Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptyMar 20 Déc 2022 - 8:16

hello
encore une fois je lance une bouteille a la mer
un copain m'a confié une vieille Browning 22LR a magasin tubulaire dans la crosse ,le ressort de ce magasin est endommagé ,j'aurait besoin de photos de la tige de ce magasin tubulaire ,sur l'exemplaire que j'ai a réparer il y'a deux ressorts différents et avant de réparer sans connaitre je préfère demander des infos juste pour savoir si ça n'aurait pas été modifié entre temps
amicalement
cro


Dernière édition par cro magnon 07 le Mar 20 Déc 2022 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptyMar 20 Déc 2022 - 8:34

C'est une FN Herstal ??
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptyMar 20 Déc 2022 - 10:27

hello voisin
oui c'est une FN Herstal ,je n'ai pas encore pris de photo ,elle est de facture assez ancienne avec un petit numéro de série
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptyMar 20 Déc 2022 - 10:41

Toute mon enfance... Beaucoup de monde en avait à la cambrousse. Le père de mon meilleur pote quand j'étais gamin en avait-une. On a passé des après-midi à tirer avec. Le bon temps... de la semi-auto pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptyMar 20 Déc 2022 - 12:18

hello
comme tu dis "le bon temps de la semi auto "c'était avant
j'en avais une dans les années 80 ,une winchester semi auto avec magasin sous le canon ,ça tirait de tout meme  des courtes mais pas de bosquettes ,en tout cas je ne me rappelle pas avoir connu un seul enrayage ,je l'ai revendu en période de vaches maigres
le jeu sympas c'était de jeter des étuis vides de calibre douze dans une flaque d'eau et de les faire voler avec la 22LR ,on faisait ça dans une carrière de sable désaffectée ,des fois les gendarmes venaient pointer leur nez mais il ne nous ont jamais fait de misères ,de nos jours on ne peut plus faire ça sans risquer les foudres de la justice carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Sofa1
j'ai récuperé il y'a une paire de mois une Lakefield canadienne avec 2 chargeurs ,lunette et modérateur de sons dans sa housse suite a un décès ,j'ai balancé la patate chaude a un gendarme parce qu'elle est en B et que je ne veux pas m'emmerder avec ça ,elle n'était que poussiéreuse et a l'état  de neuf .le gendarme en question a pris une licence dans notre club pour utiliser son nouveau jouet smil 85
y'a quand meme des sacrées lacunes :en tant que chasseur et tireur sportif j'ai le droit d'acheter et de détenir une puissante carabines de chasse pour tuer des éléphants mais pour une petite 22 semi auto il faut une autorisation de détention carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Wall
carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptyMar 20 Déc 2022 - 13:36

Il est clair qu'il y a incohérence. comme tu dis, on peut avoir des calibres de fous furieux tant que c'est pas en semi-auto. Le problème, c'est que si on fait remarquer un peu fort cette incohérence, il vont pas autoriser plus facilement les petits semis-auto genre poing 22LR ou long, mais se dire qu'il faudrait aussi limiter les calibres en réarmement manuel...

Je le sent venir gros ça...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:02

hello
bon j'ai trouvé la doc qui va bien sur un autre forum ,je vais pouvoirs réparer cette vieille carabine
carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Beerchug

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vizire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vizire


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/04/2023

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptySam 8 Avr 2023 - 9:32

bonjour une trombone peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  EmptyDim 9 Avr 2023 - 11:46

hello
il me semble bien que c'était de ce nom qu'elle était affublée
cette arme a été réparée et retournée a son proprio
carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Beerchug

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire    carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine Browning 22 LR a magasin tubulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin tubulaire pour 22 long rifle browning
» où le magasin a carabine à Paris?
» carabine browning trombone .22 lr
» carabine a plombs browning phoenix 10 joule
» Amélioration carabine à plomb browning phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: