Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis

Aller en bas 
+2
pascal
blx
6 participants
AuteurMessage
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptySam 30 Juin 2007 - 21:01

crossman 357 kit bon ou pas besoin d'avisb http://www.tirloisir.fr/air-comprime/armes-de-poing-co2/crosman/crosman-357-complet-set.html?Itemid=8
je voudrai acheter un revolver jai trouver le crossman 357 4. 6.laser le kit
1 et til precis? 10metre 15metre pour un annuauire
2 et til puissant pour pouvoir petter des bouteille de verre (biere vin canette et bouteille remplis d'eau)tout sa a 10 metre minimum
3 peut til avoir des probleme avec le temp?
4 pouver vous me dire quelle p^lomb prendre pour faire tous sa et a bas prix 8euro maxi sur le meme site?
5 si il ya un pistolet ou revolver mieu dite le moi mais il faut kil soi en dessous de 120 euro (toujours sur se site)
merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:22

Salut,

Review de l'arme

http://airguns.forumactif.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-armes-de-poing-f21/Co2-Crossman-357-canon-6-t2370.htm

4 joules c'est pas assez puissant pour faire de la casse sur bouteilles de verre à 10 M je pense....car déjà avec une carabine de 10 Joules ça le fait pas toujours...
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/shadow-1000-10-joules-t7154.htm?highlight=

Attention, je ne sais plus si c'est le canon de 6 pouces ou celui de 4 mais un des deux est en plastique et non en métal crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Smilejap

Citation :
4 pouver vous me dire quelle p^lomb prendre pour faire tous sa et a bas prix 8euro maxi sur le meme site?

Pour les plombs il leur faut un faible poids qui permette de rester à des vitesses correctes pour des CO2 de 4 joules, et que leurs mensurations garantissent qu'il n'y a pas de problème de longueur du plomb en barillet. (auquel cas il ne tourne plus)

http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Plombs-ideal-pour-crossman-357-t7619.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:44

Si ton budget est de 120 euros achète le le HW40 ici:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?manufacturers_id=45

Le Crosman, je l'ai (la génération précédente). C'est beaucoup de plastique, mais fiable. Toutefois la précision est très en dessous du HW40.
Seule la version des années 80 (avant la mienne) était en métal et vraiment très beau...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:09

Pour moi ca fait un peu trop plastique ca ressemble pas vraiment à un vrai gun mais niveau tir tout ca suivant des descriuptifs que j'ai vu ca peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:06

bonjour si qUELLQUN pouvait me dire quelle plomb mieu adapter prendre DANS LA MEME BOUTIQUE DU CROSSMAN car javai commander mais ceter rupture de stock donc je modifie ma commande toujours dans la meme boutique pour pas attendre un remboursement ki metrer 7 a 10 jours vous comprener merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:11

En ce qui concerne la puissance je peut te dire que 4 joule sa casse une cannette de verre. Moi en deux coup de pro magnum j'ai explosé une canette a 13m environ. Le gun c'était un Berretta, donc avec un crossman 6'' tu devra pas avoir de problème. Maintenant faut l'avoir la cannette parceque si la précision est merdique ... crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:52

pour le choIx des plomb svp aussi je vers rajouter ceci "pour moi toucher une cible (papier carton canette )a 10 metre ser suffisant car si vous vouler une arme c02 ou air infalliblement precis ces une CARABINE ET PUIS CES TOUT" moi ces plutot pour le fun en plus jer une campagne et dans mon immeuble le couloir de cave et exelent (fermer les porte d'entrer de cave biensur)avec mon enciene carabine le couloire devener un vrai champ de tir et la resonnance ajoute une realiter au niveau du son donc si quelqun peut me conseiller des plomb sur le site http://www.tirloisir.fr/ a pas plus de 10 euro sa serait super surtout que je doit appeler lundi pour modifier la commande merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:02

En moins de 6 lignes (sans virgules, bonjour la lecture en apnée), j'ai abandonné quand j'ai repéré la 20ème faute. Ce serait quand même sympa si tu écrivais sur Word, puis copier-coller.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:13

d'è)so&ler non je rigole, mon ordinateur est vraiment pourrit et word j'les pas desoler, car j'ai commander mon dell xps avec eran de 20 pouce mais ces 15 jours de delai et pourrer vous repondre a ma derniére question s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:15

blx a écrit:
pour le choIx des plomb svp aussi je vers rajouter ceci "pour moi toucher une cible (papier carton canette )a 10 metre ser suffisant car si vous vouler une arme c02 ou air infalliblement precis ces une CARABINE ET PUIS CES TOUT" moi ces plutot pour le fun en plus jer une campagne et dans mon immeuble le couloir de cave et exelent (fermer les porte d'entrer de cave biensur)avec mon enciene carabine le couloire devener un vrai champ de tir et la resonnance ajoute une realiter au niveau du son donc si quelqun peut me conseiller des plomb sur le site http://www.tirloisir.fr/ a pas plus de 10 euro sa serait super surtout que je doit appeler lundi pour modifier la commande merci

Pour les plombs c'est pour quelle arme finalement? Je veux bien te donner mon avis mais je dois savoir pour etre tiré avec quoi.

PS soigne un peu ton texte crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:18

bonjour les plomb son pour un crossman 357 magnum canon de 4 ou 6 pouce (plutot 6) sur le site que j'ai mentionner ci dessus a pas plus de 10 euro merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:18

Il te faut des plombs entre 0,45 gr et 50 gr...
Prends des HN école de tir et à la première occasion achète des Gamo pro magnum pour tes bouteilles de verre à exploser.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:15

salut.

pour répondre à ce sujet, je vais pas y aller par 4 chemins...

[b]c'est de la merde!!!

bien sur je parle en connaissance de cause, j'ai eu ce kit précis pendant 2 mois entre mes mains. suite de quoi je l'ai vite revendu.

à mon avis passe ton chemin cowboy. (je précise que ce n'est que mon avis.)

vas plutot voir coté GAMO r77.salut.
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:41

i'as sticko ces quoi les probleme et les point negatif de ce kit merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis   crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur cartons crossman 2300t debutant club
» 357 mag crossman
» Crossman
» crossman
» Crossman c11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: