| Arrivée du p' tit nouveau ! | |
|
+7varadero91 cro magnon 07 Skull Airguns Benjee robinc80 Wojciech jielka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadpool Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : orly Date d'inscription : 03/07/2021
| Sujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau ! Mar 14 Mar 2023 - 13:49 | |
| Salut Jielka , ton S&W 686 perce bien les co2 ? sur mes 3 exemplaires je trouve que ça perce mal... je m'explique: je met la capsule normalement et je la perce, je tire etc ... et quand je la retire je regarde le trou de la cartouche et la je m'aperçois que le trou n'est pas net, c'est a peine percé. je pense pas qu'il manque de puissance (je tire 4 barillet et demi) Photo des Capsule de co2: A gauche (686 Umarex) A droite (n'importe quel autre réplique Co2) La marque c'est POWAIR | |
|
| |
Quies74 Pilier
Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/02/2023
| Sujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau ! Mar 14 Mar 2023 - 15:09 | |
| Ca m'arrive aussi mais je n'ai pas pensé a regarder si ça venait des cartouches elles mêmes.
J'en ai tout un carton, je vais regarder tiens... | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6194 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau ! Mar 14 Mar 2023 - 23:35 | |
| - deadpool a écrit:
- Salut Jielka , ton S&W 686 perce bien les co2 ? sur mes 3 exemplaires je trouve que ça perce mal...
je m'explique: je met la capsule normalement et je la perce, je tire etc ... et quand je la retire je regarde le trou de la cartouche et la je m'aperçois que le trou n'est pas net, c'est a peine percé.
je pense pas qu'il manque de puissance (je tire 4 barillet et demi)
J' ai pas mal de mes guns qui ne percent pas complètement sans que ça n' influe sur la "puissance" d' ailleurs le fait que tu ne tires que 45 plombs environ est bon signe de ce côté là. Si le co² ne sortait pas suffisamment, tu ferais plus de barillets d' autant qu' avec le canon 6 pouces, je pense qu' on gaspille un peu de co² par rapport au canon de 8 pouces. Je pense même qu' on pourrait faire plus de barillets avec une meilleure régularité si l' on pouvait descendre un peu la quantité de co². Vu que l' on gagne ( théoriquement ) 1 joule avec le 8 pouces c' est que la valve est optimisée pour ce dernier. | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : orly Date d'inscription : 03/07/2021
| Sujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau ! Mar 14 Mar 2023 - 23:58 | |
| Bah ouais, ces ce que je me disais pour les 4 barillets, si j'aurai fait bien plus il y aurai eu un problème lol. Je vais commander des cartouches Co2 de marque Umarex voir si ça change quelque chose.
Pour baisser la quantité de co2 il y a des nouvelle capsule de 8 gramme présenter par armurerie Auxerre, le gars a dit justement que ça passe pas sur un 1911 co2 (capsule plus courte) mais avec une cale ça peut le faire, mais je ne tenterais pas.
Par contre les premiers coups il a de la patate le révolver. (les 5 premiers coups). | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6194 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau ! Mer 15 Mar 2023 - 0:20 | |
| Les capsules 8 g. n' y changeront rien, tu as juste moins de co² mais la pression est identique donc environ 3 barillets.
| |
|
| |
Quies74 Pilier
Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/02/2023
| Sujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau ! Mer 15 Mar 2023 - 8:16 | |
| J'ai regardé hier mes cartouches, j'en ai de plusieurs marques, je n'ai rien remarqué de l'une a l'autre. Les quelques mal percutées pouvaient être de n'importe quelle marque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau ! Mer 15 Mar 2023 - 10:18 | |
| - Quies74 a écrit:
- J'ai regardé hier mes cartouches, j'en ai de plusieurs marques, je n'ai rien remarqué de l'une a l'autre.
Les quelques mal percutées pouvaient être de n'importe quelle marque... Merci pour ton retour, je n'en achèterais pas d'autre alors :-) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Arrivée du p' tit nouveau ! | |
|