Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lepetitrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepetitrene


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Belgique rixensart
Date d'inscription : 21/01/2023

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  EmptySam 21 Jan 2023 - 17:30

bonjour
étant tombé par hazard (merci google) sur votre forum suite a une recherche spécifique sur la gamo arrow je trouve celui ci très attrayant et je viens donc de m'y inscrire je suis belge fr Presentation  Belgique (et fier de l'ètre) j'habite pres de waterloo (plus facile pour nos amis francais ) Presentation  27985 je suis pensionné(be) retraité (fr) fan de militaria ancien tireur d'elite possesseur d'un petit jardin entouré de plein de voisins Presentation  Rant Presentation  Boohoo (d'ou l'achat de la gamo pcp)
et je suis heureux de faire partie de votre communauté
salutations

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: