts de super prix mais ce qui m'interesse sur ce site c'est les kit qu'ils proposent. C pour sa que si ils la vendent en version 10j je l'acheterais chez serma avec des plombs (il sont balaise sur les prix) et je prendrai la lunette avec le bloc chez les allemands.

Ils la vende en 7.5 joules, masi tu peut acheter un resort export sur ce même site et le changer toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:08

Merci Arnaud jai bien cru que David allait me foudroyer ...lol
Sinon c'est vrai que dans ce forum on parle beaucoup de serma donc les noobs PAS D'EXCUSE sinon David va se fâcher Quelques questions pour un futur achat. Chop Quelques questions pour un futur achat. Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:14

Quelques questions pour un futur achat. 0trampol Quelques questions pour un futur achat. 0trampol
Merci CNT:.Satanduparadis pour ta réponse. Je pense donc que je vais l'acheter chez serma et puis la lunette chez les allemands.
En parlant de la lunette pouvez vous m'éclairer à propos de ma deuxième question.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:33

Je fusille jamais personne moi ... popcorn

Pour le monobloc, pas de souci, les colliers sont standard (1" - 25mm).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:00

Merci David sa me rassure.
Bon ben maintenant reste plus qu'a demandé aux parents ! ^^ (Sa devrait quand meme aller).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour un futur achat. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un futur achat.   Quelques questions pour un futur achat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour un futur achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour futur achat?
» CZ 200 quelques questions avant achat
» Pleins de questions pour pour un futur tireur a la 22lr
» Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande
» questions bêtes pour futur debutant au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: