Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Angélique63

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Angélique63


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Besse Et Saint Anastaise
Date d'inscription : 22/01/2023

Angélique63 Empty
MessageSujet: Angélique63   Angélique63 EmptyDim 22 Jan 2023 - 7:46

Angélique63 Gatherin bonjour tout le monde un petit poste de présentation. Je m'appelle angélique, 38 ans, dans le Puy-de-Dôme (anciennement Corse ces 13 dernières années) J'ai pratiqué le tir étant enfant avec mon père qui été chasseur dans le sud de la France. Ancienne utilisatrice de .22lr .308 et ball-trap Angélique63 Smiley_6. Aujourd'hui je n'ai plus de licence valide ça fait des années que je ne pratique plus, j'ai acheté à une époque un arc à poulie mais ce n'est pas la même chose.
C'est notre ami Google qui m'a fait tomber sur votre forum en recherchant des informations car cela fait plusieurs mois que je me renseigne et c'est comme cela que j'ai découvert l'existence des carabines pcp et co2 à plomb. Ce sera je l'espère le moyen de me remettre au tir directement depuis chez moi dans mon jardin pour pratiquer du tir moyenne distance de 50m voir 100m 😀
Il me faut simplement profiter des conseils des experts de ce forum qui seront sûrement me guider pour réaliser mes premiers pas dans ce monde, en tout cas j'ai hâte de pouvoir tirer de nouveau et ceci depuis chez moi directement. Car on a beau dire une licence de tir ça ne fait pas tout, il faut avoir le temps de faire la route pour aller au stand, payer chaque année la licence, et si l'on déménage régulièrement croiser les doigts pour qu'ils acceptent d'autres calibres que le .22.
Pour moi qui habite au milieu des montagnes, ça me prendrait beaucoup trop de temps de faire la route et d'aller au stand... Sans parler du budget essence qui doit suivre également 😭.
Bref j'ai de grands espoirs pour pouvoir reprendre tranquillement le tir depuis chez moi en adaptant cette passion à mes finances car ça chiffre vite malheureusement.
C'est pourquoi je me suis dit que m'inscrire sur le forum serait une précieuse aide au cas où il y en a qui vendent du matériel d'occasion également. Certains sont connus de tous ici j'imagine non plus leur réputation à prouver.
Merci d'avance à tous et au plaisir de vous croiser à travers le forum 🍻

cro magnon 07, Olive31Fusion, varadero91, monstro90, totolesniper, Pyefo, Alf11 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: