Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée du p' tit nouveau !

+7
varadero91
cro magnon 07
Skull Airguns
Benjee
robinc80
Wojciech
jielka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool

Masculin
Lion Serpent

Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau !   Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:49

Salut Jielka , ton S&W 686 perce bien les co2 ? sur mes 3 exemplaires je trouve que ça perce mal...

je m'explique: je met la capsule normalement et je la perce, je tire etc ... et quand je la retire je regarde le trou de la cartouche et la je m'aperçois que le trou n'est pas net, c'est a peine percé.

je pense pas qu'il manque de puissance (je tire 4 barillet et demi)

Photo des Capsule de co2:
A gauche (686 Umarex)
A droite (n'importe quel autre réplique Co2)Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 Img_2044

La marque c'est POWAIR
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau !   Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 15:09

Ca m'arrive aussi mais je n'ai pas pensé a regarder si ça venait des cartouches elles mêmes.

J'en ai tout un carton, je vais regarder tiens...
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau !   Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 23:35

deadpool a écrit:
Salut Jielka , ton S&W 686 perce bien les co2 ? sur mes 3 exemplaires je trouve que ça perce mal...

je m'explique: je met la capsule normalement et je la perce, je tire etc ... et quand je la retire je regarde le trou de la cartouche
et la je m'aperçois que le trou n'est pas net, c'est a peine percé.

je pense pas qu'il manque de puissance (je tire 4 barillet et demi)

J' ai pas mal de mes guns qui ne percent pas complètement sans que ça n' influe sur la "puissance"
d' ailleurs le fait que tu ne tires que 45 plombs environ est bon signe de ce côté là. Si le co² ne sortait
pas suffisamment, tu ferais plus de barillets d' autant qu' avec le canon 6 pouces, je pense qu' on gaspille
un peu de co² par rapport au canon de 8 pouces.
Je pense même qu' on pourrait faire plus de barillets avec une meilleure régularité si l' on pouvait descendre
un peu la quantité de co².
Vu que l' on gagne ( théoriquement ) 1 joule avec le 8 pouces c' est que la valve est optimisée pour ce dernier.
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau !   Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 23:58

Bah ouais, ces ce que je me disais pour les 4 barillets, si j'aurai fait bien plus il y aurai eu un problème lol. Je vais commander des cartouches Co2 de marque Umarex voir si ça change quelque chose.

Pour baisser la quantité de co2 il y a des nouvelle capsule de 8 gramme présenter par armurerie Auxerre, le gars a dit justement que ça passe pas sur un 1911 co2 (capsule plus courte) mais avec une cale ça peut le faire, mais je ne tenterais pas.

Par contre les premiers coups il a de la patate le révolver. (les 5 premiers coups).
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau !   Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 0:20

Les capsules 8 g. n' y changeront rien, tu as juste moins de co² mais la pression est
identique donc environ 3 barillets.
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau !   Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 8:16

J'ai regardé hier mes cartouches, j'en ai de plusieurs marques, je n'ai rien remarqué de l'une a l'autre.
Les quelques mal percutées pouvaient être de n'importe quelle marque...
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau !   Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 10:18

Quies74 a écrit:
J'ai regardé hier mes cartouches, j'en ai de plusieurs marques, je n'ai rien remarqué de l'une a l'autre.
Les quelques mal percutées pouvaient être de n'importe quelle marque...

Merci pour ton retour, je n'en achèterais pas d'autre alors :-) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du p' tit nouveau !   Arrivée du p' tit nouveau ! - Page 2 Empty

Arrivée du p' tit nouveau !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2