Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 recherche pistolet a plomb c02

Aller en bas 
+3
Gianni
Skull Airguns
Kalinag34
7 participants
AuteurMessage
Kalinag34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalinag34


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2022

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptyVen 9 Déc 2022 - 14:36

Bonjour a tous, je suis nouveau dans la catégorie tir a plomb, et cela va faire un temps que je recherche un pistolet a plomb pour pouvoir faire de la cible ou encore du pliking a environ 7 à 10 m.
Mes critères : Pistolet à plomb pour mininum 3j.
pliking et cible pour environ 10 m.
blowback obligatoire.
cuilasse en métal.
budget de 170 euros mais je peux allonger si l'arme en vaux vraimnt le coup.

J'ai fais mes recherches et j'ai trouvé en premier choix le le berreta px4 storm de chez umarex qui m'a l'air vraiment sympa, très beau et répondant a tout mes critères même si celui est limite niveau puissance.
Ensuite le fameux gamo pt 85, qui me plaît également et qui ressemble beaucoup au px4 même si beaucoup de retour dise qu'il a certain problème au bout d'un temps. ( il fais environ 3;9 j)
Et pour finir le cz p09 qui ressemble également beaucoup aux précedents et qui fais du 3,7 j.
Sur ce n'hesiter pas à me donner des conseils, vécue concernant ces armes où encore d'autre modèle du style a me proposer !!
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:02

Coucou!!!

Tu as aussi le Sig Sauer M17 Coyote qui est vraiment bien mais aux alentours de 200 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:17

Le PX4 est vraiment très sympa effectivement, mais on ne peut pas dire qu'il soit très précis...
plinking sur cannette, ça ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinag34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalinag34


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2022

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:24

Ça marche je vais aller faire un tour voir ce que sig sauer m17 montre de beau !

Oui Gianni, c’est sûr que à cause du blowback le pistolet perd de ça précision mais ça reste quand même une arme assez efficace !
D’autre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptyVen 9 Déc 2022 - 19:28

Pistolet Walther PPQ M2 calibre 4,5 mm diabolo, essai ci dessous:


https://www.youtube.com/watch?v=vzPE0U5KP4U&ab_channel=ArmurerieAuxerre%2FBurGUNdyPower
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptySam 10 Déc 2022 - 9:02

Kalinag34 a écrit:
Ça marche je vais aller faire un tour voir ce que sig sauer m17 montre de beau !

Oui Gianni, c’est sûr que à cause du blowback le pistolet perd de ça précision mais ça reste quand même une arme assez efficace !
D’autre avis ??
c'est con, je viens de vendre  un m17 tout equipé  y'a 15j :
recherche pistolet a plomb c02  Malett16

recherche pistolet a plomb c02  Sig_p314

pour 160eur fdp inclus sur natura...
mais bon, c'est vendu, c'est vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinag34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalinag34


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2022

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptySam 10 Déc 2022 - 9:39

Merci beaucoup pour tout les modèles jielka je vais aller voir tout ça !

Pst77 c’est vraie qu’il a une belle gueule le m17 mais bon dommage 160 étais un très bon prix :(
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptySam 10 Déc 2022 - 9:57

au niveau précision de tir d après certaines comparaison le 320 serais meilleur que le M17
Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptySam 10 Déc 2022 - 11:02

Salut, je viens de rajouter mon grain de sel vu que j'ai un M17. A 8m il arrose, ce n'est pas très précis... Par contre le système de chargeur est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinag34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalinag34


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2022

recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  EmptySam 10 Déc 2022 - 11:50

Merci à tous pour vos interventions ! ( ps : je n’arrive pas à répondre individuellement à vos message je suis nouveau sur le forum ahah )

Guns 32, tu as raison le p320 groupe mieux !
Robin, tu a raison le système de chargement est vraiment sympa, ça change des petit barillets quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pistolet a plomb c02  Empty
MessageSujet: Re: recherche pistolet a plomb c02    recherche pistolet a plomb c02  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pistolet a plomb c02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pistolet a plomb
» recherche un pistolet a plomb piston/ressort
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» RECHERCHE FAMAS A PLOMB
» Je recherche un bon Revolver à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: