Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 fix crown mkII continuum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2023

fix crown mkII continuum Empty
MessageSujet: fix crown mkII continuum   fix crown mkII continuum EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:35

bonjour voila jai craque je viens de recevoir mon fx crown continuum en 6.25 quelqun aurait ilsvp le monde emploi en francais pour l instant regler avec canon de 38 et plombs diabolo exact king 25.39gr quel reglage utiliser vous niveau mollette et marteau merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

fix crown mkII continuum Empty
MessageSujet: Re: fix crown mkII continuum   fix crown mkII continuum EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:48

Et bien tu perds pas de temps hier inscription pour conseil achat et aujourd'hui tunas une crown....
Y a pire pour débuter.

A quel point es tu débutant.? Es tu familiarisé avec fonctionnement pcp? As tu un chrony.... sans chrony pas possible de régler....

La crown est assez sensible a regler, et travaille mieux à faible pression de regulateur 90 100b pour ma 5,5 en jsb heavy.

En 6,25 il faut mettre port de transfert au max, (et verifier au demontage de canon si tu as un high flow port....) tu as quoi comme canon et liner?

Tu recherches quelle puissance pour quelle distance, le jsb jdiabolo je les tire entre 260 et 285.... selon canon, le groupement sera optimum a une vitesse donnee (a trouver) dans cette plage.....(dans mon cas).

Si tu veux echanger direct... car pas trop le temps de faire u roman... MP et numero tel

.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Régulier
Régulier
Paquito


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Aubel ( Belgique)
Date d'inscription : 13/04/2020

fix crown mkII continuum Empty
MessageSujet: Re: fix crown mkII continuum   fix crown mkII continuum EmptyMar 24 Jan 2023 - 2:25

Salut Maxis , je suppose que tu veux dire 6.35 et pas 6.25 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fix crown mkII continuum Empty
MessageSujet: Re: fix crown mkII continuum   fix crown mkII continuum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fix crown mkII continuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX CROWN
» FX Dreamline grs VS Crown grs mkii
» Revue: FX Crown mkII FAC 5.5mm 600mm (vs HW100S 16J)
» FX crown 7.62
» FX CROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: