Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Den
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Den


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : PROVINCE DU LUXEMBOURG (BELGIQUE)
Date d'inscription : 16/01/2023

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Jan 2023 - 6:32

Hello,

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum, que je consultais régulièrement en tant que non-membre. De toute évidence, il s'agit du seul forum dédié aux armes à air sérieux. Je suis résident belge donc à moi de me conformer dans mes propos aux obligations légales françaises, ce que je ferai. Je réside en province du Luxembourg, à la frontière franco-belge, près de Longwy et suis impatient de partager sur notre passion commune.

J'avais oublié quelques infos :

Me concernant : mâle de 45 ans :)
Armes :

- Diana 52 .177 offerte par mon paternel il y a 20 ans (fonctionne toujours au poil);
- Bintac S&W S45 .457 semi-auto dual tank 1000 cc carbon fiber, non encore testée par faute de connectique valable (j'ai essayé hier en club de tir ils n'ont jamais vu ça lol), le tout étant importé des US (merci la douane belge pour les taxes/tva à l'entrée, it's life, nul n'est sensé ignorer la loi mdr). Import des "slugs" .457 depuis les USA également, si j'avais vérifié avant, je me serais aperçu que c'est le seul calibre non disponible. Il y a du .357 .50, .72, mais diable pas de .457 pour une semi-auto en EU! Du coup j'aurais pris un Hatsan Blitz semi-full auto pour +- EUR 2k de moins, achetable en Belgique sans autorisation. Certes moins puissant, mais munitions dispo et fun du full auto une fois de temps en temps.

Nous sommes loin des armes/munitions disponibles outre atlantique.

Je suis à la recherche d'infos sur les connectiques air pcp propres à AEA (fill probe - connexion avec bouteille de plongée ou au moins un compresseur) et évidemment me délecter de vos postes, peu importe leur nature.

Bonne journée à vous,

Den

varadero91, pasdebol.fr, monstro90, Alf11 et Tusaisqui Wayne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: