Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Centrale vapeur Calor SV4112C0
Voir le deal
64.90 €

 

 Présentation snowpeak m25 cal .30

Aller en bas 
+6
Nathanielcrasset
jp
Stef13(
archer
monstro90
Stv13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stv13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stv13


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2023

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyMar 14 Fév 2023 - 9:46

Présentation snowpeak m25 cal .30 20230210
Salut a tous
J'ai reçu il ya peu la snowpeak m25 en calibre .30 (7.62mm)
Siglé zasdar ( boutique espagnol) d'ailleurs je ne comprends pas tous ses differente appellation ?  Qu'est ce qui change d'un modèle à l'autre ?
Je l'ai eu ( je ne sais pas si j'ai le droit de cité le site marchand) pour 650 euros le pack avec
Carabine en 7.62
Lunette zasdar 3-12×44 reticule lumineux
Pompe pcp 3 étages
Bipied asg
Et une boîte de plombs jsb exact ( sa a son importance vu le prix des plombs dans ce calibre ..  Présentation snowpeak m25 cal .30 Lollollo
La voici arrivé dans sa boîte
Au premier abord sa ma l'air de plutôt bonne qualité sauf le bipied qui fait cheap un peu .. de toute façons ce n'est pas le bon le rail de la carabine fait 21 MM il m'ont envoyer un bipied en 11 MM..  Présentation snowpeak m25 cal .30 Wall
Elle est livrer d'origine a 24 joules ( législation espagnole) 
Donnée pour plus ou mois 100 joules en fac 
Quelqu'un permis vous a cette carabine dans ce calibre ou non ? Quel sont vos retours ?[url=https://servimg.com/view/20481750/1]Présentation snowpeak m25 cal .30 20230210[/url]
Présentation snowpeak m25 cal .30 20230211
[url=https://servimg.com/view/20481750/3]Présentation snowpeak m25 cal .30 20230212[/url]

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyMar 14 Fév 2023 - 9:49

Avec une pompe à main? smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Bon courage.
Je suis curieux de voir combien de temps tu va tenir avant de passer à un compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Stv13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stv13


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2023

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyMar 14 Fév 2023 - 9:51

monstro90 a écrit:
Avec une pompe à main? smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Bon courage.
Je suis curieux de voir combien de temps tu va tenir avant de passer à un compresseur.

J'avais une benjamin bulldog en .35 avant et sa se fesait bien a la main même si je compte me prendre un compresseur dans le mois a venir
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyMar 14 Fév 2023 - 15:55

J'en ai une aussi, mais en calibre .22, si tu veux voir, je suis en train de la tester avec plusieurs marques de plombs, tu peux retrouver le sujet ICI

Stv13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stv13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stv13


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2023

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyMar 14 Fév 2023 - 16:51

archer a écrit:
J'en ai une aussi, mais en calibre .22, si tu veux voir, je suis en train de la tester avec plusieurs marques de plombs, tu peux retrouver le sujet ICI

J'avais déjà vu ton post c'est d'ailleurs par rapport à ton poste que j'ai décidé d'en faire un Présentation snowpeak m25 cal .30 Thumbsup

Tu as des informations concernant le réglage du régulateur ?
Qu'en pense tu apres quelques essai apparament il faudrait nettoyer le canon neuf en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyMar 14 Fév 2023 - 17:28

Je n'ai pas touché au régulateur, elle est en full puissance, 38 joules, je ne suis pas obligé de descendre à 19.9, puisque belge.
J'ai juste passé un petit coup de chiffon dans le canon, mais il était propre.
La prise ne main est bonne et rapide, j'en suis satisfait.

Tusaisqui Wayne et Stv13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stv13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stv13


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2023

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyMer 15 Fév 2023 - 8:48

archer a écrit:
Je n'ai pas touché au régulateur, elle est en full puissance, 38 joules, je ne suis pas obligé de descendre à 19.9, puisque belge.
J'ai juste passé un petit coup de chiffon dans le canon, mais il était propre.
La prise ne main est bonne et rapide, j'en suis satisfait.
J'ai la licence de bt donc pas limité non plus a 20 j ( cal 7.62 a 20 joules le plombs n'a ais aucune vitesse smil 85 smil 85
J'ai effectué le "debridage" et sa frappe bien plus fort
Mais je pense qu'il ya quelque chose à faire au niveau du régulateur
La détente je la trouve vraiment pas mal pour une carabine de ce prix
Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyMer 15 Fév 2023 - 10:19

Stv13 a écrit:
J'ai effectué le "debridage" et sa frappe bien plus fort
Mais je pense qu'il ya quelque chose à faire au niveau du régulateur
La détente je la trouve vraiment pas mal pour une carabine de ce prix
Je ne tiens pas trop à la modifier, d'après tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant sur les modifs sur les pcp, cela augmente l'air utilisé pour chaque tir et ne sachant tirer que sur des petites distances, moins de 30 mètres pour l'instant, je n'y vois pas l'intérêt.
Sinon, oui, la détente est excellente, je confirme cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stef13(
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stef13(


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Puyricard
Date d'inscription : 26/02/2023

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:54

Slt stv13, j ai acheté la même d occasion,elle est vraiment très belle. J était à la pompe mais reçu mon compresseur ça change tout. Pas grand choix en plombs, tu tire quel munitions, tu en sors quoi en joules ? Si tu veux partager merci
Revenir en haut Aller en bas
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 8:12

Bonjour Stv13, pourrais-tu nous faire un retour du gonflage avec la pompe à bras, c'est jouable? Combien de coup de pompe pour un gonflage? La M25 en 5.5 me tente bien, mais pour du tir très occasionnel, genre 20 ou 30 plombs maxi sur une séance. Je veux bien pomper un peu, mais pas me transformer en Shadock!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 8:31

En 5.5, à puissance raisonnable et pour un usage occasionnel, la pompe peut toujours faire le taf, peu importe le modèle de la carabine. Cela dit, la M25 peut se recharger à 250 bars, ce qui commence à représenter la limite haute pour la pompe à main (oui, je sais, on peut aller plus haut mais ce n'est vraiment bon ni pour la pompe, ni pour le pompeur, ni pour la formation d'humidité).

La vraie question à se poser: mon usage va-t-il rester occasionnel et de faible intensité ou pourrais-je me laisser tente par des après-midis tir où je vide une boîte de plombs?

Ensuite, pompe à pas cher ou pompe qui coûte le prix d'un compresseur?

Une fois qu'on a répondu à ces questions, c'est plus simple de faire son choix.

La pompe est pratique, légère... pas de soucis tant que le volume et la pression restent raisonnables et que la fréquence de tir reste light.

Si on sort de ce cadre, j'estime qu'il y a des choix plus judicieux que la pompe...

Sinon pour +/- 60 balles, tu as une pompe Tuxing livrée ou un équivalent. Après si on veut une pompe Hill ou FX, on passe facilement les 200 balles...
Revenir en haut Aller en bas
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 9:36

Merci pour ta réponse très claire, hormis les premières semaines de découverte du joujou je sais que je resterai dans une pratique très occasionnelle. Je suis déjà rassuré depuis que j'ai lu qu'une PCP pouvait et devait rester en pression constamment. Je note donc que c'est jouable avec une pompe de bonne qualité. Il y a peut-être un juste milieu entre 60 et 200€?? Une pompe avec filtre pour l'humidité?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:25

Les pompes "entrée de gamme" comme la Tuxing (ou autre équivalente) sont souvent munie d'un mini tampon/filtre en sortie. C'est mieux que rien mais il faut prendre la peine de le faire sécher et/ou de le changer quand c'est nécessaire.
Certaines pompes haut de gamme proposent un filtre anti-humidité plus conséquent mais on paye le prix également.
Les pompes "entre deux prix" sont généralement les mêmes que les entrées de gamme rebadgées et vendue trop cher.... Après, il y a peut-être une perle rare quelque part mais je ne suis pas encore tombé dessus.
Difficile de prendre position.

Personnellement, considérant la pompe comme soit un dépannage, soit un outil destiné à un usage léger et occasionnel, je favorise souvent l'option économe et je propose le modèle Tuxing. Le prix d'une pompe "haut de gamme" se rapprochant de celui d'un petit compresseur chinois mono cylindre, je trouve que cela mérite réflexion.

Avantage de la haut de gamme: a priori une meilleure résistance et une meilleure efficacité de pompage plus longtemps.

Avantage du bas de gamme: le prix qu'on ne regrette pas si on en a marre et qu'on veut passer à la bouteille ou au compresseur.

Par contre, je donne mon avis: La manière la plus confortable de remplir une pcp est et reste la bouteille d'air. Il suffit de deux secondes, ça ne fait pas de bruit et quand on consomme peu (petites séances et puissance raisonnable), ça dure longtemps et ne demande pas des allers-retours au club pour la remplir.
D'autant qu'à Besançon, il devrait y avoir des possibilités de remplissage 300 bars. Il y a notamment un club de plongée "Amis Plongeurs Comtois" me semble-t-il qui propose ce service. Je crois qu'il y a aussi un club de paintball... Et probablement d'autres choses dans la région....
Revenir en haut Aller en bas
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:35

J'avais oublié, mais un j'ai pote d'enfance qui est formateur de pompiers plongeurs, il m'avait proposé une bouteille "réformée", c'est peut-être par là que je devrais commencé mon projet PCP!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:41

Alors là, par contre 2 petites remarques:
1. Si la bouteille n'est pas en ordre d'épreuve, personne n'acceptera de la remplir
2. On joue avec du 300 bars, donc autant être certain que le matériel est encore en état ;-)

Par contre, les pompiers acceptent parfois de rendre service en terme de remplissage d'air (même si ce n'est pas dans leurs attributions)
Revenir en haut Aller en bas
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:53

OK, donc bouteille conforme. J'ai regardé c'est 15€ le gonflage 300 bars au club de plongée, très bonne piste! Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:03

A mon avis prix négociable en la jouant finement car, contrairement aux plongeurs, nous ne venons pas avec des bouteilles vidées à 50 bars mais on aime recharger bien plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:08

Si je dis pas de connerie, une bouteille classique c'est au moins 12L, donc 12L à 300b ça doit faire environ 40 remplissages? A 40 tirs d'après ce que j'ai lu sur le post ça donne 1600 tirs!! Peu pour certain, mais plusieurs année pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:35

Bon je t'envoie ta 12l à quelle adresse 😜
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:37

En France il peut être intéressant de voir avec le club si ils veulent bien te remplir une bouteille en col vert. Parce qu'alors, en plus, tu es tranquille pour 10 ans pour l'inspection de la bouteille, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyVen 10 Mar 2023 - 12:14

Pour le nombre de remplissages, j'ai pas fait le calcul précis, mais je dirais plutôt une petite vingtaine de remplissages complets jusque 250 bars et les 20 suivants dégressifs jusque 200. On peut aussi, une fois la pression de la bouteille en dessous des 250 bars, resté branché à la grande bouteille jusqu'à ce qu'elle descende à la pression du régulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Stef13(
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stef13(


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Puyricard
Date d'inscription : 26/02/2023

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptySam 11 Mar 2023 - 20:03

Bonsoir, j'ai acheté un compresseur tabodd 300w.4500 psi pour 189,00e fdp compris. C est pas le top mais fait son taf. De 100 bar à 250 faut 10minute ça fait du bruit me fait penser à ma machine à laver en essorage. Ce est un modèle compact sans pompe à eau. J ai une pompe à 80e et ça marche très bien mais faut pompe, je suis bien content de avoir le compresseur 😍, je suis en plein réglages je vide la carabine, je rempli, je vide etc imaginez le taf à la pompe, ça ce fait mais au bout de 3/4 démontage ça GONFLE
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptySam 11 Mar 2023 - 20:56

BAh, si ça fait le taf pour toi, c'est l'essentiel. Cela dit, cela mérite réflexion quand on a pas encore investi... Pour ceux qui se tâtent encore...
189+80, on est déjà à 269€. On trouve en promo, régulièrement le tuxing bicylindre qui est taillé autrement et offre bien plus de possibilités pour à peine plus cher (341€ aujourd'hui sur Ali avec encore un coupon de réduction d'une trentaine d'euros - déjà vu à 319€ sur Amazon également) et on est très clairement dans un autre monde. On peut regonfler une bouteille raisonnable sans trop faire souffrir le compresseur ou recharger sa carabine en un rien de temps... Certes, il faut de l'eau pour le refroidir, mais ce n'est pas si contraignant par rapport au gain en possibilités...

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyDim 12 Mar 2023 - 2:59

je suis d avis de nath
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 EmptyDim 12 Mar 2023 - 7:21

Nathanielcrasset a écrit:
BAh, si ça fait le taf pour toi, c'est l'essentiel. Cela dit, cela mérite réflexion quand on a pas encore investi... Pour ceux qui se tâtent encore...
189+80, on est déjà à 269€. On trouve en promo, régulièrement le tuxing bicylindre qui est taillé autrement et offre bien plus de possibilités  pour à peine plus cher (341€ aujourd'hui sur Ali avec encore un coupon de réduction d'une trentaine d'euros - déjà vu à 319€ sur Amazon également) et on est très clairement dans un autre monde. On peut regonfler une bouteille raisonnable sans trop faire souffrir le compresseur ou recharger sa carabine en un rien de temps... Certes, il faut de l'eau pour le refroidir, mais ce n'est pas si contraignant par rapport au gain en possibilités...

bonjour nathaniel, j'aurais une petite question concernant ce comprésseur, connais tu ces besoins en ampérage et sa consommation en watt/heure ? ces infos ce trouvent en général sur chaque appareils électriques, et je cherche a savoir si ça peut tourner sur une petite installation solaire autonome......
Présentation snowpeak m25 cal .30 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation snowpeak m25 cal .30   Présentation snowpeak m25 cal .30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation snowpeak m25 cal .30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowpeak p35
» Snowpeak m25 cal 7.62
» M60 snowpeak 5.5mm
» Snowpeak M60
» Snowpeak Max 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: