Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡

Aller en bas 
+22
dede
sauvjon
Kundriss
Viper 55
fodzy le geek
Patrickvannie017
Nathanielcrasset
Alf11
Robp
totolesniper
Tusaisqui Wayne
varadero91
Wojciech
lauspirit70
mma144
Paquito
bencat1
cematin
GUNS 32
philvara
monstro90
CRAZYCAT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 207
Age : 59
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:16

Bonjour,
j'ai pas mal communiqué avec lui avant d'acheter ma fx j'envoyais des mails en français il mettait du temps à répondre mais j'avais toujours une réponse y compris le dimanche il prenait du temps pour répondre aux mails en retard.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYCAT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CRAZYCAT


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 21/06/2019

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:21

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Captur20

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:28

Avec mon expérience Krale n'est pas mieux que Mundilar, au premier problème ils ont bloqué mon compte chez eux. J'ai fait ma commande pour être livré lendemain. 3 jours ouvrables après ma commande n'etait même pas préparé et mon interlocuteur ne savait pas ce que se passe, alors j'ai demandé annuler ma commande. Annulation était instantanée, mais pour remboursement on ma demandé patienter 14 jours. Là - pas d'accord!!! C'est pas de ma faute leur bordel! J'ai signalé que je vais passer ces 14 jours sur les réseaux sociaux et autres forums. Et là la surprise - l'argent vient sur mon compte tout de suite, par contre mon compte chez eux bloqué, email interdit, tout comme mon nom et prénom, pourtant j'ai resté cordial et calme, et c'est ne pas moi qui a perdu la commande.
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 207
Age : 59
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 10:10

j'ai communiqué avec lui avant de passer la commande pour être certain

- qu'il avait le produit que je voulais
- que ce que je demandais était possible
- qu'il n'y aurait pas de souci pour la livraison

bencat1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:47

Voilà je veux intervenir ici car Mundilar a bien changé après avoir pris congé spécialement pour le retrait de ma fx rien aucun retrait a été effectué et en plus plus aucune nouvelle de Mundilar par e-mail avec deux compte différents aucune réponse et j’ai essayé de trouver un numéro de téléphone rien cela fait 15 jours et rien a changer a se jour perso à éviter. Maintenant je suis là avec une fx qui ne fonctionne pas alors attention à vous .

CRAZYCAT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CRAZYCAT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CRAZYCAT


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 21/06/2019

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 17:32

Patrickvannie017 a écrit:
Voilà je veux intervenir ici car Mundilar a bien changé après avoir pris congé spécialement pour le retrait de ma fx rien aucun retrait a été effectué et en plus plus aucune nouvelle de Mundilar par e-mail avec deux compte différents aucune réponse et j’ai essayé de trouver un numéro de téléphone rien cela fait 15 jours et rien a changer a se jour perso à éviter. Maintenant je suis là avec une fx qui ne fonctionne pas alors attention à vous .

Merci pour ton retour , j'ai demande a Paypal de me rembourser ,et j'irais a l'occasion la chercher directement en armurerie ,je suis a 2 h de Liège et la bas ils ont du mathos , xD

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 18:34

Ou alors, tu viens me voir et on essaye de te concocter une config sur mesure en fonction de ce que tu as envie de faire, avec des conseils avisés qui prennent en compte tes envies, ton budget... Je ne suis pas beaucoup plus haut que Liège, à peine une petite heure de plus, lol FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Belgique

CRAZYCAT et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 22:21

Ou plus simple encore tu appelles Armes bastille, site et armurier français qui sont sérieux et bien placé en prix.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 23:00

La proposition de Nathaniel est bien mieux car plus humaine et pas commerciale.

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 1:02

monstro90 a écrit:
La proposition de Nathaniel est bien mieux car plus humaine et pas commerciale.

Les conseils sont toujours les bienvenus de tous et je ne remet nullement en doute les conseils de Nathaniel.
Après les déboires malheureux et plutôt rare de ventes en ligne via Mundilar ( un grand nombre de possesseurs d'airgun ayant déjà acheté sans soucis pourrait en témoigner)
Même si Nathaniel est de bon conseil, il n'est pas je penses vendeurs d'armes, raison pour laquelle j'orientais vers un site et un vendeur local qui permet en cas de pépin de profiter d'une garantie, de traiter directement et en proximité dans la langue et dans les règles du pays si l'acquéreur vit en France, rien de plus. Armes bastille ou Armes Auxerre sont des armuriers sérieux, humain et très souvent conseillé sur de nombreux forum ou groupes.

Je précise s'il le faut que je n'ai rien à vendre non plus, que je ne fais partie d'aucun magasin et n'ai aucun lien ou intérêt financier à parler de ses sites.

Je conseil de par mon expérience et mes échanges factuels avec de nombreux utilisateurs.

Excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 8:37

Helloooo,

Ma démarche d'aide et de partage est la même depuis longtemps sur ce forum et est en effet dénuée d'intérêt. Je ne connais pas tout, je continue d'apprendre chaque jour et c'est ce qui fait l'intérêt de cette belle passion à partager. Prendre le temps d'écouter les souhaits de quelqu'un et l'aider à déterminer les outils qui lui permettront de se faire plaisir et de rencontrer ses besoins, c'est une démarche malheureusement bien trop souvent absente des armureries dans lesquelles la connaissance du pcp est souvent très secondaire. On a fort heureusement de belles armureries avec des gens au top au niveau commercial, même si, chez beaucoup, il manque souvent de personnel vraiment qualifié en pcp. Cela dit, pour autant qu'ils assurent et ne nous laissent pas tomber en cas de pépin, c'est déjà très bien.

Pour moi, rien de mieux et de plus agréable que de voir quelqu'un heureux d'avoir été aidé dans ses choix et d'avoir évité les écueils et les pièges dans lesquels il est facile de tomber quand on débute et qu'on cède aux sirènes du marketing. Et il faut avouer qu'il est difficile de s'y retrouver dans ce marché qui, depuis un moment, évolue à vitesse grand V pour notre plus grand bonheur et pour le cauchemar de nos banquiers. Donc si on peut acheter "juste" du premier coup, en évitant les erreurs de casting, c'est un bonus...

Cela étant, depuis un petit moment, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable et je peux commander lunettes et accessoires divers chez différents fournisseurs. Cela n'a aucunement entâché ou entammé ma démarche initiale d'aide et de partage qui reste intacte et ma seule motivation lorsque je propose mon aide. Mais cela ajoute la possibilité d'obtenir, en plus du conseil personnalisé, la possibilité d'acheter chez moi (si on le désire uniquement) ce qu'on souhaite. J'offre bien sûr les mêmes garanties qu'un autre vendeur et tout cela est bien sûr officiel et passe par ma société. J'essaye toujours, en prime, de proposer des tarifs bien placés.

N'étant pas armurier, pas d'armes en direct pour l'instant (j'y travaille et ça pourrait changer) mais je reste très disponible pour les conseils avant et après achat. Beaucoup peuvent en témoigner ici.

Encore une fois, si j'ai ajouté cette possibilité, c'est avant tout par passion et pour étendre d'avantage les possibilités. Je n'ai jamais conditionné mes conseils et avis à une quelconque vente, de même que je n'hésite jamais à orienter un achat vers un produit même si je ne peux pas le fournir si je pense que c'est ce qui convient.

Voilà, j'espère que cela est clair et transparent, c'est toujours comme cela que je fonctionne. Je donne des conseils et des avis sur différents produits que je connais. Si je n'ai pas testé personnellement, je le dis toujours également. Et tout le monde achète au final ce qu'il veut où il veut, ce n'est pas un problème pour moi, cela ne l'a jamais été.

CRAZYCAT, monstro90, totolesniper, bencat1, guichome, sauvjon, Wojciech et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 9:31

S'il faut valider le message de Nathaniel, je vous confirme qu'il a été un des premiers lorsque je me suis inscrit sur ce forum avant l'achat de mon arme pour poser des questions à me renseigner pleinement et me donner beaucoup d'informations et de conseils dont j'avais besoin car en effet dans toute cette communication marketing et ses évolutions techniques il y a de quoi s'y perdre.
Encore aujourd'hui régulièrement je fais appel à ses services avec grand plaisir et en toute simplicité.
Je ne suis pas inscrit dans énormément de forums d'une manière globale même si je partage plusieurs passions mais je peux dire que je prends beaucoup de plaisir sur ce forum car le partage et les échanges sont toujours bienveillants et non intéressés avec en priorité le partage d'une passion et du fun.

monstro90 et Tusaisqui Wayne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 9:48

Merci Fodzy :-)
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 11:31

Perso, je n'ai jamais eu affaire à Nathaniel pour des conseils ( pas encore) mais je sais que ses remarques sont très pertinentes et surtout elles sont le fruit de son expérience, pas de "on dit".

Je doute que les armuriers cités n'aient expérimentés eux même les pcp qu'ils vendent ( sauf a faire une vidéo de démo avec des projectiles basics, sans toucher aux réglages), encore moins celles offrant de multiples réglages de puissance, combinés aux multiples projectiles qu'elles peuvent envoyer .

Rien n'empéche de voir avec Nathaniel, de profiter de ses conseils, voir de commander les optiques chez lui, et de passer par la suite avec une des deux enseignes recommandées pour la commande.

Attention, on a tendance à penser à tord que commander en France est un gage de sécurité pour le SAV.
ERREUR, car bien souvent, les armuriers ne réparent plus :au mieux, ils récupèrent l'arme et la renvoie tel qu'elle chez le fabricant, au pire, c'est à nous de la renvoyer chez le fabricant, comme le fait Umarex.

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 11:42

C'est ce que nous connaissons tous en Airgun chez les armuriers... Comment leur en vouloir, le marché de l'airgun ne pèse pas lourd dans leurs Chiffres comparé à la chasse.
Concernant le sav, grand nombre de produit tout confondu sont traités ainsi, il ne faut pas confondre artisant et commerçants même si on demande aux commerçants de connaître un minimum ses produits.
L'important, qui est encore mis en avant dans le problème rencontré dans ce poste, est surtout la réactivité et les actions du vendeur. Nous sommes en effet devenu tous très pressé comme des gamins devant le sapin de Noël et certainement mal habitué. Quand je relis le début du poste je vois que notre acheteur était prêt à tout annuler en moins de 12h...
Un peu de patience, de l'échange dans le respect avec nos distributeurs et les choses s'arrangent bien souvent.

Pour l'achat en local, proche de chez soi on diminue les frais et délais de transport, on peut appeler par téléphone voir ont peu même se rendre à la boutique pour relancer les choses ce qui n'est pas le cas par exemple quand le site est en Espagne, que l'appel est possible si on parle Espagnol ou un peu anglais...et que pour s'y rendre il faut prévoir des vacances 🤣
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYCAT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CRAZYCAT


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 21/06/2019

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:21

philvara a écrit:
Salut,
elle n'est pas bridée; il y a juste une vis BTR à retirer dans la chambre avant toute intervention sous peine de la rendre impossible à retirer si on percute avec.
En fait elle ne fait même pas 20 joules mais 0 joules quand on l'achète; ils jouent avec les mots... C'est une sorte de bridage de transport.
Après, tu règles la puissance avec la pression des 2 régulateur et la tension du marteau.

Bonjour ,
Quelqu'un aurait un tuto ou une photo pour le débridage ,j'ai rien trouve sur le net.
comme ma commande est annule maintenant ,je désire l'acheté en France mais elle fait 10joules ..... en 5.5 je sais pas si le plombs va sortir .
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 14:29

CRAZYCAT a écrit:
philvara a écrit:
Salut,
elle n'est pas bridée; il y a juste une vis BTR à retirer dans la chambre avant toute intervention sous peine de la rendre impossible à retirer si on percute avec.
En fait elle ne fait même pas 20 joules mais 0 joules quand on l'achète; ils jouent avec les mots... C'est une sorte de bridage de transport.
Après, tu règles la puissance avec la pression des 2 régulateur et la tension du marteau.

Bonjour ,
Quelqu'un aurait un tuto ou une photo pour le débridage ,j'ai rien trouve sur le net.
comme ma commande est annule maintenant ,je désire l'acheté en France mais elle fait 10joules ..... en 5.5 je sais pas si le plombs va sortir .

Hello
Elle est affiché sur le site en 10 joules pour rester dans la catégorie mais tu vas simplement avoir à augmenter la pression en bar de ton régulateur (si ce n'est pas déjà fait quand tu vas la recevoir)
Je t'invite à regarder sur ce forum en faisant une recherche type "débridage Maverick" dans les thèmes parlant de la Maverick le sujet à déjà été abordé.
Il y a aussi des vidéo sur Youtube sur le sujet...
Les possesseurs de Maverick pourront aussi t'aider.
Tu l'a commandé ou ?
Si armure Auxerre, met leur un message par email et ils répondront à ta question

CRAZYCAT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CRAZYCAT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CRAZYCAT


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 21/06/2019

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:40

Ok ,je regarde et oui chez armurerie Auxerre , ce n'est pas le model que je voulais ,mais sa fera bien l'affaire ,chez Bastille il n'y a rien de dispo.
J'attend début semaine ,car Paypal ma dit d'attendre 72 h ,donc Mardi je pense.
Et après je verrais avec Nathanielcrasset ,
En tous cas Merci a tous pour vos conseille.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:48

CRAZYCAT a écrit:
Ok ,je regarde et oui chez armurerie Auxerre , ce n'est pas le model que je voulais ,mais sa fera bien  l'affaire ,chez Bastille il n'y a rien de dispo.
J'attend début semaine ,car Paypal ma dit d'attendre 72 h ,donc Mardi je pense.
Et après je verrais avec Nathanielcrasset ,
En tous cas Merci a tous pour vos conseille.

Si tu veux pour avoir des infos écrit sur le mail de arme Auxerre à l'attention de Baptiste ( vas y de la part Franck Dromet ça fait toujours plaisir) c'est leur référent en pcp, il fait partie de quelques forum sur 'es pcp et fait quelques vidéos sur YouTube qui sont pas mal.
Il te répondra avant commande pendant et après (un vrai service) et te dira aussi pour cette vis de transport 😉
Tiens nous au courant et bienvenu chez les plombés 😜😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:49

Si tu veux m'appeler avant achat, je te trouverai peut être ce que tu cherches...😉

CRAZYCAT et fodzy le geek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Robp


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/11/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:51

J'en ai achetée une en France la semaine passée. Je n'avais pas de vis de transport installée.
Par contre elle sortait 7 joules en 5.5 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:54

Nathanielcrasset a écrit:
Si tu veux m'appeler avant achat, je te trouverai peut être ce que tu cherches...😉

Pour l'achat de l'arme oui pour armes Auxerre, pour le reste (optic, plombs, et autres) vois avec Nathaniel en effet il te conseillera en fonction de ce que tu veux faire.

Pour info, si tu tire souvent, évite d'acheter une pompe à bras même si c'est sportif (très sportif) pense peut être au compresseur par exemple... Ok budget mais combien d'entre nous avons une pompe qui prend la poussière... 😜
Mais Nathaniel te diras tout cela.

Bon fun
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:56

Robp a écrit:
J'en ai achetée une en France la semaine passée. Je n'avais pas de vis de transport installée.
Par contre elle sortait 7 joules en 5.5  smil 85

En effet c'est souvent le cas, la vis n'est plus là juste les régulateur à augmenté et là il y a des vidéos pour tuto
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYCAT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CRAZYCAT


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 21/06/2019

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:12

Nathanielcrasset a écrit:
Si tu veux m'appeler avant achat, je te trouverai peut être ce que tu cherches...😉

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Captur22

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:15

Et bien voilà.... Tu es en route? 😉

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation commande Mundilar
» fx gladiator double air
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» Station de gonflage alsace 200 et 300 bar
» FX Maverick VP 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: