Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!

Aller en bas 
+10
mma144
monstro90
Agoger
youpimatin
Joshua
varadero91
magoryn
sauvjon
Lemarcus
reydog357
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 12:30

varadero91 a écrit:
Pourquoi fermer, faire disparaitre ce sujet ? Pourquoi juste ne pas supprimer très/trop nombreux
posts qui le polluent et ainsi revenir au sujet initial qu'est la présentation d'une arme
survitaminée ?

A moins que le survitaminé soit prohibé également genre "délit de faciès" ...

En tout cas, je ne sais pas si c'est à cause de cette pollution du topic qu'on n'a pas
revu l'auteur mais c'est bien dommage, on n'en voit pas souvent de ces carabines
à ce niveau d'énergie. Tans pis pour les curieux dont je fais partie ...

non non, de mon coter ce n'est pas le but de mon post, je suis contre toutes formes de censure, juste recréer un post dédier a ça pour ceux que ça intéresse et qui sont bien montés smil 85 , sans le coter vente initial du post et proposition pas légal ( faut pas déconner non plus' c'est un forum publique ici), un nouveau post ou l'auteur de celui-ci pourrais bien sur venir parler aussi, s'il le désir....la on vois bien que le but n'était que commercial, il n'a répondus a rien,(peut être a t'il eu quelques touches par MP...) et de supputations en extrapolations, on en arrive a ça....perso je ne crache pas sur les gros calibres, sur les truc qui on de la patates, j'aime bien moi aussi, mais qu'effectivement le post initial est plus que limite, puisqu'illégale, ça ça fait pas débat....
donc juste repartir sur des bases saine, sans censurer quoi que ce soit, ni faire disparaitre celui ci....
benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 13:19

varadero91 a écrit:
Pourquoi fermer, faire disparaitre ce sujet ? Pourquoi juste ne pas supprimer très/trop nombreux
posts qui le polluent et ainsi revenir au sujet initial qu'est la présentation d'une arme
survitaminée ?

A moins que le survitaminé soit prohibé également genre "délit de faciès" ...

En tout cas, je ne sais pas si c'est à cause de cette pollution du topic qu'on n'a pas
revu l'auteur mais c'est bien dommage, on n'en voit pas souvent de ces carabines
à ce niveau d'énergie. Tans pis pour les curieux dont je fais partie ...

Le gars est là pour faire du business, la discussion ne l'intéresse pas, alors on ne le reverra probablement pas.

C'est l'aspect pub qui est problématique.

Dans un forum d'échange on s'attendrait plutôt à ce qu'il nous explique ce qu'il a fait sur sa carabine, comment le faire soit même et combien ça coûte (ou des liens vers les fournisseurs).

Et, peut être, certains lui auraient demandé s'il voulait bien faire les modifs à leur place.

D'ailleurs allez savoir s'il n'a pas déjà été contacté en MP.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 14:16

Je laisse aux juristes qui semblent parcourir ce sujet pour juger de la légalité
de tel ou tel topic. Si ce sujet enfreint la charte du forum alors que les admin le supprime.

Moi ce qui me dérange dans ce sujet c'est tous ces bavardages autour de l'utilisation
présumée d'une AC survitaminée qui n'ont rien à voir avec le sujet principal. Idem d'ailleurs
pour tous les sujets qui dérivent.

PS : c'est mon dernier mot hors-sujet dans ce topic.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 14:36

+1000 avec Varadero.

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reydog357
Intermédiaire
Intermédiaire
reydog357


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/06/2019

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2023 - 23:17

Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous monter la précision de la sniper bulldog 357 qui était au début du post, je ne tue pas les moineaux et animaux si ça peut rassurer certains, le but est le tir de précision sur carton et cherché la précision à longue distance en PCP.

Etant passionné et à la recherche de perfection, une vidéo faite vite fait pour vous montez la précision de la PCP bulldog carbon tld 357/358.

J'ai entendu certains dire sur le post que trop de puissance ne servait à rien et nuiser à la précision,oui je suis d'accord mais cela dépend du poid de l'ogive.

Sachant que la bulldog tire du 70 au 220 grains , cela donne une marge d'utilisation d'air, c'est une carabine qui une fois préparé est sympa à tirer, on arrive à toucher des gongs à 250m en w/cutter 148 grains cal358, à 50 m le sniper avec régulateur est une arme de benchrest, précision assuré, car canon libre de ses harmoniques (flottant)
Revenir en haut Aller en bas
reydog357
Intermédiaire
Intermédiaire
reydog357


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/06/2019

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2023 - 23:20


benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Img_0413
benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Img_0525
Revenir en haut Aller en bas
reydog357
Intermédiaire
Intermédiaire
reydog357


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/06/2019

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2023 - 23:22

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Img_0414
benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
reydog357
Intermédiaire
Intermédiaire
reydog357


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/06/2019

benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2023 - 23:29

Je suis ouvert à toutes discussions, on répare, customise et prépare la bulldog, mon but est de faire découvrir cette carabine , pour de bonnes parties de tirs ; )

--------------------------+

Peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!   benjamin - BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Benjamin Bulldog .357
» Benjamin bulldog
» Choix big bore : evanix sniperx2 12.7 ? ou crosman bulldog .357 ?
» Benjamin Bulldog fuite d'air
» BENJAMIN BULLDOG .357 | Avis / Conseils / Retours d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: