Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ammo en .50 (.495/498)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Ammo en .50 (.495/498) Empty
MessageSujet: Ammo en .50 (.495/498)   Ammo en .50 (.495/498) EmptyLun 5 Déc 2022 - 12:20

Bonjour,

J'ai dans l'optique de me prendre une presse et "swaguer" (ou couler... je verrais) moi-même mes balles pour des raisons de cout bien évident dans ce calibre (et tous les gros calibres en général). Mais comme je n'ai pas envie d'acheter 40 matrices ou moules avant de trouver le bon compromis, j'aurais voulu arriver à trouver diverses marque type et poids sur ce calibre dans divers magasin (en ligne) en France si possible, mais aussi partout ailleurs si livraison possible et pas trop chère (c'est quand même lourd le plomb...) pour me faire une idée du meilleur avec mon "gun".

Pour info, c'est pour un AEA HP.MAX .50.  Ammo en .50 (.495/498) Emotico2

J'en profite pour dire qu'une base de donnée sur les divers projectiles dispo, les marques, magasin dispo, etc, ça serais vraiment tip-top, et je suis sur que ça en intéresserais plus d'un.

J'en ais trouvé plusieurs, mais chaque fois il y a de sérieuses lacunes.

La plus complète jusqu’à présent, je crois que c'est celle là, mais rien concernant les sites des fabricants et encore moins des distributeurs.

airgunpelletdb.com/calibre/50-12-7mm/

Il manque les CB, les longueurs (important), et diverses info.....



Les sites trouvé jusqu’à présent pour quelques balles (si vous en avez d'autre, merci).


Fabricant:
- foxairpower.com/collections/mr-hollowpoint-ammo/products/50-caliber-ammo (mrhollowpoint - USA only)
- krs-sc.com/ols/categories/50-cal-slugs (USA only)
- nielsenspecialtyammo.com/collections/50-cal NSA

Magasin (vente):
- armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier.html?calibre_conf%5B0%5D=.50&forme%5B0%5D=Creuse (43€ les 20 en 320gr, y sont malades!!!)
- krale.shop/eu/sport-shooting/ammunition/airgun-pellets/caliber_multi-12_7_mm_50_1/ (encore cher et juste les NSA dispo en .510 / 320Gr...)
- shogun.nl/luchtbuksen/munitie/kaliber-12-7-mm-50.html
- airgunseurope.com/seneca-50-495-fp-slugs-336-grains.html (out of stock)
- unit13shop.eu/nl/luchtbuksen/pellets-co2/12-7mm-50/g-20000358
- dicks.nl/seneca-50-495-fp-slugs-336-grains.html
- luchtbuks.com/nl/lbc-495-hollowpoint-215-grains


Donc, pour le moment, j'ai pas trouvé grand chose..... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Ammo en .50 (.495/498) Empty
MessageSujet: Re: Ammo en .50 (.495/498)   Ammo en .50 (.495/498) EmptyMer 7 Déc 2022 - 8:48

Voire même pourquoi pas les imprimer!!!

Ammo en .50 (.495/498) Boite-de-60-balles-metal-bille-acier-hdr-50-cal50

armurerie-loisir.fr/calibre-50/1652-boite-de-60-balles-metal-bille-acier-hdr-50-cal50.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Ammo en .50 (.495/498)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: