Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Cr622
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cr622


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2023

Un nouveau  Empty
MessageSujet: Un nouveau    Un nouveau  EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:42

Bonjour à toute et à tous je suis nouveau sur le forum que je parcoure depuis un petit moment pour glaner des informations par si par la sur certaine arme que j ai acquéri c est dernier temps et que j adore pour ne pas les nommer :

Dernier en date Crosman 622 génial comme arme en 5,5mm ma préféré

Crosman 1322
Walther lp53
Smith et wesson 79g+ préparation d un 78g sur base de 79g
Crosman 357
Crosman 760xl pump master avec grande cross pour pomper je n est pas réussi à trouver mon model sur le net année 68
Un qui ce rapprocherait serait le 761 xl super

Ancienne arme
Hw45
Crosman 1377

Arme à venir gamo 1200

Et ça sera déjà pas mal pour ma part
J essayerai de mettre des photos

Donc si des personnes possède un des ces model
Des conseil ou avis seront les bienvenu
J ai également remis en état quelques une de ces arme dont le Crosman 622 avec renforcement du boîtier de valve
Le 357 et le 79g

Salutations

pasdebol.fr et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mais pas nouveau :smil 82:
» Un nouveau pas tout a fait nouveau
» encore un nouveau petit nouveau
» Nouveau du 85
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: