Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Références co2 ou pcp pour une demoiselle

Aller en bas 
+10
youpimatin
mma144
totolesniper
Lemarcus
monstro90
Plop
Alf11
GUNS 32
magoryn
Angélique63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 9:11

Tu as aussi une très belle criket avec crosse bois mise en vente par piframbo. Certe elle est à 900€ mais evolutive de 20 à 40 joules, pour tirer en silence et avec une précision redoutable jusqu'à 75 à 100 m.
Pense à budgétiser une bouteille d'air ou un compresseur pour remplir le réservoir de ta carabine. Budget environ 300 €.

Angélique63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 10:09

Encore faut il trouver un magasin de plongée vers Clermont-Ferrand pour gonfler la bouteille... Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 10:11

Il y a plus de chances de trouver un club de paint ball que de plongée 😄
Revenir en haut Aller en bas
Angélique63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Angélique63


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Besse Et Saint Anastaise
Date d'inscription : 22/01/2023

Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 7:20

Super merci beaucoup pour tous ces éléments d'information, j'ai hâte d'avoir accès à la partie petites annonces qui me sera sûrement bien utile. Je rajoute une question dans mes découvertes à mon travail je dispose d'un compresseur est-ce que cela fonctionne avec les PCP ou est-ce qu'il faut un type de compresseur spécifique haute pression ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 8:51

Non ça n'ira pas. Un compresseur de bricolage fait genre 10 BAR, il te faudra au moins 250 BAR pour faire du PCP. Il existe des systèmes (boosters) que tu peux brancher sur un compresseur. Cher et je ne sais pas ce que ça vaut.

Sinon si tireur occasionnel sur petite arme : pompe à main
tireur occasionnel grosse arme : mini compresseur chinois
au delà, soit bouteille auxiliaire à faire remplir chez des pros, soit compresseur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 7:19

https://fr.aliexpress.com/i/32790094725.html
pour l'arme et la distance ,diabolos bombée,100 metres,a voir pour la puissance.
pour tir apres 50 metres ,un peu + de puissance,joules, donc + de 24 J .en 5.5
si une arme silencée ,pas de bruit ,ni bessoin de silencieux.juste mon avis...

Angélique63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:53

Pour le booster, article écrit par un membre du fofo: https://hardairmagazine.com/ham-columns/booster-pump-efficiency-and-more-meanings-for-pcp/

monstro90 et Angélique63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angélique63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Angélique63


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Besse Et Saint Anastaise
Date d'inscription : 22/01/2023

Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:25

Super merci beaucoup à tous encore une fois j'en découvre toujours plus grâce à vos interventions 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références co2 ou pcp pour une demoiselle    Références co2 ou pcp pour une demoiselle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Références co2 ou pcp pour une demoiselle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session avec une demoiselle de 77 ans
» VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela?
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: