Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bloc detente Norica dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camsio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
camsio


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Penin
Date d'inscription : 06/12/2022

Bloc detente Norica dragon  Empty
MessageSujet: Bloc detente Norica dragon    Bloc detente Norica dragon  EmptyMar 6 Déc 2022 - 22:31

Bonsoir,
Je possède une Norica dragon mais le ressort commençait à fatiguer j'ai donc voulu la démonter pour y mettre un nitro piston mais en la démontant j'ai perdu les pins du bloc détente.😅
J'ai recherché sur internet et je n'ai ni trouvé les pins ni de bloc détente complet.
Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous pourriez aiguiller mes recherches.
Voilà je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Bloc detente Norica dragon  Empty
MessageSujet: Re: Bloc detente Norica dragon    Bloc detente Norica dragon  EmptyMer 7 Déc 2022 - 1:24

Sur ce site tu trouveras : vue éclatée, "trigger pin" (ref DP177), bloc détente complet (ref TRG004)...Airgun Spares
ça a l'air en stock, mais attention aux frais de port.
Je ne sais pas exactement ce que tu as perdu, mais il y a peut-être moyen de se dépanner avec de la corde à piano ou des petites goupilles de modélisme ?
Revenir en haut Aller en bas
camsio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
camsio


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Penin
Date d'inscription : 06/12/2022

Bloc detente Norica dragon  Empty
MessageSujet: Re: Bloc detente Norica dragon    Bloc detente Norica dragon  EmptyMer 7 Déc 2022 - 9:16

Je viens de regarder j’en ai pour 19€17 avec les frais de port pour le bloc détente complet donc même s’il met du temps à arriver il ne va pas me coûter très cher.
Je vous remercie pour m’avoir aidé.

Lemarcus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Bloc detente Norica dragon  Empty
MessageSujet: Re: Bloc detente Norica dragon    Bloc detente Norica dragon  EmptyVen 9 Déc 2022 - 0:55

Content si tu peux te dépanner ;
si tu as un peu de temps, n'hésite pas à nous dire si le site a été rapide et efficace ; c'est un site sérieux où j'ai commandé plusieurs fois...mais pas depuis le brexit. Bloc detente Norica dragon  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Bloc detente Norica dragon  Empty
MessageSujet: Re: Bloc detente Norica dragon    Bloc detente Norica dragon  EmptyVen 9 Déc 2022 - 17:59

Merci pour l'info également, je ne connaissais pas ce site Bloc detente Norica dragon  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc detente Norica dragon  Empty
MessageSujet: Re: Bloc detente Norica dragon    Bloc detente Norica dragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc detente Norica dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¿Docu sur le bloc détente (3 vis) de la NORICA STROM?
» norica dragon
» norica dragon 23J
» Norica Dragon
» norica dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: