Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ ...
Voir le deal

 

 Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TLD Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TLD Airguns


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2023

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 09:13

Bonjour à tous,
Vos retours, critiques sont les biens venus.
Créé à partir d'une base open source, j'ai créé mon propre afficheur pour le chronograph FX.
Data base de plus de 200 projectiles
Menu en Français
Affichage temps réel Bat afficheur + Chroni
Vitesse ms/fps
Joules/fpe
Historique des 4 derniers tirs
ES/SD
Niveau d''horizon digital
etc...
Pour les calibres 4.5 à 9
Merci et bonne journée

Viper 55, Tusaisqui Wayne et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 09:49

Ca déchire ..

Pas de réduction pour les membres de ce forum ? Par ce que c'est balot de faire sa promo ici et de ne pas faire profiter les membres de la promo.. Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7295
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 10:00

Oui, pas mal !

on avait déjà vu cette version US sur Airgun Nation
https://www.airgunnation.com/threads/homebrew-fx-chrony-display.1278760/page-10?fbclid=IwAR1lBFmzYV6Hmnb7GKoYDrbCEFC09k4F7614C7BZm_u3eFiAccpLvSHRVSo

TLD Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 10:21

Bienvenu TLD airguns sur le forum, j'aime bien regarder tes vidéo sur Youtube, il me semble les avoirs toutes visionnées, bien faite et instructives, super ton afficheur, je ne peux pas visionner la vidéo de suite je regarde ce soir, tu le vend ? si oui pour le prix commande expédition comment ça marche ? tu as un site ?

TLD Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TLD Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TLD Airguns


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2023

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 10:29

Merci du bon retour
Mais c'est prévu pour ici aussi la promo mon ami


totolesniper a écrit:
Ca déchire ..

Pas de réduction pour les membres de ce forum ? Par ce que c'est balot de faire sa promo ici et de ne pas faire profiter les membres de la promo.. Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
TLD Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TLD Airguns


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2023

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 10:32

Merci pour ton gentil message @Korze ... Merci aussi pour ton suivi sur la chaine. Oui il est à vendre et j'ai mon email dans la description de la video pour me contacter. Je ne parle pas de prix ici pour ne pas enfreindre les règles de ce beau forum


Korze a écrit:
Bienvenu TLD airguns sur le forum, j'aime bien regarder tes vidéo sur Youtube, il me semble les avoirs toutes visionnées, bien faite et instructives, super ton afficheur, je ne peux pas visionner la vidéo de suite je regarde ce soir, tu le vend ? si oui pour le prix commande expédition comment ça marche ? tu as un site ?

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 10:36

Merci je te contacte ce soir, entre ch'ti, je vois que tu est pas loin de chez moi 👍

TLD Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 10:42

TLD Airguns a écrit:
Merci du bon retour
Mais c'est prévu pour ici aussi la promo mon ami


totolesniper a écrit:
Ca déchire ..

Pas de réduction pour les membres de ce forum ? Par ce que c'est balot de faire sa promo ici et de ne pas faire profiter les membres de la promo.. Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  0trampol

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Beerchug  Alors bienvenue à toi !!

J'aime vraiment bien cet affichage.

Question : il n'y a pas de gestion de profil ? ou alors j'ai regardé la vidéo de travers...
Le top aurait été d'avoir les infos dans la lunette...Je crois qu'il y avait un gars qui avait fait un montage avec des miroirs à 90° sur le forum...Moi je dis ça, je dis rien...Mais je prendrais 10% sur les com smil 86

Edit : j'ai retrouvé : retour 90°

TLD Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
TLD Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TLD Airguns


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2023

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 10:55

Top t'es du Nord aussi, si t'es pas très loin de VA faudrait se rencontrer alors. Merci à toi pour ton suivi déjà.

Korze a écrit:
Merci je te contacte ce soir, entre ch'ti, je vois que tu est pas loin de chez moi 👍
Revenir en haut Aller en bas
TLD Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TLD Airguns


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2023

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 10:59

Oui j'ai fais des profils pour les différents calibres. Un retour sur une lunette c'est possible oui avec un adaptateur en 3D. Mais pas fais encore. c'est vrai que ça peut être stylé. Très bonne idée




totolesniper a écrit:
TLD Airguns a écrit:
Merci du bon retour
Mais c'est prévu pour ici aussi la promo mon ami


totolesniper a écrit:
Ca déchire ..

Pas de réduction pour les membres de ce forum ? Par ce que c'est balot de faire sa promo ici et de ne pas faire profiter les membres de la promo.. Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  0trampol

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Beerchug  Alors bienvenue à toi !!

J'aime vraiment bien cet affichage.

Question : il n'y a pas de gestion de profil ? ou alors j'ai regardé la vidéo de travers...
Le top aurait été d'avoir les infos dans la lunette...Je crois qu'il y avait un gars qui avait fait un montage avec des miroirs à 90° sur le forum...Moi je dis ça, je dis rien...Mais je prendrais 10% sur les com smil 86

Edit : j'ai retrouvé : retour 90°
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 11:06

TLD Airguns a écrit:
Top t'es du Nord aussi, si t'es pas très loin de VA faudrait se rencontrer alors. Merci à toi pour ton suivi déjà.

Korze a écrit:
Merci je te contacte ce soir, entre ch'ti, je vois que tu est pas loin de chez moi 👍

ça serait un plaisir pour moi de te rencontrer bien sur, oui pas très loin en effet 😉,
je te contacterais pour une petite rencontre amicale de nos passions
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyMer 15 Fév 2023, 11:15

TLD Airguns a écrit:
Oui j'ai fais des profils pour les différents calibres. Un retour sur une lunette c'est possible oui avec un adaptateur en 3D. Mais pas fais encore. c'est vrai que ça peut être stylé. Très bonne idée




totolesniper a écrit:
TLD Airguns a écrit:
Merci du bon retour
Mais c'est prévu pour ici aussi la promo mon ami


totolesniper a écrit:
Ca déchire ..

Pas de réduction pour les membres de ce forum ? Par ce que c'est balot de faire sa promo ici et de ne pas faire profiter les membres de la promo.. Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  0trampol

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Beerchug  Alors bienvenue à toi !!

J'aime vraiment bien cet affichage.

Question : il n'y a pas de gestion de profil ? ou alors j'ai regardé la vidéo de travers...
Le top aurait été d'avoir les infos dans la lunette...Je crois qu'il y avait un gars qui avait fait un montage avec des miroirs à 90° sur le forum...Moi je dis ça, je dis rien...Mais je prendrais 10% sur les com smil 86

Edit : j'ai retrouvé : retour 90°

Tu n'as plus qu'a contacter le membre dont je t'ai mis le racourci de sa réalisation.. Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Love

TLD Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
TLD Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TLD Airguns


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2023

Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  EmptyDim 19 Fév 2023, 16:08

@totolesniper MP envoyé Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty
MessageSujet: Re: Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni    Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran de retour et de paramétrage perso du FX Chroni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalibrgun 5.5 -> Ecran de PC @ 84m
» Fond d'écran HW40
» gamo cfx contre écran de portable compaq...
» Mon stand de tir PERSO
» perso!la,je bave un peu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: