Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? Empty
MessageSujet: Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ?   Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 14:54

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre...

Pour le fun tir, même si elles sont salissantes, j'apprécie assez les billes de plomb Gamo (y a t'il d'autres fabricants qui en fassent ?) en 4,5.
Je me demande, vous l'aurez compris, ou en trouver en 5,5 mm (.22) ?

Merci de vos retours, et bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ?   Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:33

Bonjour Jmsen,
Pour les Gamo round 5.5, j'en avais acheté ici :
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/munitions_gamo_balles_billes_cal_5_5mm_250_ud.php

Pour les billes de plombs en 4.5, chez SCHNEIDER, tu as du HN en différents calibrages et aussi des Kovohute Pribram numéro 11 un peu plus calibrés par boîtes de 300 (vertes)

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ?   Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? EmptyMar 14 Fév 2023 - 10:25

Merci frantz !
Et tu en avais pensé quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ?   Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? EmptyMar 14 Fév 2023 - 13:19

Bonjour Jmsen,
J'ai plusieurs boîtes de billes de plombs Gamo HN et Kovohute Pribram en 4.5 et aussi des Gamo en 5.5,...
Et pas mal d'airguns aussi...

Alors, ... Les billes de plombs peuvent être précises, J'ai de bons résultats dans certaines armes et de moins bons avec d'autres...

Souvent un peu plus lourdes que les plombs diabolos, l'impact des billes de plomb est plus percutant .

J'en utilise assez peu souvent en fait, mais du coup, je vais peut-être m'y remettre un peu...

Voilà,  popcorn

Ah oui, ... J'oubliais , ...Voici un lien intéressant : thumright

https://www.pyramydair.com/article/Pellets_vs_Round_Balls_May_2003/3

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ?   Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? EmptyMar 14 Fév 2023 - 18:47

Merci !

Intéressant cet article !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ?   Gamo Compact - Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des billes de plomb (type Gamo) en calibre 5,5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recalibrage billes en plomb Gamo round
» Quel type de plomb pour gamo socom 24 joules
» Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?
» type de billes???
» le plus puissant des semi auto calibre 4,5 blowback billes acier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: