Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle crosse 3D pour le CP2

Aller en bas 
+17
Plombage
varadero91
archer
Lescarroz
bruno/63
Skull Airguns
Quies74
Bruno27
Rogea
guichome
Grigorie Zaïtsev
porte cible
zeubest
Axon
cro magnon 07
Joshua
transfix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeubest
Intermédiaire
Intermédiaire
zeubest


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Montpellier, france
Date d'inscription : 07/10/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 7:27

Bah, alors désolé de t'avoir importuné avec mes " designs re-pompés et approximatifs" smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Je n'ai pas ta maîtrise sans doute, que j'ai vu :
nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Cube

c'est pourquoi j'utilise des bases existantes, s'il y en a, que j'adapte et modifie :
nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 CP2-5
C'est à ça que servent les licences partagées, ça permet de ne pas réinventer la roue.
Que le final ne te plaise pas, j'ai bien compris, cependant son ajustage n'a rien d'approximatif .

Quand j'ai dit que ta version bien adaptée en version fusil ne l'était pas en mode pistolet, je ne savais pas que tu en étais l'auteur - tu en parles toi même à la troisième personne ? - et ne faisais qu'énoncer ce qui me semble un fait, je n'avais nulle intention négative à ton endroit.
Je ne faisais pas un concours, je partageais simplement ma solution, gratuitement - ce qui est peut-être le souci ? smil 85

Bonne continuation avec ton commerce de fichiers.

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Beerchug

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 10:55

zeubest a écrit:
J'ai commis une version de crosse 3d pour ce pistolet - en version pistolet, donc :)

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 CP2

N'étant pas autorisé à poster de lien sur ce forum, vous pouvez trouver les fichiers sur thingiverse, cults3D ou printables.
Sur printables, il est dans la page du lien de la corsse bleue ci-dessus, dans la rubrique "remix"

Si besoin, je peux faire une version gaucher.


Salut Zeubest !

Moi, ça me tente vachement super beaucoup d'essayer ta crosse en version gaucher !!!
Ce serait super sympa de ta part si tu pouvais "bosser" la dessus et donner un lien !
Je ne me fait pas à la crosse ambidextre de mon CP1.
Merci beaucoup d'avance.

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
zeubest
Intermédiaire
Intermédiaire
zeubest


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Montpellier, france
Date d'inscription : 07/10/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 11:11

Hello Grigoire :)  Mp :)

Version gaucher du modèle que tu as mis rajoutée sur Cults, Thingiverse et printables.
En recherchant Artemis CP2 ...


Dernière édition par zeubest le Mar 10 Oct 2023 - 12:06, édité 1 fois

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 11:30

Désolé tu confonds, comme souvent, ces derniers temps, l'homme et son oeuvre; personnellement je n'ai rien contre toi d'ailleurs tu n'es personne puisque je suppose que ton pseudo (au demeurant modeste) ne divulgue en rien ton identité, donc il n'y a pas de raison que tu te vexes.

Si je dis que ce que tu as pondu est douteux et que tes arguments, d'emprunt altiers, laisseraient supposer que je ne sois pas à même d'apprécier ton "travail", je trouve ça assez étonnant car tu n'as aucune idée de mes compétences en matière de tir au pistolet.

Enfin ce que je trouve assez gonflé de ta part c'est de recycler la propriété intellectuelle d'autrui en la mettant à disposition du public gratuitement mais méfie-toi je ne suis pas totalement certain que Walther apprécie la démarche.

J'ai tenté de te faire percevoir cette notion au travers de mes messages mais ça n'a pas l'air de t'émouvoir... Ce n'est pas grave zeubest est le "Robin des Bois" de la crosse de pistolet de tir de compète qui prend aux riches pour donner aux pauvres.
Evidemment c'est un peu exagéré, on sait que les modif de poignées font flores dans le milieu, mais... pas dénué de sens... On dira que c'est du labeur "inspiré".
Allez bonne bourre et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 11:43

Il est vrai que t'as la critique facile Loul...  nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
zeubest
Intermédiaire
Intermédiaire
zeubest


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Montpellier, france
Date d'inscription : 07/10/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 12:33

Zeubest est un pseudo, qui se voulait humoristique, et qu'on m'a donné il y a une trentaine d'années, dans une autre vie. La différence d'orthographe avec l'anglais ne vous aura pas échappé.

Les composants que j'ai assemblé sont sous license Créative Commons, et en autorisent spécifiquement l'usage et le remix à des fins personnelles. Je ne prévois pas de production industrielle, ni de vente. Je n'ai volé personne, et ai annoncé clairement que c'était un assemblage.

Si Walther, ou quelqu'autre fabricant était ennuyé par la démarche des reproductions 3D de leurs pièces, il trouverait les fichiers source en 2 minutes sur Thingiverse et consorts, et les ferait supprimer : ce ne sont pas des sites "pirates" .

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:16

@guichome
"Critique" n'est pas que négatif : on peut apprécier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 17:35

transfix a écrit:
nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Screen18

avec une image c'est mieux

En tout cas si la CP2 était vendu comme ça d'origine, cela ferait belle lurette qu'elle serait dans mon râtelier !
Cela va peut être choquer certaines personne du forum mais quitte à avoir une crosse en plastique, je le préfère bleu ciel, vert fluo ou même rose ... c'est beau le rose !
Il faut être honnête, la CP2 de base, elle est vraiment super moche !

Grigorie

JéromeMoselle, guichome et Rogea aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:01

Oui, j'ai réussi à le rendre plus moche avec mon appui joue 🤣🤣🤣nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:02

J'ai oublié de préciser, moche mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 21:33

Rogea a écrit:
J'ai oublié de préciser, moche mais efficace.
Non, c'est pas vraiment pire ! ... et effectivement si en plus c'est efficace alors là, c'est le top !
On a tous en tête, peut être sans le savoir, qu'une jolie carabine à l'aspect générale d'une carabine efficace.
Si lorsque tu regardes une carabine, tu te dit "elle est mal foutu, ça va pas être pratique" et bien 99 / 100 effectivement c'est qu'elle n'est pas faite pour toi ! enfin, c'est mon constat ! ... l'un va rarement sans l'autre ! non ?
Après, je dis ça mais je n'ai pas de CP2. Elle me bloque ! ... comme la Little Badger ... elle n'est pas cher, elle est peut être précise mais j'aime pas sa gueule !

Grigorie

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 6:50

La CP2 c'est pas beau mais surtout ça offre plein de possibilités pour vraiment pas cher du tout. Elle est tellement basique qu'on la regarde en se demandant ce qu'on va bien pouvoir en faire et au regard de la dépense on se dit qu'on prendra aucun risque à la modifier et, mieux, trouver une destination au canon en surplus.
J'en ai trois et aucune n'a son aspect d'origine ni même ces composants mais le plus drôle c'est qu'elle équipe 5 de mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 8:09

Un site anglais pour inspiration mais il ne vend pas en dehors du Royaume Uni

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeubest
Intermédiaire
Intermédiaire
zeubest


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Montpellier, france
Date d'inscription : 07/10/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 10:17

@ Bruno27 Beau boulot sur ce site anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 11:13

...et bien moi c'est d'origine que je préfère le CP2 en carabine!

Justement pour son aspect minimaliste.

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Img_2220

J'adore ce truc!!! ...et ça le fait très bien!  nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 1f605

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Img_2222

Après la notion de propriété de nos jours... c'est fugace.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeubest
Intermédiaire
Intermédiaire
zeubest


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Montpellier, france
Date d'inscription : 07/10/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 0:38

Dernière mouture :)
nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Cp2-610


Il faut que j'améliore mon imprimante pour limiter les imperfections :)


Pour les histoires de propriété :
Si j'utilise encore la base de support de mécanisme de Lupo Solitari (celui qui a fait la carabine bleue) bien que modifiée, c'est qu'il l'autorise dans sa licence, et lui en donne crédit. Mais bon vu la menue portion que ça représente, je vais me résigner à refaire une version qui sera plus modifiable qu'en mode maillage. Pour la crosse, elle est d'inspiration lointaine Steyr, mais construite et différente, ce qui fait qu'à moins de supposer qu'on copyrighte la forme d'une main... D'ailleurs, si on compare la forme des poignées des pistolets, tout est très proche...Le pontet est d'inspiration lointaine PX8 Feinwerkbau, mais d'évidence très inférieurement différente, le plastique a ses limites et je n'ai pas du tout leur talent :) et ça ferait rigoler les gars de FWB si ils voyaient ça  smil 85  Donc tout est parfaitement légal là dedans.

En ce qui concerne les licences de éléments qu'on trouve sur les sites de fichiers 3D, elles sont généralement référencées dans les Creative Commons, on les trouve facilement. Il est facile donc de voir ce qu'on a le droit, ou pas, de faire avec les fichiers disponibles, et je m'y conforme toujours.

bruno/63, supernono, Grigorie Zaïtsev, guichome et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 19:12

Très joli rendu nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 1f44d

zeubest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeubest
Intermédiaire
Intermédiaire
zeubest


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Montpellier, france
Date d'inscription : 07/10/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 17:42

Je suis en train de faire une version avec appui d'épaule, j'hésite encore sur la forme finale.
nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Screen10
nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Screen11

La poignée a été redressée, plus en mode fusil, et j'ai utilisé les dimensions de la crosse d'origine pour la longueur minimale.

Pour les réglages, j'ai dessiné des inserts pour des tiges filetées d'imprimantes 3D en pas de 2 - ça ressemble à des pas de vis d'étau- avec les "écrous" en laiton, dont l'emplacement est prévu dans les molettes :
nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Screen12
Le pas de 2 est plus fin que sur la photo.

J'attends ces pièces et le tube carbone pour construire l'engin :)

Auriez vous déjà utilisé ce type de vis en réglage ?
J'ai bon espoir que ça fasse le boulot, mais n'ayant pas essayé ... :)


PS : j'ai tout redessiné de zéro, sans utiliser les fichiers de personne smil 85

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 18:03

C'est trop la classe ! ... dommage que ton modèle ne soit pas bleu ciel !!!

Ok, je sort !

JéromeMoselle et zeubest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:43

Ce modèle me plait bien
nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:54

C'est quand même dingue ce CP2!

Voila un truc on ne peut plus tarifé entré de gamme, qu'il y a moins bien mais que c'est bien plus cher, sur lequel on fait tous des jets de dévolu olympique, et comme si ça ne suffisait pas, on passe des heures a le customiser!

Et le pire, c'est qu'on s'en sert encore après avoir investi des fortunes dans de l'artillerie balistique capable de faire des trous dans le drapeau fièrement brandi par Neil Armstrong, et que ça nous met toujours autant la banane! nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 1f60e

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 17:54

@ Quies74 bin ! ça change des bouses de pcp nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 0trampol qui coûte un mois de salaire d'un smicard et tout pour faire des trous nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:35

Exactement! Le PCP ça vaut rien! Tu tires tout un chargeur et t'as qu'un plomb qui a troué le carton! nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Wall

Avec mon CP2, tout les plombs font un trou!!! nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 1f602

JéromeMoselle et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:49

Quies74 a écrit:
Exactement! Le PCP ça vaut rien! Tu tires tout un chargeur et t'as qu'un plomb qui a troué le carton! nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Wall

Avec mon CP2, tout les plombs font un trou!!! nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 1f602

Comment tu peut dire que les PCP ne valent rien ?

Certains ne sont pas terribles mais d'autres valent largement les CO2.
Il faut comparer ceux qui sont comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:54

Lescarroz a écrit:
Quies74 a écrit:
Exactement! Le PCP ça vaut rien! Tu tires tout un chargeur et t'as qu'un plomb qui a troué le carton! nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Wall
Avec mon CP2, tout les plombs font un trou!!! nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 1f602

Comment tu peut dire que les PCP ne valent rien ?

@Lescarroz !
Quel sens de l'humour tu as ce matin ! Tu t'es réveillé du mauvais pied ?


Dernière édition par Grigorie Zaïtsev le Mar 17 Oct 2023 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crosse 3D pour le CP2   nouvelle crosse 3D pour le CP2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle crosse 3D pour le CP2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle crosse pour ma Toz 78-06
» Nouvelle crosse
» Nouvelle crosse de Toz 78/04M
» nouvelle crosse little badger
» voici ma nouvelle crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: