Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...

Aller en bas 
+12
Alf11
cro magnon 07
Quies74
Wojciech
Dermot
jmsen
Lescarroz
Joshua
jeanmichel
youpimatin
totolesniper
GUNS 32
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 16:49

totolesniper a écrit:


si c'est le tiens je te le prends.

C'est bien à moi, mais pas en vente, il est avec son grand frère la Eagle.

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Dsc00725 
On ne vas pas séparer frère et soeur.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1542
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 8:04

totolesniper a écrit:
oui, le cp2 est précis et trèèèès abordable, surtout avec 2 canons, une crosse carabine et un mds.
Mais on est loin du semi auto de l'espace du départ popcorn

C'est clair. Mais le semi auto de l'espace je ne le voyais pas si cher.
Ca donne a réfléchir...

Je redécouvre le tir au plomb et je me dis d'un coup que c'est peut être un peu tôt pour mettre 2500zros dans le Steyr.
D'autant plus que je n'ai pas encore vraiment expérimenté le PCP... toujours en attente de ma pompe.
Et que je suis encore un tireur débutant qui ne sera pas l'exploiter.

Bref, des fois, mieux vaut changer d'avis. Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f605

Par contre si le Drulov est encore disponible... ce serait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:02

Si tu en trouve d'occasion, il ne faut pas hésiter, ça ne traine pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:15

Tu as un CP2 à 100€ sur naturabuy ..cp2 naturabuy payable en 4x si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1542
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:35

Je suis passé par le site en ligne d'une armurerie a laquelle j'ai passé plusieurs commandes.
Les prix sont corrects, même si pour le CP2 je pouvais trouver un peu moins cher.

Avec eux je sais que je commande le matin et je reçois le lendemain.

Je ne suis pas très patient. Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:11

Bienvenu au club Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:42

totolesniper a écrit:
Le Röhm n'est pas un vrai semi auto, c'est la gâchette qui fait tourner le barillet je crois..

le Crossman 357 se trouve encore mais c'est un révolver (10 coups Co2 en diabolo et canon rayé) canon de 6 pouces ,pas mal pour du tir de cannettes en vitesse , simple ou double action
sinon pour un pistolet semi auto il y' a les répliques a billes acier avec blowback , c'est pas des foudres de guerre coté puissance mais pour du tir ludique a moins de dix metres ça doit le faire

dans les années 70 j'avais acheté a mes petits frères des pistolets a billes (et oui ça existait déja) ils étaient en plastic et il suffisait d'apuyer sur la détente pour faire partir une bille plastic d'environ 4mm de diamètres ,on chargeait les billes en vrac dans la crosse ,ils alignaient des armées de petits soldats a trois mètres et c'était le premier qui couchait l'armée de l'autre qui gagnait
Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1542
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 8:30

J'ai du airsoft bille plastique type Beretta. C'est fun, mais ça vaut pas un bon pistolet a plomb.

J'ai désormais pas mal de trucs donc je vais me donner du temps pour une vraie opportunité sur un pistolet haut de gamme.

Je pense que je vais laisser tomber l'idée du semi auto a moins d'un vrai coup.

J'ai essayé le CP2 hier, le rechargement est quand même assez rapide.

Bon flingue le CP2 d'ailleurs. La poignée est trop petite pour moi, la gâchette un peu dure, mais ça fait le job!
Il n'y a qu'en tire a une main que ce n'est pas terrible comme tenue.
Le Zoraki a une meilleure visée et une bien meilleure prise en main, mais a une main je ne fais pas forcément mieux.

Par contre pour dégommer des trucs, le CP2 est plus marrant avec la possibilité d'enchainer rapidement.
5 cartouche de CO2 dégommées a la suite, ça fait plaisir.

Et au final, en pistolet avec canon long ça le fait bien.

De gauche a droite, a 7m:

-bras tendu posé.
-bras tendu debout sans support (oui bon, j'ai eu une absence... ).
-avec la cross, curieusement c'est assez bien groupé mais je tire plus bas. Faut dire qu'avec mes lunettes de loin la hausse est très floue, je comprend mieux pourquoi elle est proposée éloignée sur le canon long, mais je n'aime pas ce montage.
-...tire a une main. Bordel, il y a du boulot en perspective !!! Je suis nul !!!

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Img_2012


Bref, je suis content de mon achat. Le CP2, s'il n'est pas très optimisé, en donne beaucoup pour son prix, et est très fun a utiliser.

Le silencieux dévie très légèrement le tir mais est au moins constant et réellement efficace.
Et les cartouches de CO2 volent quand même.

La cross est facile a monter et fait un fusil très léger et tout aussi amusant.

Il a la patate en canon long. Presque autant que le Zoraki a 4 pompes...

J'ai essayé le canon court mais la différence de stabilité n'est pas si flagrante. Je suis plus précis avec le canon long.

Il faut que j'essaie mon red dot dessus, mais je prends de plus en plus gout au tir sans assistance de visée.

Bref, me voila bien équipé entre le Zoraki pour le carton, le CP2 pour le fun, et le PP750 pour tricher...

Le rêve est bien vivant, mais j'ai encore constaté hier que c'est trop tôt pour monter en gamme.
Je ne saurais pas encore l'exploiter a une main. Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f605

varadero91 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 8:42

hello
le Cp2 est pas mal mais il faut le bidouiller un peu et avec une bonne crosse fabrication maison il est très honorable au tir a une main jusqu'a 25m
le zoraki est excellent de puissance avec une détente digne d'un pistolet de match et de bons organes de visée ,par contre son look n'est pas apprécié de tout le monde et il devient fatiguant si on veux de la puissance ,sinon il est excellent aussi a 25m en tir a une main
Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Beerchug

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1542
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:13

Oui, franchement pour le prix c'est dingue d'en avoir autant!
Un débutant comme moi peut tout faire avec. Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f60e

Pour la poignée, j'aimerais garder la possibilité de monter la cross.
Je pense que je vais garder celle d'origine et je vais voir ce que je peux faire dessus.
Mettre un revêtement pour l'épaissir, faire une adaptation imprimée en 3D sur le montage de la cross...

Mais je veux un beau pistolet avec une belle poignée en bois.
Cependant je me rends compte que le haut de gamme n'est pas pour moi. Ou du moins superflu.

Il me faut trouver un pistolet a rechargement, simple et efficace, puissant pour le fun, dans une gamme intermédiaire. CO2 ou PCP.

Des idées?

Je vais voir aussi du côté de la cousine, qui fait du tir, et dont le mari est un as.
Il y a sans doute possibilité de toucher de l'occasion.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:27

Quies74 a écrit:
Oui, franchement pour le prix c'est dingue d'en avoir autant!
Un débutant comme moi peut tout faire avec.   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f60e

Pour la poignée, j'aimerais garder la possibilité de monter la cross.
Je pense que je vais garder celle d'origine et je vais voir ce que je peux faire dessus.
Mettre un revêtement pour l'épaissir, faire une adaptation imprimée en 3D sur le montage de la cross...

Mais je veux un beau pistolet avec une belle poignée en bois.
Cependant je me rends compte que le haut de gamme n'est pas pour moi. Ou du moins superflu.

Il me faut trouver un pistolet a rechargement, simple et efficace, puissant pour le fun, dans une gamme intermédiaire. CO2 ou PCP.

Des idées?

Je vais voir aussi du côté de la cousine, qui fait du tir, et dont le mari est un as.
Il y a sans doute possibilité de toucher de l'occasion.

Jolie cartons , il es vraiment simple et efficace rapide et très silencé le top .

Tu as vu le pp750 ou le Reximex rpa pcp , tu as des news de ta pompe ou compresseur ?.

Celui là es cool pour jouer entre potes  smil 81 Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 599c4210
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1542
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:53

Aaaaah Bebel!

Mais je suis pas sûr qu'avec un truc pareil ma tante, qui est aussi ma voisine, apprécie de voir des pruneaux émerger du mur de sa piaule... Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Bigun2

J'ai le PP750, mais toujours pas le compresseur! Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Wall

D'après la cousine, il y a des coups de fusil a faire sur des pistolets de competition qui circulent dans le club.
Mais peu a rechargement, une immense majorité de mono coup.

A suivre...

Mais je reste donc ouvert a toute proposition, hors donc nous en sommes :

-pistolet type concours, avec une poignée en bois formée
-si possible reserve PCP dans la poignée ou CO2 dans la poignée
-moins d'un kilo ou équilibré
-a rechargement (chargeur plusieurs coups) ou semi auto (rare et sans doute trop cher...)
-moins de 1000 euros
-puissant 10j minimum

Il n'existe sans doute pas tel que, mais a rechargement on doit bien trouver au moins du 6 ou 7 joules, non?
Voir plus...

Mais j'ai bien conscience désormais de chasser un oiseau rare, bordel ! Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Wall


Dernière édition par Quies74 le Jeu 9 Fév 2023 - 10:11, édité 1 fois

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 10:03

Quies74 a écrit:
Aaaaah Bebel!

Mais je suis pas sûr qu'avec un truc pareil ma tante, qui est aussi ma voisine, apprécie de voir des pruneaux émerger du mur de sa piaule... Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Bigun2

J'ai le PP750, mais toujours pas le compresseur! Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Wall

Oui désolé tu l’avais dit en plus que tu l’avais le pp750 !.


Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 10:51

Quies74 a écrit:

-pistolet type concours, avec une poignée en bois formée
-si possible reserve PCP dans la poignée ou CO2 dans la poignée
-moins d'un kilo ou équilibré
-a rechargement (chargeur plusieurs coups) ou semi auto (rare et sans doute trop cher...)
-moins de 1000 euros
-puissant 10j minimum

Il n'existe sans doute pas tel que, mais a rechargement on doit bien trouver au moins du 6 ou 7 joules, non?
Voir plus...

A moins de 1000 €, pistolet de match à plusieurs coups et de 10 j, impossible.

Le plus proche est le Steyr LP 50, mais pas 10 J ni à 1000 €

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:30

Pourquoi pas un revolver CO2 ?

Un Dan Wesson 715, par exemple, ca a une belle gueule, une bonne prise en main, et une précision très correcte pour tirer des canettes. Et la détente est d'une souplesse que pourraient envier de nombreux "vrais" revolvers !
En plus il est doté d'un rail pica sous le canon, ça permet la pose d'un laser à moins de 10€ sur ali, et donc du tir encore plus fun.

Le S&W modele 29 d'Umarex a aussi la grande classe (canons de 3", 6,5" (celui de celui de l'inspecteur Harry) ou 8" de longueur !), mais la détente gratte un peu. Ca se travaille sans difficulté.

Dans ce genre de jouets, je conseille les billes en plomb, ca marche très bien ! Les diabolos aussi, mais je les garde pour de la précision. Par contre, c'est salissant, prendre les billes avec un gant type "chirurgie" n'est pas idiot par rapport à la plombémie.

Après, c'est pas du 10 J, mais le coté fun est garanti ! T'as intérêt à commencer à faire du stock de canettes...

Sur Armurerie Auxerre, ces joujoux sont à moins de 200 pièce. Autrement dit, vu ton budget, tu peux te prendre les 2 !
Bebel, ou Clint, au choix...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:39

jmsen a écrit:
Pourquoi pas un revolver CO2 ?

Un Dan Wesson 715, par exemple, ca a une belle gueule, une bonne prise en main, et une précision très correcte pour tirer des canettes. Et la détente est d'une souplesse que pourraient envier de nombreux "vrais" revolvers !
En plus il est doté d'un rail pica sous le canon, ça permet la pose d'un laser à moins de 10€ sur ali, et donc du tir encore plus fun.

Le S&W modele 29 d'Umarex a aussi la grande classe (canons de 3", 6,5" (celui de de l'inspecteur Harry...) ou 8" de longueur !), mais la détente gratte un peu. Ca se travaille sans difficulté.

Dans ce genre de jouets, je conseille les billes en plomb, ca marche très bien ! Les diabolos aussi, mais je les garde pour de la précision. Par contre, c'est salissant, prendre les billes avec un gant type "chirurgie" n'est pas idiot par rapport à la plombémie.

Après, c'est pas du 10 J, mais le coté fun est garanti ! T'as intérêt à commencer à faire du stock de canettes...

Sur Armurerie Auxerre, ces joujoux sont à moins de 200 pièce. Autrement dit, vu ton budget, tu peux te prendre les 2 !
Bebel, ou Clint, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1542
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 12:27

Les jouets j'ai déjà!

Je continue d'affiner, pour dégommer des trucs, j'ai désormais le CP2 qui est parfait pour cela.
Le PP750 pour le tir a la lunette.
Le Zoraki... bin c'est le Zoraki.

Bref, le semi auto j'en ai fait mon deuil, pas si utile que ça finalement.
Le rechargement j'ai déjà...

Je vais finir avec un pistolet de compet' je crois!
Ces trucs m'attirent vraiment et je me dis que si je veux vraiment faire du tir a une main, le multi coup est superflu finalement. Pour le reste j'ai déjà tout ce qu'il faut.

Et la, il y a déjà bien plus de choix!

Mais surtout, je suis tombé la dessus

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Img_9310

Je trouve ce truc génial!

Il a le look de dingue voulu et a la fois on ne peut plus épuré.
Pas la belle poignée en bois mais celle ci est complètement ajustable.
La cartouche se monte en deux positions.
Il y a des tubes de couleur interchangeables pour le canon.
Tous les raffinements d'usages...

Je le trouve très bien pensé, et il pèse moins de 900gr ce qui fait figure d'exeption!

J'ai bien fait d'ouvrir ce sujet moi.
D'un côté je déchante l'Arlesienne, d'un autre j'affine mon choix grandement!

Le CP2 a bien aidé aussi. C'est vraiment un truc très polyvalent, facile a mettre en oeuvre, qui va faire sa partie du job.
Du coup je peux regarder pour un "vrai pistolet de tir" qui me fait rêver.

...et ce Hammerli est bien parti pour me hanter!

...ou pas?  Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f612

Mais quoi qu'il en soit je vais attendre de recevoir ma pompe et d'utiliser un peu mon PP750.
De prime abord, le PCP me fait quand même un peu ch..
La mise en oeuvre, l'entretien, le poids (encore que la ça va...), le compresseur...

Le CO2 j'ai repris hier, c'est quand même bien plus simple et plus pratique...

Un "AP20" CO2 ce serait parfait, mais ça n'existe pas puisque interdit en concours...

Pouarf! je viens de réaliser que je n'ai pas ouvert ce sujet dans la bonne section, désolé...

monstro90 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:36

@Quies74 j'ai assez des PCPs - la liste dans ma signature, j'ai des bouteilles de plongée en nombre(2x7l + 2x9l en 300bb et 12l + 10l en 220b), mais je m'amuse avec CP1-M, même plus que avec Morini 162 électronique de mon club. Même je peur que il va faire l'ombre à Tesro commandé il y a pas longtemps. Je sais pas comment expliquer ça, mais j'ai peur que t'as tombé dedans.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 14:22

C’est presque mieux que 2500 € , encore 1479 € de baisse et j’en prendrais un si il en reste…

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiqve2zw4j9AhWsY6QEHb-9D1wQFnoECB0QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.abcshootings.com%2Fcatalogue%2F653-pistolet-steyr-lp50-5-coups.html&usg=AOvVaw1R8lIU9I5CteRoUVFm4c_p
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 14:23

C'est vrai que le AP20 est vraiment sympa, léger et pas cher.
Allez Quies, fais toi plaisir.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 14:56

en pistolet puissant au alentour de 15 joules multi coup avec une détente légère et réglable regarde du coté de l ataman AP16

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1542
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:16

Wojciech a écrit:
@Quies74 j'ai assez des PCPs - la liste dans ma signature, j'ai des bouteilles de plongée en nombre(2x7l + 2x9l en 300bb et 12l + 10l en 220b), mais je m'amuse avec CP1-M, même plus que avec Morini 162 électronique de mon club. Même je peur que il va faire l'ombre à Tesro commandé il y a pas longtemps. Je sais pas comment expliquer ça, mais j'ai peur que t'as tombé dedans.

Bin tu me confortes dans l'idée qu'il vaut mieux tomber dans le CO2 que le PCP... Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f605

Alf11 a écrit:
C’est presque mieux que 2500 € , encore 1479 € de baisse et j’en prendrais un si il en reste…

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiqve2zw4j9AhWsY6QEHb-9D1wQFnoECB0QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.abcshootings.com%2Fcatalogue%2F653-pistolet-steyr-lp50-5-coups.html&usg=AOvVaw1R8lIU9I5CteRoUVFm4c_p

Oui mais c'est pô le HP 12j ! Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f60b

monstro90 a écrit:
C'est vrai que le AP20 est vraiment sympa, léger et pas cher.
Allez Quies, fais toi plaisir.

Très tentant mais le PCP me freine de plus en plus...

GUNS 32 a écrit:
en pistolet puissant au alentour de 15 joules multi coup avec une détente légère et réglable regarde du coté de l ataman AP16

Bah j'ai déjà le PP750... bon, celui ci est plus léger il est vrai.
Mais PCP.

Je vais ouvrir un nouveau post je crois... pour un pistolet type compétition CO2 finalement.
Mon choix est arrêté a cela... mais encore plus dur a trouver! Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 17:27

Hello,

Bon, pour revenir à la première recherche.... Evanix devrait bientôt sortir son Viper semi-auto en production. Il y a déjà quelques test des prototypes qui sont assez récents...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 17:34

Pourquoi tu ne prend pas un PCA comme le Gamo Compact, il est très bien et asse précis, avec une poignée anatomique et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1542
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 8:10

Nathanielcrasset a écrit:
Hello,

Bon, pour revenir à la première recherche.... Evanix devrait bientôt sortir son Viper semi-auto en production. Il y a déjà quelques test des prototypes qui sont assez récents...

PCP et c'est une enclume. Je veux quelque chose de plus simple et épuré.

Lescarroz a écrit:
Pourquoi tu ne prend pas un PCA comme le Gamo Compact, il est très bien et asse précis, avec une poignée anatomique et pas cher.

J'ai déjà le Zoraki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet co2 semi auto
» Pistolet pcp semi auto
» Pistolet Semi-auto pcp
» Pistolet semi auto
» Cherche 22LR semi-auto en remplacement de ma Winchester Model 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: