Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Power block FX impact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHIL41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PHIL41


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : BERTRIX
Date d'inscription : 21/01/2023

Impact - Power block FX impact Empty
MessageSujet: Power block FX impact   Impact - Power block FX impact EmptySam 21 Jan 2023 - 7:15

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ce matin sur votre forum que je ne connaissais pas.
J'habite en Belgique, dans un petit village "Mortehan" à quelques km de Bertrix. (Ardenne belge)
Pour ma pension, j'ai acheté une FX Impact en calibre.35. Je l'ai depuis décembre 2021. Je ne l'ai pas encore utilisée! En regardant des vidéos, je me suis rendu compte qu'elle n'est pas équipée du Power Block! Voici mes questions :
a) Ce Power Block est-il vraiment indispensable pour tirer en "longue distance" (100m) ?
b) On me demande près de 400 € pour l'équiper! (armurerie où je l'ai achetée) Est-ce un prix logique?
c) Est-il raisonnable de faire cette modification soi-même?
Un tout grand merci d'avoir pris le temps de me lire et de pouvoir m'aider.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Impact - Power block FX impact Empty
MessageSujet: Re: Power block FX impact   Impact - Power block FX impact EmptySam 21 Jan 2023 - 9:04

Un conseille avant tous les autres - commence d'abord tirer avec ton arme STP. Après tu t'achat un chrony et après tu commence à upgrader to arme.
AMHA- pour 100m c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - Power block FX impact Empty
MessageSujet: Re: Power block FX impact   Impact - Power block FX impact EmptyDim 22 Jan 2023 - 13:44

Bonjour,

Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. Tu peux m'appeler, on pourra refaire le point sur les possibilités de ton arme sans y faire la moindre modification. Cela te permettra peut-être d'y voir un peu plus clair.

N'hésite pas, jai aussi des M3 (entre autre) dont une que j'ai utilisée en .35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Power block FX impact Empty
MessageSujet: Re: Power block FX impact   Impact - Power block FX impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power block FX impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fx impact power plénum
» Réglage FX Impact MK II Power Plenum
» Slug Power kit FX IMPACT MKII
» Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25
» Fx Impact Power Plenum reçue mais à quoi sert la valve livrée avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: